Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Déc - 17:41
j'en ai vu un comme ça chez sia, y'a ptète...
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Déc - 18:29
Ah je connais pas ce magasin snifff, j'attendrais de voir en solde
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Déc - 18:57
je veux un écran plat immense!!!! des low boots des bijoux en or! plein de fringues je suis en crise vite les soldes je vais tout jeter!!!
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Dim 30 Déc - 15:08
je veux le gommage corps cabernet sauvignon de caudalie et le serum eclat un gilet mohair gris perle une paire de bottes pierre hardy un blanchiement des dents une epilation definitive visage
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Dim 30 Déc - 16:06
oh oui des dents toutes blanches moi aussi!!!
je veux aussi des pulls en cachemire lol
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Dim 30 Déc - 16:22
tas essayé go smile?? cest en vente chez sephora jai vu des pull a eric bompard!!!! puuureeee mais laisses tomber le prix...
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Fév - 9:03
Alors moi j'aimerais une nouvelle paire de ballerines,une grande télé écran plat pour le salon,un nvo canapé,un bon sèche cheveux et une nouvelle voiture pr doudou car la clio
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Fév - 10:17
La batterie electronique Roland TD 3 !!!
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Fév - 11:24
Je veux des sacs lollipops en fait j'en voudrais un pour chaque tenue Je veux aussi des escarpins avec talon en bois et en cuir caramel (pour aller avec mon sac lol) je veux des robes que j'ai vu sur "genereuses" et je veux une surprise pour la st valentin mais bien sur la je peux rever lool
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Fév - 12:43
Une jupe noire et classe trop belle que j'ai vu samedi chez Pimkie
la fée clochette Young Gossip
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Fév - 13:06
je veux une bague pour la St valentin mais mon copain m'a bien fait comprendre que je pourrai l'attendre longtemps!!! il est pas décidé du tout!!! tanpis pour moi. Sinon je n'ai pas d'autres envies. Depuis quelques mois je me restreint sur les vêtements et j'évite de dépenser mon argent n'importe comment!
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Fév - 15:30
Il ne veut pas par rapport à ce que ça représente ?
la fée clochette Young Gossip
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Fév - 16:55
Oui je pense que c'est pour cela. Pour lui une bague (une belle bague en or et tout avec des diamants!) cela signifie mariage . Vu (comme je l'ai dit précédemment) qu'il ne veut pas se marier avant 2010 je peux toujours rêver.
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Fév - 18:14
Hé ben ça fait long à attendre, ça Il a quel âge ?
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Fév - 20:05
Moi pour la St Valentin je veux une nouvelle chaine courte en argent avec un joli pendentif et je crois que je l'aurais...
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Fév - 21:38
une nouvelle montre
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Mar 12 Fév - 10:38
Ah et je veux aussi une trés grande boite à bijoux pour tout y ranger mais j'en trouve pas.Quelqu'un pourrait-il m'aider???
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Fév - 13:56
je rêve d'une robe boulle de lanvin
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Fév - 15:48
Je veux partir de chez mes parents! Je veux voir souvent mon chéri! (bon je sais c'est pas du shopping mais voilà! mdr)
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Fév - 22:49
tu ne peux pas aller sur paris poursuivre tes etudes a la rentree prochaine?
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Fév - 20:15
Je pourrais mais d'un mes parents vont me faire chier avec ça, et de deux j'ai peur que le niveau soit bien trop élevé à Paris, déjà que je galère ici! Ceci dit si ça devient vraiment trop dur, j'envisagerai cette solution. Mais comme je pense y aller pour mon stage de fin d'année (à partir de mars avril 2009), je pense que je pourrais tenir jusque là.
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Fév - 15:14
2009!!!
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Fév - 17:13
Oui l'année prochaine quoi lol c'est pas si loin que ça
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Fév - 21:07
un PC portable! lol
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Fév - 0:27
une grosse pierre noire ou rouge montée sur un gros anneau doré