| Maquillage du jour | |
|
+4Athéna hibiscus Lili glamrock 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Ven 22 Fév - 0:17 | |
| Ah ben j'ai pas fait un vrai trait blanc parce que je déteste ça, j'ai crayonné toute la paupière et atténué un max en frottant au doigt en fait... | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Ven 22 Fév - 9:46 | |
| aaah d'accord! moi je parlais du trait de crayon sous l oeil qui soit disant agrandit le regard.c'etait laid ou tres mal fait!l ol! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Ven 22 Fév - 10:48 | |
| Ah oui c'est affreux ça! C'est pas moi qui te dirais comment faire! lol | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Ven 22 Fév - 20:31 | |
| sur certaines ca fait super joli...
embellisseur de teint poudre compacte rouge penelope blush rouge | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Ven 22 Fév - 21:37 | |
| Maquillage du teint au blanc universel, mascara noir, fard à paupières crème marron, rouge à lèvres rose et gloss rouge par-dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Ven 22 Fév - 21:41 | |
| moi je poste pas ici car je me maquille tj pareil |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Ven 22 Fév - 22:52 | |
| Le trait de crayon sous l'oeil je le fais mais en même temps je fonce l'intérieur de l'oeil enfin vu que je mets toujours de l'ombre à paupière sous l'oeil pour faire un halo ça choque pas au contraire je trouve que ca donne un coté encore plus rock et j'adore | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 23 Fév - 0:00 | |
| - Lamureuse a écrit:
- moi je poste pas ici car je me maquille tj pareil
Moi aussi et pis stt j'utilise très peu de produits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 23 Fév - 2:23 | |
| - glamrock a écrit:
- Le trait de crayon sous l'oeil je le fais mais en même temps je fonce l'intérieur de l'oeil enfin vu que je mets toujours de l'ombre à paupière sous l'oeil pour faire un halo ça choque pas au contraire je trouve que ca donne un coté encore plus rock et j'adore
En effet un crayon blanc faut pas l'utiliser seul ! Vous mettez un peut de crayon blanc sous l'oeil puis vous rajouter du noir en dessous ... En fin la couleur qui vous plait quoi!!! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 23 Fév - 11:36 | |
| ah non moi je parlais du crayon noir, je n'utilise pas de crayon blanc lol | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 23 Fév - 14:01 | |
| Ben vi mais nous on parlait de crayon blanc, du coup moi aussi j'ai cru que tu en parlais! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 23 Fév - 17:27 | |
| oui moi aussi glam! lol! gia tu peux reexpliquer stp j'ai pas comprit le coup du crayon...on repasse du noir sur le blannc...? embelisseur de teint poudre compacte blush rouge baume a levres | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 23 Fév - 18:58 | |
| ben en fait j'avais un peu pas lu votre discussion d'avant mdr | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 23 Fév - 21:11 | |
| rroooo! paaas biiien!
ce soir le smoky eye de glam (si jai le tps de lapprendre en 2 2) avec la palette bleu celeste de chanel khol ultra noir de bourgeois (jamais vu un crayon aussi noir!!) 2bonnes couches de mascara blush rouge bouche facon mordue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 24 Fév - 7:04 | |
| Soirée ce soir alors smoky eyes a fond! Gloss Blush Bref vous devinez la suite! |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 24 Fév - 14:59 | |
| vive le smocky!!!! et merci glam!! jai super bien reussit mon smock! jai rajoute un trait argente au dessus du eyeliner, toptop!! no make up today | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Lun 25 Fév - 21:43 | |
| Blanc universel posé au pinceau, anti-cernes, poudre "gold temptation", blush rose, pshit d'eau, mascara noir, rouge à lèvres rose et gloss transparent. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Lun 25 Fév - 22:06 | |
| ah c'est très sympa Masaa ça te va bien | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 26 Fév - 12:54 | |
| oui mais cest pas aussi accentue que toi, javais trooop peur de me louper et que ca fasse grosse bavure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 26 Fév - 17:48 | |
| moi je sais tjrs pas me maquiller les yeux lol
aujrd'hui j'étais à la bourre donc juste fond de teint et blush |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 26 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Jeu 28 Fév - 2:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Ven 29 Fév - 0:03 | |
| Yeux maquillés façon sixtie's (amy winehouse quoi) Grand trait d'eye liner noir donc...
Crayon blanc sur la paupière inférieure pour agrandir le regard
Mascara noir
Baume à lèvres. |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Ven 29 Fév - 10:33 | |
| Ombres à paupières rose pailletée, ombres à paupières prune avec halo autour de l'oeil, khol noir sous et dans l'oeil, mascara noir | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Ven 29 Fév - 21:14 | |
| Blanc universel posé au pinceau, anti-cernes, poudre pressée, mascara noir, fard à paupières crème marron, crayon à sourcils blond et gloss rosé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquillage du jour | |
| |
|
| |
| Maquillage du jour | |
|