| Les pub que vous adorez? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? Dim 30 Sep - 17:18 | |
| Dans celle d'agf moi j'aime celle de l'avion lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? Dim 30 Sep - 17:21 | |
| AH je la connait pas celle ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? Dim 30 Sep - 17:30 | |
| Ben l'avion est en train de s'écraser et l'hotesse passe devant chaque personne en demandant "vous etes chez agf? non? tssssssss" etc... lol Genre si t'es pas chez agf ben tu creves lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? Dim 30 Sep - 18:13 | |
| moi ya maurice et les chocosuisse et en ce moment celle pour la puree ou a la fin ya la pendule qui fais patate patate |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? Dim 30 Sep - 19:24 | |
| J'aime bien celle d'orange où ls gens peignent des carrés bleus pour cacher la terre aux yeux des cosmonautes qui sont dans l'espace, la musique finale est chouette en plus, si qqun connait la chanson jvoudrais bien l'ecouter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? Dim 30 Sep - 19:32 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? Dim 30 Sep - 19:37 | |
| Celle pour le neuf avec les types qui citent des artistes et c'est sous titré, c'est bien foutu!! Celle pour nike avec les gens qui lacent leurs chaussures ensemble Celle pour le cable ou le satellite avec les gens qui regardent la chaine des gens tous nus Comme babydoll, celle pour coca cola avec le monde magique du distributeur ... | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? Dim 30 Sep - 19:50 | |
| Ah oui celle pour le neuf j'adore, wet wet wet the who, ... c'est trop fort | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? Mer 3 Oct - 21:11 | |
| C'est celle de Levis... Un couple qui se désabillent et on voit les styles vestimantaires depuis la création de la marque. Et la muzic TOP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? Mer 3 Oct - 21:20 | |
| J'adore celle de Levis! Sinon les pubs Nutella (alors que je déteste ça) avec la musique d'Andreas Johnson où le petit garçon lache la main de son papa pour traverser tt seul devant sa fiancée...trop mignon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? Mer 3 Oct - 23:23 | |
| c vrai qu'elle est belle celle la c trop mimi |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? Jeu 4 Oct - 0:16 | |
| Moi celle que je trouve trop mimi c'est la pub pour tassimo avec le petit garçon qui prépare le thé et le café pour ses parents... | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? Jeu 4 Oct - 0:24 | |
| Jamais vu | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? Jeu 4 Oct - 1:41 | |
| Vi, elle ne passe pas très souvent | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? Sam 13 Oct - 13:53 | |
| les pub universal mobile surtt celle avec la nana aux 10mecs ds sa chambre!!mdr! | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? Sam 13 Oct - 13:53 | |
| Masaa.... perd jamais le nord!! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? Sam 13 Oct - 15:33 | |
| ben nan qd cest marrant j'aime... ah ouais et la pub avec la voiture qui parle la " tournez a gauche, quelle grosse marrade,aah! ... tournez a gauche" mdrmdr!! j'adore cette pub!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? Sam 20 Oct - 22:49 | |
| Je reste toujours sur le cul de la pub de Citroën C4... Elle m'impressionne grave. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? Dim 21 Oct - 1:56 | |
| cest celle du gps direction geneve...? ou bien...jvois pas... | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? Dim 21 Oct - 21:09 | |
| Quand la voiture se transforme comme Transformer... J'ai envie faire la course avec... | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? Lun 22 Oct - 15:03 | |
| oooh oui j'adoore celle la aussi! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? Ven 23 Nov - 20:21 | |
| J'adore la pub pour orange "y'a pas que les enfants qui rêvent d'avoir des jouets", top top top!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pub que vous adorez? | |
| |
|
| |
| Les pub que vous adorez? | |
|