| Vous faites quoi à manger ?? | |
|
+5hibiscus masaari Athéna Lili glamrock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 5 Juil - 11:48 | |
| Oui moi avec 5 c'est parfait!! Des grandes hein!! | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 5 Juil - 11:53 | |
| Pareil... des crêpes de compet', faites sur une crêpière professionnelle. Par contre moi je suis trop nulle pour les faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 5 Juil - 12:17 | |
| ah moi 5 petites ca me cale! D'ailleuirs hier soir j'en ai mangé 5 et mon chéri je sais pas combien! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 5 Juil - 21:42 | |
| mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!! jai faim a vous lire! | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 7 Juil - 16:10 | |
| poulet sauté au piment et citron vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 7 Juil - 18:15 | |
| alors hier bruschetta et spaghettis a la bolognaise.
ce soir semoule avec poulet dorés au four! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 7 Juil - 18:48 | |
| - Maïa a écrit:
- poulet sauté au piment et citron vert
tu mdonne ta recette?? je vais faire une tarte aux legumes ce soir | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 7 Juil - 19:11 | |
| Moi ze ne sais pas si ça sera crèperie, repas chez moi, ou autre... | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 7 Juil - 19:33 | |
| - masaari a écrit:
- Maïa a écrit:
- poulet sauté au piment et citron vert
tu mdonne ta recette?? je vais faire une tarte aux legumes ce soir Je mets ça dans les recettes sympas | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 7 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 7 Juil - 21:56 | |
| Rien ce soir!!!!
Pizza domino pour tout le monde génial
Hummmm a l'indienne avec de la creme fraiche comment ca fait du bien
AU diable le régime ce soir!!!! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 7 Juil - 21:59 | |
| Tu as bien raison gia, faut se faire plaisir!! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 7 Juil - 22:03 | |
| je me leve et je confirme! moi du coup je vais faire des crepes....vs navez pas une recette?? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 7 Juil - 22:07 | |
| Nein! Pitain c'est con en plus, si je l'avais eu je t'aurai filé la recette de ma môman! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 7 Juil - 22:13 | |
| Ya aussi confiture de myrtille et fromage ail et fines herbes sur les crepes qui sont un peu sucré c'est délicious!!!!! |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 7 Juil - 22:14 | |
| Beurk Moi jmange plus rien là c'est bon la danette c'est tellement chocolaté que ca m'a calée.. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 7 Juil - 22:17 | |
| je parlais de recette de pate en fait...mais en fait cest mort jai pas doeuf!! la loooose jsuis trooooop degue!! ben jfais ma tarte...jsusi rageuse la qd meme! | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 7 Juil - 22:26 | |
| pâtes avec thon, crème liquide et ciboulette. Manque juste le jus de citron, mais c'est quand même bon | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 7 Juil - 22:27 | |
| J'sais même pas comment tu peux trouver le courage de cuisiner a cette heure là... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 7 Juil - 22:31 | |
| aaaaah ouais!!! cest la rage ca aussi!!!lol! et qu il nyavait que ca a manger..... la o moins jai un truc qui cuit... | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 8 Juil - 13:02 | |
| Voici la recette de la pâte à crèpes :
3 œufs 250 g de lait écrémé 30g de beurre allégé 125g de farine 0,5 g de sel 5g d’huile d’arachide
mettre la farine (tamisée) dans un saladier, ajouter le sel, les œufs, beurre fondu mélanger délicatement avec un fouet et en prenant progressivement de la farine. Ajouter le lait peu à peu. La pâte doit être lisse, un léger nappage sur la cuillère. Laisser reposer 30min à 1 heure. | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 8 Juil - 13:55 | |
| Rooo merci Glam ! Moi j'ai celle de ma môman aussi, mais c'est ni du beurre allégé, ni du lait écrémé lol Ce sera riz au lait pour moi ce midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 8 Juil - 13:57 | |
| Ben moi dans ma pâtes ya ni beurre ni huile ni lait écrémé c'est du lait normal demi écrémé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi à manger ?? | |
|