| Vous faites quoi à manger ?? | |
|
+5hibiscus masaari Athéna Lili glamrock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 20 Jan - 12:03 | |
| C'est trop mignon, elle doit adorer cuisiner avec toi.
Nous à midi avec nos amis ca va etre tartiflette et tarte aux pommes. | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 20 Jan - 13:52 | |
| hier j'ai fais des rouleaux de printemps maison et je suis drolement fier de moi ce midi je sais pas encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 20 Jan - 14:29 | |
| oh fantomette je veux bien ta recette de rouleau de printemps!!! |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 20 Jan - 15:03 | |
| ben en fait j'ai pas de recette j'avais un reste de salade et un reste de saumon mariné.....j'ai pris des feuilles de riz au supermarché , je les ai préparé comme indiqué sur le paquet , j'ai fais cuir des vermicelles de soja...j'ai mis une feuille de riz et dedans les vermicelles de soja, la salade, le saumon , j'ai enroulé la feille de riz et voilà.....et j'ai dippé dans de la sauce soja et c'était super bon lol | |
|
| |
fantomette Young Gossip
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 20 Jan - 16:31 | |
| donc en fait ce midi : -salade verte -artichaux vapeur -chips mexicaines et guacamole -artichauts vapeur -fromage blanc en dessert | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 20 Jan - 19:37 | |
| Mes amis ont adoré la tartiflette et le gros plat a bien été mangé!! Et la tarte aux pommes j'avais modifié un peu la recette de Nounette en remplacant le miel du dessus par canelle et sucre roucx c'etait tres bon aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 20 Jan - 22:30 | |
| La recette de la tartiflette Laure stp!!! nous ce soir on finit les restes j'ai horreur de gaspiller!! |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 20 Jan - 22:35 | |
| J'ai pas vraiment de recette pour la tariflette donc je t'explique comme ca.
Il te faut des patates, des lardons, des oignons et du fromage à tartiflette. Le meilleur etant le reblochon bien meilleur que le fromage que les magasins vendent sous l'appelation fromage pour tartiflette mais bon c'est cher. Et c'est bon aussi avec le fromage tartiflette j'ai déjà testé les 2.
Préparation pas compliquée. Tu epluches et coupes tes patates en morceaux et les fait cuire à la vapeur. Pendant ce temps là tu coupes tes oignons et tu les fais revenir à la poele avec les lardons. Les 2 ensemble car il faut pas que les lardons deviennent grillés faut juste que tt ca fonde un peu.
Puis tu mets tes patates dans le fond d'un plat, les lardons et oignons par dessus puis une autre couche de patates et tu recouvres le tt de fromage. Faut pas lesiner tu recouvres bien tt le dessus.
Et tu enfournes ca 1/2h tu vas voir le fromage fondre et couler dans le fond du plat puis dessus ca va etre gratiné.
Et voilà!!
C'est pas chiant à faire et irratable. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 20 Jan - 22:35 | |
| Pareil ce soir pour mon chéri c'est le reste des pâtes carbo d'hier soir. Généralement je me débrouille toujours pour cuisiner pile pour nous deux comme ça pas de restes. Je déteste manger deux soirs desuites la même chose.
Je me suis préparée pour demain midi un escalope de veau et du riz et pour ce soir me fait réchauffer de la soupe. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 20 Jan - 23:03 | |
| Sinon, pour les rouleaux de printemps tu mets du riz mélanger dans du surimi émiétés de la salade des carottes et ensuite des les galettes de riz. Je vais me fais une salade d'endive parce que tout à l'heure on a été au McDo, çà fait du bien de s'eclater le ventre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 21 Jan - 0:41 | |
| Une salade de tomates avec deux oeufs sur le plat Et une compote pomme bananes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 21 Jan - 12:19 | |
| Moi j'adore toutes les compotes!!!Pomme pêches aussi c'est top!
Pour midi je vais faire une tarte thon-asperges et une salade endives-fromage |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 21 Jan - 21:01 | |
| Ce soir ce sera saumon au four et légumes | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 23 Jan - 0:50 | |
| Ce midi, coquillette avec poisson aux 5baies et creme fraiche
Ce soir, gratin de tortelini épinard et salade 4saveur et endives | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 23 Jan - 20:11 | |
| Nous on vide absolument tout=placards et frigo donc on mange un peu n'importe quoi lol |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 23 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 23 Jan - 20:13 | |
| parce qu'on a pas encore été payés et on est un peu en galère dc on va pas faire les courses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 23 Jan - 20:53 | |
| - nounette a écrit:
- parce qu'on a pas encore été payés et on est un peu en galère dc on va pas faire les courses!
Moi aussi c'est pareil en ce moment et ca m'enerve !!! Donc c'est pates et plus de petits plaisirs juqu'a la paie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 23 Jan - 22:05 | |
| Ouais c'est chiant mais c'est pas la mort non plus
Je me dis y a des gens qui peuvent même pas faire un repas par jour...
Du coup ce soir c'est frites+oeufs+radis+salades d'endives |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 23 Jan - 23:58 | |
| Un bol de Fromage blanc bien sucré et une banane... Trop la flemme de chauffer un truc.. |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 24 Jan - 0:15 | |
| Riz Escalope de dinde au paprika hihi!!! Glam' Salade | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 25 Jan - 22:07 | |
| escalope de dinde avec champignons et sauce crème fond de veau + épinards | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 25 Jan - 23:07 | |
| Ce midi: coquillette et saumon Ce soir: poulet rôti avec des pates et de la salade. Et et et Vienetta Brownies trop BONNNNNN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 25 Jan - 23:16 | |
| à midi: un pote m'a cusiné des knackis avec des pates ce soir: un sandwich, jambon , mayonnaise...j'ai honte:oops: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi à manger ?? | |
|