| Maquillage du jour | |
|
+4Athéna hibiscus Lili glamrock 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 13 Jan - 0:36 | |
| Crème hydratante teintée, anti-cernes, poudre illuminatrice (gold temptation), blush rose, pshit d'eau, mascara noir, fard à paupières rose pailleté tout autours des yeux, crayon à sourcils blond, gloss transparent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 13 Jan - 0:42 | |
| Après ma courte nuit, j'ai eu l'intelligence de regarder ma tête avant de partir en cours...ouhla, la gueule!!! donc anticernes, cache rougeurs, fond de teint, un peu de blush et mascara pour paraitre un minimum présentable! |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 13 Jan - 12:45 | |
| je me maquille jamis les yeux et hier j'ai acheté un crayon "argenté " clinique que je testerais tout à l'heure | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 13 Jan - 19:49 | |
| Enlumineur de teint stila, fond de teint stila, touche eclat YSL, poudre nivea, fard à paupière beige puis halo marron, mascara virtuose et glosse rosé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Lun 14 Jan - 0:35 | |
| Creme de jour Fond de teint Anticernes Poudre libre Fards a pauperes aux couleurs froides (un mix de trois couleurs) tout autour de l'oeil avec dégradé Crayon noir sur le bas de l'oeil Mascara noir Contour des lèvres rouge Gloss rosé Blush Rose foncé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Lun 14 Jan - 18:36 | |
| Aujourd'hui fond de teint poudre libre blush rosé du crayon noir estompé sur le cil superieur du mascara et du gloss un peu rosé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Lun 14 Jan - 18:54 | |
| Creme de jour, fond de teint, et maquillage smoky marron avec un peu de gloss transparent! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Lun 14 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Lun 14 Jan - 21:37 | |
| Make up du jour lol |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 15 Jan - 0:02 | |
| C'est super joli nath !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 15 Jan - 0:50 | |
| mici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 15 Jan - 9:29 | |
| Creme de jour, mascara noir, fard a paupiere gris métallisé, et crayon khol noir! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 15 Jan - 10:23 | |
| Ombre à paupières rose pailletée ombre à paupières prune mascara noir blush gloss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 15 Jan - 16:36 | |
| Ah mais t'es trop belle sur la photo nath ! Ta juste mis du crayon autour de l'oeil ou c'est avec du fard a paupières pour un effet "smoky"? Aujourd'hui pas maquillée. |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 15 Jan - 22:49 | |
| Crème hydratante teintée mélangée à ma crème de jour, anti-cernes, poudre illuminatrice, blush rose, pshit d'eau, mascara noir, fard à paupières rose pailletté et gloss doré. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 16 Jan - 9:30 | |
| Exactement le même maquillage qu'hier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 16 Jan - 20:11 | |
| moi pas de maquillage aujrd'hui car on allait à la piscine avec le centre aéré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 16 Jan - 20:24 | |
| Creme de jour, mascara noir, fard a paupiere blanc et gris, crayon khol noir! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Ven 18 Jan - 9:44 | |
| Crème hydratante teintée mélangée avec ma crème de jour, anti-cernes, poudre "gold temptation", blush rose, pshit d'eau, mascara noir, fard à paupières rose, gloss transparent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Ven 18 Jan - 16:46 | |
| Creme de jour Fdt black up Anticernes de la meme marque Poudre libre de la meme gamme Yeux charbonneux fait au crayon gras et fard a paupiere... Mascara noir Gloss rosé Blush mauve |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 19 Jan - 22:50 | |
| Crème hydratante teintée mélangée à la crème de jour, anti-cernes, poudre "gold temptation" et une autre poudre qui ne brille pas par dessus pour atténuer l'effet brillant, blush rose, pshit d'eau, mascara noir, fard à paupières mousse gris pailleté posé façon smocky eyes, gloss rouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Lun 21 Jan - 23:33 | |
| Créme de jour Fond de teint Anticernes Poudre libre Fards a paupière bleu métallique avec dans les coins des yeux du fard noir Mascara noir Blush aubergine Gloss rosé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Lun 21 Jan - 23:41 | |
| Creme de jour, fard a paupiere beige et abricot, crayon khol noir et mascara noir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 23 Jan - 23:31 | |
| Creme de jour Fdt black up Anticernes de la meme marque Poudre libre de la meme gamme Fard a paupières beige doré dans le coin interne du chocolat au coins externes Mascara noir Khol noir Mix de gloss rouge/rose Blush aubergine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 26 Jan - 17:30 | |
| fond de teint bourjois,poudre compacte sephora,blush orangé l'oréal,crayon noir sous l'oeil et mascara YR et j'ai mis mes lunettes de vue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquillage du jour | |
| |
|
| |
| Maquillage du jour | |
|