Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 PLUS BELLE LA VIE!!!!

Aller en bas 
+4
Maïa
Lili
Athéna
masaari
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:20

mdrmdrmdr!!! dès lundi j'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:49

le père à Maxime c'est un salop!!!Léo le pauvre il lui arrive que des emmerdes à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:52

Oui totalement d'accord car même s'il a eu un passé sombre il mérite pas toutes ces merdes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:47

il m'agace le père de maxime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:15

ben moi limite j'ai plus envie de regarder avec cette histoire là!!!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:25

en plus j'ai halluciné quand il a tendu le joint à maxime...!! affraid super papa!
le pauvre léo en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:32

ouais carrément!mais Maxime est trop laid aussi si il voit pas que son père est un irresponsable!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:35

ouais mais imagine...il ne veut pas le voir! il est tellement content d'avoir retrouvé son père! c'est compréhensible...mais jai loupé hier, elle est morte la nana que le père a tabassé??
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:55

Nana a écrit:
ben moi limite j'ai plus envie de regarder avec cette histoire là!!!

Ouais pareil ça me dégoute heureusement que Ninon est tombée sur le bouquin je pense qu'elle va mener son enquete et que ca aidera Léo.

Bon entre temps ca va etre l'enfer pour eux c'est obligé car elle va hésiter a dénoncer l'implication de son pere.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:13

oooh ben je pense qu'elle sera sans pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:14

Punaise j'ai raté l'épisode de ce soir et là la rediff c'est l'épisode d'hier! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:28

masaari a écrit:
ouais mais imagine...il ne veut pas le voir! il est tellement content d'avoir retrouvé son père! c'est compréhensible...mais jai loupé hier, elle est morte la nana que le père a tabassé??

non elle est pas morte en fait elle a fait venir Léo pour le faire accuser!!qu'est-ce qu'on ferait pas pour de l'argent pfff

bref Lili alors hier soir Agathe a voulu quitter Marseille avec Maxime et il refuse,son père lui demande de porter son nom et il accepte ce crétin!
Ninon donne sa démission et le mari à Agnès lui dit qu'il aime Ninon et qu'elle fait carrément le poids face à elle et à sa famille.Donc Agnès le menace de lui pourrir la vie!

Chaumette offre son appartement à Ninon dans le but de la faire taire à propos de Phénécie et de Athéna Massage.Mais dans ses affaires Ninon trouve un agenda qui a l'air d'être celui de Liliane Grano puisqu'il y a sa carte dedans!

Et je crois que c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:27

T'as juste oublié la prise de tete de Franck et Blanche avec le frigo mais bon je sais meme pas pkoi ils nous embetent avec ca c'est nul!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:47

Ouais l'histoire du frigo est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:25

loool! c'est pour nous montrer les scenes penibles du quotidien et qu'on s'identifie aux personnages, ça les rend plus accessibles! c'est le concept même de "plus belle" voyons!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:26

Punaise mais là c'est trop c'est ridicule, des problèmes à ce point là avec un fridge on n'a jamais vu ça! lol Bon par contre avec internet j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:44

ah ben les frigo gadget là, détrompes toi! c'est la merde!
ouais ben internet on en parle même pas...lol les technologies c'est bien sympa mais quelles merdes!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:51

C'est space cette histoire de crime en série...

Et j'ai l'impression que Blanche va péter un cable avec le comportement de Franck là...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:25

Oh ben ils pêtent tous un cable dans la famille à cause du frigo! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:15

ouais mais c'est trop lourd!!

sinon l'histoire du tueur en série va sûrement aider Léo et jsuis sûre que le tueur en question c'est le père à Maxime!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:57

On dit le père de... Nana.

Mais bon ca serait un peu trop facile que ca soit lui... pkoi il aurait tué des bonnes femmes dans d'autres villes?? scratch Peut etre qu'il savait pour le tueur en série et qu'il a copié son crime pour ne pas se faire prendre....
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:29

chez moi on dit le père à... Laure
à Marseille désolée mais on a des ptites expressions comme ça...
Pour une faute que j'ai relevé chez toi tu comptes relever absolument toutes les miennes?Parce que je peux faire du zèle aussi si tu veux mais bon moi j'ai pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:50

Ben désolée si chez toi on dit comme ça mais c'est pas français à la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:47

Oh oui Laure je t'en supplie apprends moi à parler........
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:17

Pff c'est nul ces crêpages de chignons...

Sinon moi aussi ça me choquait franchement, je n'osais rien dire mais vraiment en général aux gens qui disent ça je dis "ah oui t'es du genre à aller au coiffeur quoi", parce que c'est une faute de français insupportable! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!!   PLUS BELLE LA VIE!!!! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS BELLE LA VIE!!!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre belle famille
» Une belle peau c'est une utopie ou quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser