| Vous faites quoi à manger ?? | |
|
+5hibiscus masaari Athéna Lili glamrock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 1 Nov - 22:16 | |
| Je n'avais rien mangé aujourd'hui jusque tout à l'heure après ma tite balade, et donc j'ai avalé une patisserie à la noisette, et une autre aux amandes! lol | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 1 Nov - 22:25 | |
| Ce soir je mange une soupe aux légumes et mon chéri des spaghettis à la bolognaise avec des boulettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 1 Nov - 23:28 | |
| pâtes au beurre et quenelles |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 1 Nov - 23:33 | |
| Miom, zaime beaucoup les quenelles (surtout celles avec des olives vertes), vais pitète en acheter tiens! | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 2 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 2 Nov - 1:05 | |
| J'aime bien aussi les quenelles mais par contre quenelles + pates ca doit etre bourratif ca fait deux fois des féculents !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 2 Nov - 8:14 | |
| lol oui on est des gros!!!!
et Lili y avait des olives dans nos quenelles lol t'aurais aimé! |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 2 Nov - 12:50 | |
| Hier soir c'etait maxi best of 280, nuggets, frites, fanta, mc flurry crumble huuuuuuummmm en regardant une comédie romantique : le come back. J'aime bien ce genre de soirée. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 2 Nov - 13:10 | |
| Ca me rend malade le mac do, mais j'avoue, avaler ça devant un bon film, c'est plutôt hyper sympa! | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 2 Nov - 14:45 | |
| A midi c'est ratatouille cordon bleu et ce soir ca sera tarte indienne avec salade et en dessert je vais refaire un clafoutis aux pommes. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 2 Nov - 14:49 | |
| Ce midi je vais me faire une salade je pense et en dessert tarte aux noix! Ce soir je suis invitée à dîner chez mon frère et sa copine, je sais qu'on mangera du poulet des cochonneries apéritif, à part ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 2 Nov - 15:46 | |
| - Lili a écrit:
- Ca me rend malade le mac do, mais j'avoue, avaler ça devant un bon film, c'est plutôt hyper sympa!
C clair, c sympa, mais apres avec mon copain on se sentait tout bizzare comme si ca salissait notre organisme lol | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 2 Nov - 16:55 | |
| Il est un peu bizarre aussi le 280... je viens de le goûter, je suis un peu déçue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 2 Nov - 17:32 | |
| je l'ai bien aimé.
Bon c pas un big mac mais c sympa quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 2 Nov - 19:13 | |
| - Mademoiselle a écrit:
- Hier soir c'etait maxi best of 280, nuggets, frites, fanta, mc flurry crumble huuuuuuummmm en regardant une comédie romantique : le come back. J'aime bien ce genre de soirée.
j'adore ce film je me le suis offert! |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 5 Nov - 19:49 | |
| Moi aussi j'adore ce film !!
Pour en revenir au sujet, ce sera sans doute gnocchi sauce tomate | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 5 Nov - 19:51 | |
| Dans la pub de Leclerc y'a une recette de soufflé au roquefort ca a l'air booooonnnnn. | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 5 Nov - 21:47 | |
| soupe de lentille corail au lait de coco faite maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 6 Nov - 11:55 | |
| C original!
Hier soir c'était poisson à la crème avec du riz | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 6 Nov - 12:01 | |
| - fantomette a écrit:
- soupe de lentille corail au lait de coco faite maison
Tu pourrais nous mettre la recette? :heart: | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 6 Nov - 13:46 | |
| Alors pour mon tit déj', du chocolat chaud, des toasts beurrés, du jus d'orange, et voilà...
Je ne sais pas ce que je vais manger ce midi, une salade pois chiches/tomates/dés de jambon je pense... | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 6 Nov - 22:04 | |
| Vous me croyez ou non, mais je me souviens plus de ce que j'ai mangé hier Petit déj' thé à la menthe, cruesli aux fruits du verger avec du lait. A la pause un twix et un café. A midi, des coquilletes au beurre et gruyère plus omelette. A l'apéro bringles, féta plus du cidre Ce soir, choucroute du traiteur Carrefour, parmesan, et tiramissu | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 6 Nov - 22:11 | |
| Je fais des pates carbo moi ce soir. | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 6 Nov - 22:13 | |
| - Maïa a écrit:
- fantomette a écrit:
- soupe de lentille corail au lait de coco faite maison
Tu pourrais nous mettre la recette? :heart: Je la met ce WE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 6 Nov - 22:36 | |
| Ce soir pate avec steack haché! |
|
| |