Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 30 Nov - 18:23
Il y a pas de degrés dans la tromperie, tromper c'est tromper mais moi je pense pas que ca soit systématiquement fatal à un couple.
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 30 Nov - 18:24
Oh ben la quand meme elle a pas couché qu'une fois!! Moi la pour moi c'est trop la!!
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 1 Déc - 14:50
Hier c'etait trop fort quand Ninon est tombée bourrée dans les bras de Renaud; jme demande bien comment elle va se sortir de là maintenant.
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 1 Déc - 15:49
Ouiii c'était hyper méga drole!! En plus c'était sa premiere fois a lui mdr mdr
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 1 Déc - 15:50
Mais sinon torse nu il est plutot appétissant...
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 5 Déc - 22:54
Alors mort ou pas mort le Maxime???
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 5 Déc - 23:54
Moi je pense pas!! Par contre Ninon quelle égocentrique pfff elle m'agace!!! Et je crois que si j'étais dans la situation de Rachel ben j'aurai fait les meme trucs qu'elle pour tout savoir de la relation de son mari et de la maitresse lool en tout cas elle me fait bien marrer!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 6 Déc - 10:30
Moi c'est Charlotte qui m'agace avec ses coups foireux pourtant ou début je l'adorais mais la faire souffrir Mélanie c'est trop bien que ...... Maxime n'est pas mort mais a mon avis il a compris sa douleur
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 6 Déc - 11:27
Ah ben c'est sur que Maxime là il va filer Doux stt apres s'etre rendu compte que Castelli est qqun de bien.
Suis contente que tu sois là Angl enfin qqun qui pense la meme chose que moi de charlotte!! Odieuse Charlotte
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 6 Déc - 16:57
je suis une grande fan de plus belle la vie sa fait 2 ans ke je nen loupe pas un mais Charlotte est devenue arrogante et méchante elle m'énerve grave ma préféré c'est Samia et en garçon rudy bien sur mais jadore blanche mais pas Johanna et la remplacante de Blanche un vrai boulet je laurais claqué c'est sur mdr!!!!!!!
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 6 Déc - 17:34
C'est top que tu sois fan!!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 8 Déc - 1:06
J'ai pas vu ce soir tu peux me faire un résumé Laure? j'ai vu la fin donc je comprend pas pourquoi léo s'en va..
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 8 Déc - 13:01
Léo part car suite a ce qui s'est passé qu'il a laissé son ordi sans surveillance il doit faire un stage en Picardie pour 3 mois.
Sinon y'a Samia qui a emmené Zack a l'hopital voir Djamila dans l'espoir de le faire parler et quand elle a menacé de le quitter il a tout dit.
Rachel a saoulé Emilie dans l'espoir de la faire parler mais n'a tjs pas percé a jour le secret d'Albert.
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 8 Déc - 13:02
Merci
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 8 Déc - 13:04
J'espere avoir rien oublié sinon faut que tu regardes le résumé sur le site.
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 8 Déc - 15:13
Non Athéna je trouve que tu as bien résumé mais tu n'as pas dit que Charlotte a tout avouer et que maintenant elle a le retour du baton tout le monde la hait
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 8 Déc - 20:25
Ah oui voilà j'avais oublié ca!! Personne lui parle, Léo lui a dit qu'il la haissait pas mais avait pitié d'elle.
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Dim 9 Déc - 23:44
D'apres ce que je viens de voir on aurait une spéciale le 18 decembre avec apparement retour de Marc.
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 13 Déc - 9:25
Samia commence à me sortir par les yeux!!
Contente de revoir JB et j'ai hate de voir comment les choses vont se passer quand Vernet va revenir.
Et pis aussi ca fait de la peine pour Madigan, elle va avoir des ennuis a couvrir Boher.
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 13 Déc - 13:47
Moi j'ai hate d'arriver a mardi lool Y aura un meurtre et donc faudra trouver le suspect loool Trop cool!!
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 13 Déc - 16:19
Encore un meurtre??? Ca fait trop là sans déconner!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 13 Déc - 17:10
Nan mais il sera élucidé mardi soir meme.. apparemment c'est élise qui va mourir (ou éloise me souviens pu exactement de son prenom) et ca sera pdt la fête d'Estelle!
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 13 Déc - 20:19
Oui mais même si il est élucidé le soir même je trouve ça abusé, le mistral est un vrai coupe gorge dis donc! lolol
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 13 Déc - 20:32
Ouais c'est clair mdrrr
Moi ca m'aurait fait chier si ca avait été encore un meurtre ou fallait encore se taper 3 semaines d'enquetes lool
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 13 Déc - 20:41