Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
glamrock
hibiscus
Lili
Mademoiselle
Athéna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:11

Je veux un chéri!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:28

il ya un site qui s'appelle "adopteunmec.com".... j'etais mdr!!! tu choisis les mecs qui te plaise et tu les mets ds ton panier! apres ils t'accostent et vs discutez
baaaah ouiii jai essaye! mais juste pour voir c'etait quoi le delire, le mec m'a explique qu'en fait tu choisis vraiment ce que tu veux faire du mec que t'as mit ds ton panier, ca va de la simple discussion, a une partie de jambe en l'air, a une envie de creer un couple...j'etais Shocked et Very Happy Very Happy Very Happy cheers dieu benisse l'an 2000!
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:21

j'ai eu une bague le week end dernier, dimanche pour être exact. Trop belle!!! pour répondre à la question, mon chéri a 27 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:44

masaari a écrit:
il ya un site qui s'appelle "adopteunmec.com".... j'etais mdr!!! tu choisis les mecs qui te plaise et tu les mets ds ton panier! apres ils t'accostent et vs discutez
baaaah ouiii jai essaye! mais juste pour voir c'etait quoi le delire, le mec m'a explique qu'en fait tu choisis vraiment ce que tu veux faire du mec que t'as mit ds ton panier, ca va de la simple discussion, a une partie de jambe en l'air, a une envie de creer un couple...j'etais Shocked et Very Happy Very Happy Very Happy cheers dieu benisse l'an 2000!


Attends les soldes pour acheter! JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 534384
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:38

mdrmdr!!!
Bravo marie!! ENFIN tu las eue ta bague!!! alors??? ca fait quelle effet davoir le pouvoir sur son homme...lol cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:05

la fée clochette a écrit:
j'ai eu une bague le week end dernier, dimanche pour être exact. Trop belle!!! pour répondre à la question, mon chéri a 27 ans

Ah super!!!! Wink Tu vois tu étais mauvaise langue Razz

Moi je veux une nouvelle veste pour le printemps et une nouvelle robe pull!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:14

un nouveau corps tt beau tt neuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:00

je veux un travail!!!!!!!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:04

Un attaché-case paul smith avé la mini dessus, de nouvelles paires de lunettes de soleil dior ou chanel, des tas de sacs de chez lollipops et un ipod!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:28

je vend un ipod nano argenté 8go 150e à débattre, je l'ai eu à noel
je veuuuux "autant en emporte le vent" en dvd! (et encoore et tjs fantasmer d'avoir un hmome comme rhett!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:43

Alors je veux=

un vrai lit,
un nvo canapé
une grande télé écran plat
un nvo portable
un travail
des sacs
des chaussures
des fringues
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:55

J'ai très envie de jeans larges, de blouses en soie, d'un micro bouson à manches 3/4, d'une nouvelle paire de converses et de tout un tas de sacs!!
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:20

le parfum miss dior chérie eau de printemps et le fitness cube de décathlon et je pense que je vais les demander pour mon anniv JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 579833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:14

Moi j'ai envie de chaussures!!!! j'ai tjs envie de chaussures aussi...c'est pas compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:55

Une machine à pain, j'enai trouvé une qui a l'air bien rapport qualité/prix.
On ne prend jamais de pain donc ce serait le moyen d'en avoir toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:18

Melle Patate a écrit:
Moi j'ai envie de chaussures!!!! j'ai tjs envie de chaussures aussi...c'est pas compliqué Laughing

Comme moi! lol J'arrête pas de rêver que j'essaie des chaussures! Faut vraiment que je me calme JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 534384
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:52

Oh oui j'adore les chaussures, je reverais d'avoir un immense dressing avec une armoire remplit de chaussures et vous voyez qu'elles soient toute bien rangés style comme sur une barre face à moi pour bien pouvoir choisir !!!!
L'autre jour chez Fly je revassais devant tout un immense dressing je me voyais déjà ranger mes affaires lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:11

ooooh ouiii un dressing!!! rien que pour les chaussures!! qui avanceraient ttes seules!! comme les fringues qui tourneraient en rond devant moi...quel doux reve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:11

Mes chaussures s'entassent en bas de mon armoire, devant mon radiateur, et certaines sont disséminées dans ma chambre tellement j'en ai....et le pire, c'est que je ne suis même pas rassasiée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:12

T'en as combien de paires??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:37

Ouhla question qui tue Embarassed Embarassed Embarassed
Environ 80 paires (dont 15 de converses, 1o de bensimon...) je suis monomaniaque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:07

80 paires affraid affraid affraid
Tu m'impressionnes là!!!Ya pire que moi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:57

WOW 80 paires affraid

Moi qui me disait qu'avec ma 20aine de paires, c'était bcp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:00

2 gâteau pour ce soir lol Une mousse a la pistache pour moi et une mousse vanille fraise pour Natacha!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:31

J'ai une cinquantaine et encore j'en ai jetée et donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser