| PLUS BELLE LA VIE!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 21 Nov - 13:13 | |
| C'est pas du flic plutôt qu'elle se venge? | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 21 Nov - 13:14 | |
| Si mais bon quand meme il a fait son boulot avec les preuves qu'il avait c'est tout. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 21 Nov - 13:20 | |
| Ben il n'a pas cherché à prouver l'innocence de charlotte, alors que bon, ils étaient amis tout de même, je comprend qu'elle puisse lui en vouloir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 21 Nov - 14:18 | |
| Oui il a pas fait grand chose pour elle vu qu'il pensait qu'elle était coupable! |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 21 Nov - 14:37 | |
| Ben oui mais bon il pouvait pas imaginer l'imaginable non plus... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 21 Nov - 14:53 | |
| Ben je suis pas d'accord, perso mes amis, si ils étaient accusés de meurtre, je n'y croirais tellement pas que je chercherais toute preuve de leur innocence, et je ne pense pas être la seule dans ce cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 21 Nov - 15:10 | |
| Ouais je réagirais comme Lili! |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 21 Nov - 15:16 | |
| Je pense pas que Charlotte et Léo etaient "amis" plutot voisins de quartier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 21 Nov - 21:17 | |
| vous pensez pas ke le nouveau en pince vraiment pour melanie?et c vrai que c degeulasse que charlotte s'en prenne au fils d'agathe |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 21 Nov - 21:19 | |
| Non je crois vraiment que l'ecrivain alexandre joue le jeu, il est suffisamment bien payé pour ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 21 Nov - 21:22 | |
| je c pas plus ca va plus il me fait douter mdr |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 21 Nov - 21:23 | |
| Et au fait le retour de Renaud vous en pensez quoi?? Au debut je reconnaissais pas sa gueule, il est bien plus mignon mais franchement ce genre de mecs, lourd et ennuyeux et mou je supporte pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 21 Nov - 21:25 | |
| ben g pas compri pourquoi ils l'ont fait revenir mais je me rapelle qu'il était mou comme une chique!!!la ben il a lair deja un peu plus..... evoluer!!! |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 21 Nov - 21:27 | |
| Ben c'est dans l'histoire, il est revenu dans le quartier c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 21 Nov - 21:31 | |
| oui je sais mais si il le font revenir c'est qu'il va se passer quelque chose avec lui |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 21 Nov - 21:32 | |
| Ben Ninon va tomber amoureuse de lui pardi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 21 Nov - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mar 27 Nov - 22:46 | |
| Ah ah trop bien la tete de Mélanie; elle est maligne Charlotte et vraiment sadique lool |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mar 27 Nov - 22:47 | |
| Ayé Mélanie prise en flag!! C'etait bien orchestré tout ca faut vraiment que ca se passe dans un film pour que ca fonctionne... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mar 27 Nov - 22:52 | |
| J'ai éclaté de rire devant la télé, c'était une scène très très drôle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 29 Nov - 22:46 | |
| J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose entre Rudy et Ninon et ca me ferait bien chier lol |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 29 Nov - 22:57 | |
| Oui Rudy il a un air de jaloux là.Et jsuis deg pour Castelli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 30 Nov - 16:05 | |
| Roh il m'ennerve Malik a courir apres Mélanie il devrait la larguer et basta lool
Bon jme pose tjs des questions sur celle qui squatte Blanche! |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 30 Nov - 17:39 | |
| C'est dingue je pense pas du tt comme vous depuis qq temps, moi je crois encore en leur histoire à Malik et Mélanie.
Et pour la squatteuse oui elle a un pbm je me demande ce qu'il va se passer maintenant qu'elle a avoué qu'elle le faisait expres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 30 Nov - 18:22 | |
| Il serait bien con de lui pardonner elle l'a quand meme vachement trompé et puis elle a faillis craquer quand il était partie SEULEMENT 2 mois!! Moi j'espere qu'il va la larguer! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! | |
| |
|
| |
| PLUS BELLE LA VIE!!!! | |
|