Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 PLUS BELLE LA VIE!!!!

Aller en bas 
+4
Maïa
Lili
Athéna
masaari
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:21

non quand même je sais qu'on dit aller chez le coiffeur j'en suis pas là!!
mais j'ai passé une sale journée donc une réflexion de plus ça me gonfle surtout que n'oubliez pas que je suis une littéraire d'ailleurs c'est le seul truc que je sais faire donc normal que j'apprécie pas ce genre de remarques.Puis souvent j'écris comme je parle en fait avec mes expressions d'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:24

Ben le truc c'est qu'on écrit toutes comme ca avec nos expressions à nous si vous m'entendiez dire stripease vous hallucineriez mais c'est un vieux délire avec mes freres et soeurs suite a un spectacle en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:27

T'es pas la seule à être une littéraire nana, enfin perso je n'ai jamais fait d'études littéraires mais le français c'est sacré! lol

Et pis viiii pour tes expression je comprends bien, genre moi je sors des trucs du genre "à partir de dès lors" et je déforme toujours tout en parlant quand je suis en famille ou avec mes amis, ça m'amuse! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:30

Lili a écrit:
T'es pas la seule à être une littéraire nana, enfin perso je n'ai jamais fait d'études littéraires mais le français c'est sacré! lol

pareil pour moi, ma mère m'a raconté que j'ai détesté mon instit en ce1 car elle a fait une faute au tableau le 1er jour!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:54

Moi je pense tout simplement qu'on est pas ici pour se corriger alors ce serait sympa d'arreter puisque ca peut vexer!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:58

Ben ouais mais dans ce cas ça veut dire que plus personne ne dit rien même si on voit des fautes monstrueuses??? C'est juste, je pense, qu'il ne faut pas se vexer parce que c'est pas dit méchamment quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:01

Faut pas exagerer non plus Al les fautes qu'on fait ne sont pas monstrueuses donc oui le mieux est de les ignorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:07

Ca c'est une question de point de vue, moi zai l'habitude de tout le temps reprendre tout le monde sur la moindre erreur de langage, alors tu vois! Et j'ai été élevée comme ça, toujours à me faire taper sur les doigts si je faisais une faute! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:10

Ben ouais Lili t'as raison et puis bon je sais pas moi j'aime bien apprendre c'est l'interet aussi. C'est comme quand l'une de nous écrit un mot en mettant entre parenthèse qu'elle seche sur l'orthographe je suis sure qu'elle aime bien que qqun lui dise en retour qu'elle est l'orthographe exacte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:11

Eh bien ici ce n'est pas comme ca Wink Moi perso ca m'ennerverai qu'on me reprenne a chaque fois ici car du coup ca n'est plus spontané et puisque ca vexe alors autant ne pas le faire!

Par contre reprendre quelqu'un qui le souhaite oui c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:15

A chaque fois? Atta y'a pas d'acharnement sinon on n'aurait pas fini! PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 432312

Moi aussi je fais des fautes, entre les fautes de frappe, les fautes d'accord avec les participes passés vu que je ne suis pas copine avec et le fait que souvent j'écrive vite fait sans mettre de négation bon bé si ça avait embêté quelqu'un ça ne m'aurait pas posé de problèmes qu'on me le dise, c'est normal je trouve qu'on soit repris quand on fait des erreurs qui peuvent choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:27

Ben ouais mais faut se dire qu'on ne réagit pas toute pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:30

Ben ouais mais Lin parle pour toi dis que toi t'as pas envie qu'on te reprenne au lieu de généraliser ça en loi à appliquer sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:31

Bon je ne dis plus rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:31

Oui mais dans ce cas faudraut ne plus rien dire sur rien... On est plusieurs à se vexer pour des trucs et ne rien dire parce que bon voilà, on sait qu'il n'y a pas de fond méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:59

Je trouve quand meme que ca crée bcp de tensions pour pas grd chose apres si vous voulez prendre le risque de vexer quelqu'un juste pour du francais allez y Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:00

Athéna a écrit:
Ben ouais mais Lin parle pour toi dis que toi t'as pas envie qu'on te reprenne au lieu de généraliser ça en loi à appliquer sur le forum....

Laure tu sais trés bien qu'il ne s'agit pas que de Lin!puisque moi aussi ça ne m'a pas plu.
Puis bon tu sais qui tu reprends car par exple Hibis qui écrit trés trés à l'arrache tu ne lui dis rien.

Mais bon franchement jmen tape ça me saoule et ça sert à rien de se prendre la tête pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:06

Ben ce que je trouve dommage Nana c'est que tu te vexes parce que tu es une littéraire mais bon on te demande pas d'être parfaite c'est pas grave quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:07

Babydoll a écrit:
Je trouve quand meme que ca crée bcp de tensions pour pas grd chose apres si vous voulez prendre le risque de vexer quelqu'un juste pour du francais allez y Rolling Eyes

Formidable!!! Nan mais comme je disais dans ce cas faut plus donner son opinion sur rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:09

Athéna a écrit:
Ben ce que je trouve dommage Nana c'est que tu te vexes parce que tu es une littéraire mais bon on te demande pas d'être parfaite c'est pas grave quoi...

fais pas la nonchalante.je suis pas parfaite je le sais et je cherche pas à l'être mais si c'est pas grave pourquoi en faire la réflexion alors? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:12

Mais ce que je ne capte pas dans cette histoire, c'est que sur ce forum on fait toutes des reflexions sur tout! Et là y'a une crise pour une bête erreur de français!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:13

Parce que tu prends la mouche comme si c'etait grave c'est tout.

Puis aussi c'est pas le fait d'etre littéraire qui fait que... ca existe les littéraires nuls en ortho aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:55

Je ne pense pas que ce soit le père à Maxime le tueur finalement ce serait trop simple par contre je me demande quand est-ce que Chaumette sera démasqué!!!parce que si il fait éliminer Sony c'est nul ils étaient trop mimis avec le doc!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:37

Ouais Sunny en a assez bavé pour pas qu'elle soit tuée mais le truc avec Plus Belle c'est que les nouveaux personnages sont souvent seulement de passage alors je pense qu'elle va quand même partir d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:03

Ben ça dépend des personnages par exple le juge Estève lui il squatte lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS BELLE LA VIE!!!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre belle famille
» Une belle peau c'est une utopie ou quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser