| JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5glamrock hibiscus Lili Mademoiselle Athéna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Avr - 13:11 | |
| Moi dans ma liste j'ai juste mis: 1. L'eau d'été de Paris d'YSL (que mes parents vont m'acheter) 2. Du lollipops, j'ai repéré des sacs que j'ai montré à ma tite soeur 3. Des bons d'achats chez h&m 4. Tant qu'à faire chez séphora 5. un chérichou rien qu'à moi Mais bon, je sais que j'aurai juste le parfum, mais c'est déjà bien! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 16:37 | |
| Lol Lili! Toi et les chaussures c'est une grande histoire d'amour hein!!! Moi je veux finir mes partiels et arrêter ces révisions!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 18:30 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 19:54 | |
| Courage les filles!! J'adorais cette période moi, c'était super cool je trouvais, mais bon je ne révisais pas à bloc, je bachottais rapidos les veilles d'exam, donc c'est sûr que si vous bossez à fond ce doit être bien chiant! | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 19:59 | |
| - Nana a écrit:
- vous vous êtes offerts quoi Laure?
J'avais loupé ton message; on s'est offert un PC portable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 21:18 | |
| - Lili a écrit:
- J'adorais cette période moi, c'était super cool je trouvais, mais bon je ne révisais pas à bloc, je bachottais rapidos les veilles d'exam, donc c'est sûr que si vous bossez à fond ce doit être bien chiant!
Ah ben alors je comprends pourquoi tu aimais cette période mdrrr! Moi ça fait trois semaines pratiquement que je suis à fond et je bosse depuis le début du semestre... Pas le choix, c'est tellement dur! Enfin là je sature! lol |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 21:22 | |
| Ben nous c'était pas simple mais bon comme ça passait en bachottant pourquoi travailler à bloc? lol Enfin remarque, fallait pas que je le dise parce qu'une fois je me suis faite engueuler à cause de ça par un mec de la promo! Pfff les gens sont un peu cons parfois, chacun sa façon de réviser quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 21:28 | |
| Ah mais c'est sûr! lol Si tu réussissais comme ça Mais tu sais je connais plein de gens qui révisent comme toi. Mais en master ils s'y mettent plus maintenant lol |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 21:32 | |
| Oh bé moi jusqu'au diplôme j'ai fait comme ça... En seconde année de master je ne notais plus les cours, la flemme, et les exams ça le faisait quand même, même en ingénierie alors que c'était pas mon truc! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 21:33 | |
| Mddrrrrr ! A mon avis tu as la science infuse, ya que ça |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 21:37 | |
| Nanan!! Chais pas, je stressais pas, je retenais assez bien les cours naturellement, ou bien autre chose, pitète que j'ai toujours eu beaucoup de chance je ne sais vraiment pas, toujours est-il que j'ai jamais eu de soucis, je ne me suis même jamais retrouvée en rattrapages bizarrement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 21:40 | |
| Peut-être que ça te plaisait tellement que tu retenais tout du coup ? Mais c'était quel genre d'exam ? Questions de cours, dissert, exercices ? |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 21:42 | |
| On a eu de tout en fait, et ça dépendait des matières, en histoire de l'archi ou socio urbaine par exemple c'était des disserts, en structure c'était des exercices, en ingénierie des questions de cours, etc. etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 21:47 | |
| D'acc! Enfin chapeau en tout cas Nous c'est que des exos et si on bosse pas les cours par contre, c'est droit dans le mur Enfi moi j'ai toujours été de nature bosseuse lol |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 22:31 | |
| Tu avais certainement une mémoire auditive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 22:52 | |
| ben moi qd je vois des gens qui réussissent sans rien foutre ça me fout les boules car moi à côté je trime pr tt juste la moyenne.Ma mère m'a tjrs dit "yen a qui ont des facilités,pas toi alors bosse". |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 22:56 | |
| Pinaise c'est carrément pas cool ce que ta mère a dit! Et comme dit mon papa "tout le monde sans exception est forcément doué pour quelque chose", pour te dire que je pense qu'on a tous les mêmes capacités à réussir, tout dépend du chemin que l'on choisit! Courage en tous cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 23:04 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Avr - 0:03 | |
| Chacun sa façon de travailler Et puis si tu arrives à avoir la moyenne, c'est bien! Car je connais des filles qui ont beau bosser, elles se tapent des 5... |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Avr - 13:47 | |
| Viii c'est le cas de ma soeur, elle a même eu un 0 en stats... C'est quand même incroyable d'avoir un 0 à la fac et de ne pas se remettre en question! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Avr - 14:08 | |
| Oui tu en avais déjà parlé C'est un cas très à part je crois ta soeur |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Avr - 14:21 | |
| Oui j'en parle souvent! lol Et oui ah là là là... | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Avr - 15:27 | |
| et le smiley l'oréal alors??? lol! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Avr - 16:03 | |
| Ahhh c'est avec mon autre soeur ça! lol
Ben on peut pas en fait, mon oncle il a fait un gif comme ça, une image animée, et ça ne fonctionne pas, c'est pitète bien trop lourd je ne sais pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! | |
|