| Maquillage du jour | |
|
+4Athéna hibiscus Lili glamrock 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 26 Jan - 21:59 | |
| Crème hydratante teintée mélangée à ma crème de jour, anti-cernes, poudre illuminatrice, poudre anti-brillance par dessus pour ne pas faire E.T. lol, blush rose, pshit d'eau, mascara noir, fard à paupières rose pailletté et un trait fin de fard à paupières bleu nuit tout autour des yeux, rouge à lèvres fushia aditionné de gloss orangé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 26 Jan - 22:36 | |
| Creme de jour Fdt black up Anticernes de la meme marque Poudre libre de la meme gamme Fard a paupières bleu métallique dans le coin interne du chocolat au coin externe Mascara noir Crayon marron en au et en bas de l'oeil Gloss rosé Blush aubergine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 27 Jan - 13:27 | |
| - nounette a écrit:
- fond de teint bourjois,poudre compacte sephora,blush orangé l'oréal,crayon noir sous l'oeil et mascara YR
et j'ai mis mes lunettes de vue pareil mais sans le crayon et avec un fard à paupières gris |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 27 Jan - 21:19 | |
| Maquillage du teint habituel, sur les yeux mascara noir et fard à paupières gris métallisé posé façon smocky eyes, rouge à lèvres fushia. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Lun 28 Jan - 10:21 | |
| Crème de jour + ombre à paupières rose paillettée + ombres à paupières noir qui fait tout le tour de l'oeil pour faire des smocky eyes, enfin comme d'habitude quoi lol + khol noir+ mascara noir + blush + gloss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Lun 28 Jan - 16:05 | |
| Pas maquillée au jourd'hui . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 29 Jan - 9:25 | |
| Comme hier: creme de jour, mascara noir et crayon khol noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 30 Jan - 23:17 | |
| Creme de jour Fdt black up Anticernes de la meme marque Poudre libre de la meme gamme Regard charbonneux Avec eyeliner en creme et du fap noir et sur l'arcade du mauve irisé et pres des sourcils du blanc. Mascara noir Gloss rosé Blush aubergine |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Ven 1 Fév - 22:07 | |
| Fond de teint compact, poudre "gold temptation", blush rose, mascara noir, fard à paupières rose pailletté et contours de l'oeil au fard à paupières bleu nuit, gloss corail. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 2 Fév - 22:35 | |
| Crème hydratante teintée mélangée à ma crème de jour, poudre "gold temptation" + par dessus une autre poudre, pshit d'eau, mascara noir, fard à paupières gris metallique, trait de crayon bleu nuit pailleté tout autours de l'oeil et rouge à lèvres rose fushia. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 2 Fév - 23:57 | |
| crème anti terne mélangée a un embellisur a la grenade, crème de jour garnier, fond de teint compacte MAC, gloss bronze revlon | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 3 Fév - 19:59 | |
| Poudre illuminatrice + une poudre qui calme l'effet lumière, blush rose, pshit d'eau, mascara noir, rouge à lèvres fushia + gloss orange. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 3 Fév - 20:01 | |
| blush rosé, gloss bronze et trait de liner noir | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Lun 4 Fév - 19:22 | |
| Maquillage du teint habituel, mascara noir, fard à paupières crème marron, gloss rouge transparent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Lun 4 Fév - 21:02 | |
| Fond de teint,poudre compacte,blush orangé,fap violet/marron+beige et mascara noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Lun 4 Fév - 21:49 | |
| Pas maquillée aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 5 Fév - 20:22 | |
| Maquillage du teint habituel+bluh,mascara et labello rosé |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 6 Fév - 18:43 | |
| Fond de teint compact, anti-cernes, poudre "gold temptation", blush rose, pshit d'eau, mascara noir, fard à paupières gris, et gloss rouge. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 6 Fév - 20:35 | |
| cest quoi la poudre gold temptation? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 6 Fév - 20:54 | |
| Ben c'est l'édition limitée des météorites de guerlain de cet hiver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 6 Fév - 21:27 | |
| Fond de teint,blush orangé à paillettes et mascara noir |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Jeu 7 Fév - 9:39 | |
| Même maquillage du teint qu'hier, juste du mascara noir sur les yeux et rouge à lèvres rose. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Jeu 7 Fév - 12:38 | |
| qui veut bien m'apprendre a me maquiller les yeux??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Jeu 7 Fév - 21:23 | |
| - masaari a écrit:
- qui veut bien m'apprendre a me maquiller les yeux???
Ah bah moi le maquillage des yeux c'est mon dada je t'aiderais quand tu veux miss!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Ven 8 Fév - 0:08 | |
| Gia tu m'avais répondu dans le sujet "comment bien se maquiller" ya tout qui est expliqué masaa mais pas encore eu le tps d'essayer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquillage du jour | |
| |
|
| |
| Maquillage du jour | |
|