Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!

+5
glamrock
hibiscus
Lili
Mademoiselle
Athéna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili

Féminin

JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:11

Moi dans ma liste j'ai juste mis:

1. L'eau d'été de Paris d'YSL (que mes parents vont m'acheter)
2. Du lollipops, j'ai repéré des sacs que j'ai montré à ma tite soeur
3. Des bons d'achats chez h&m
4. Tant qu'à faire chez séphora
5. un chérichou rien qu'à moi

Mais bon, je sais que j'aurai juste le parfum, mais c'est déjà bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:49

Je viens de craquer sur ces chaussures mais j'ai plus de sous!!! JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 826672

JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 44028610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:37

Lol Lili! Toi et les chaussures c'est une grande histoire d'amour hein!!! Wink

Moi je veux finir mes partiels et arrêter ces révisions!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:30

Comme toi Mystie!!!!!
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:54

Courage les filles!! JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 376647

J'adorais cette période moi, c'était super cool je trouvais, mais bon je ne révisais pas à bloc, je bachottais rapidos les veilles d'exam, donc c'est sûr que si vous bossez à fond ce doit être bien chiant!
Athéna
Admin
Athéna

Féminin

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:59

Nana a écrit:
vous vous êtes offerts quoi Laure?

J'avais loupé ton message; on s'est offert un PC portable.
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:18

Lili a écrit:
J'adorais cette période moi, c'était super cool je trouvais, mais bon je ne révisais pas à bloc, je bachottais rapidos les veilles d'exam, donc c'est sûr que si vous bossez à fond ce doit être bien chiant!

Ah ben alors je comprends pourquoi tu aimais cette période mdrrr! Moi ça fait trois semaines pratiquement que je suis à fond et je bosse depuis le début du semestre... Pas le choix, c'est tellement dur! Enfin là je sature! lol
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:22

Ben nous c'était pas simple mais bon comme ça passait en bachottant pourquoi travailler à bloc? lol Enfin remarque, fallait pas que je le dise parce qu'une fois je me suis faite engueuler à cause de ça par un mec de la promo! affraid Pfff les gens sont un peu cons parfois, chacun sa façon de réviser quoi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:28

Ah mais c'est sûr! lol Si tu réussissais comme ça Wink Mais tu sais je connais plein de gens qui révisent comme toi. Mais en master ils s'y mettent plus maintenant lol
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:32

Oh bé moi jusqu'au diplôme j'ai fait comme ça... En seconde année de master je ne notais plus les cours, la flemme, et les exams ça le faisait quand même, même en ingénierie alors que c'était pas mon truc! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:33

Mddrrrrr ! A mon avis tu as la science infuse, ya que ça Razz
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:37

Nanan!! JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 432312

Chais pas, je stressais pas, je retenais assez bien les cours naturellement, ou bien autre chose, pitète que j'ai toujours eu beaucoup de chance je ne sais vraiment pas, toujours est-il que j'ai jamais eu de soucis, je ne me suis même jamais retrouvée en rattrapages bizarrement! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:40

Peut-être que ça te plaisait tellement que tu retenais tout du coup ? Mais c'était quel genre d'exam ? Questions de cours, dissert, exercices ?
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:42

On a eu de tout en fait, et ça dépendait des matières, en histoire de l'archi ou socio urbaine par exemple c'était des disserts, en structure c'était des exercices, en ingénierie des questions de cours, etc. etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:47

D'acc! Enfin chapeau en tout cas Razz

Nous c'est que des exos et si on bosse pas les cours par contre, c'est droit dans le mur Neutral Enfi moi j'ai toujours été de nature bosseuse lol
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock

Féminin

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:31

Tu avais certainement une mémoire auditive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:52

ben moi qd je vois des gens qui réussissent sans rien foutre ça me fout les boules car moi à côté je trime pr tt juste la moyenne.Ma mère m'a tjrs dit "yen a qui ont des facilités,pas toi alors bosse".
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:56

Pinaise c'est carrément pas cool ce que ta mère a dit! Et comme dit mon papa "tout le monde sans exception est forcément doué pour quelque chose", pour te dire que je pense qu'on a tous les mêmes capacités à réussir, tout dépend du chemin que l'on choisit! Wink Courage en tous cas! JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 214851
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:04

Merci JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 214851
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:03

Chacun sa façon de travailler Wink Et puis si tu arrives à avoir la moyenne, c'est bien! Car je connais des filles qui ont beau bosser, elles se tapent des 5...
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:47

Viii c'est le cas de ma soeur, elle a même eu un 0 en stats... C'est quand même incroyable d'avoir un 0 à la fac et de ne pas se remettre en question! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:08

Oui tu en avais déjà parlé Laughing C'est un cas très à part je crois ta soeur Laughing
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:21

Oui j'en parle souvent! lol Et oui ah là là là...
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari

Féminin

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:27

et le smiley l'oréal alors??? lol!
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:03

Ahhh c'est avec mon autre soeur ça! lol

Ben on peut pas en fait, mon oncle il a fait un gif comme ça, une image animée, et ça ne fonctionne pas, c'est pitète bien trop lourd je ne sais pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!   JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitime

JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant