Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Maquillage du jour

Aller en bas 
+4
Athéna
hibiscus
Lili
glamrock
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:49

Merci Masa!!!!!!!!! Maquillage du jour - Page 14 579833
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:22

my pleasure! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:13

Fond de teint, anticernes, poudre compacte (la séphora qui est nulle à chier! lol), blush, pshit d'eau, mascara noir, fard crème marron clair et fard à paupières beige strassé, soin hydratant des lèvres et rouge à lèvres translucide doré.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:29

font de teint imperméable (je ne l'aime plus d'ailleurs...), blush rose, gloss transparent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:02

Today:
Fond de teint bourjois
blush orangé l'oréal
mascara noir
beurre de cacao

nature com dab quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:28

Fond de teint, anti-cernes, poudre libre, blush rose, pshit d'eau, mascara noir, fard à paupières beige nacré posé aux doigts, un peu de stick hydratant lèvres et par dessus rouge à lèvres transparent doré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:16

Touche éclat, poudre libre, spray sephora, mascara noir, crayon khol noir et rouge dior rose vip!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:11

J'adore mon nouveau fond de teint, aujourd'hui j'ai constaté qu'il a tenu nickel de 8h00 à 23h00, c'est parfait!! Finies les rougeurs, tout cela sans effet masque, pfiou c'est génial! cheers
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:04

diorskin show c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:05

Nan le diorskin forever fluide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:10

franchement dior pourrait faire un effort au niveau des teintes noires!!! je suis mécontente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:24

Oui je te comprends, c'est vrai qu'ils devraient élargir leurs gammes de teintes! Moi bon moi je vais pas taper dessus, c'est une des rares marques à proposer des teintes très claires for me! lol Je crois que la plupart des marques ne pensent pas plus aux filles à la peu très blanche qu'à celles qui ont la peau noire, c'est craignos!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:30

pire!! et pourtant y'a un marché énorme quoi! m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:37

Ouais c'est clair, c'est pas fin de ne pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:40

ceci dit ça commence à se bouger mais la france est tjs en retard par rapport à ça, l'europ même! parceque aux états unis t'a troooop de choix pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:42

Bé ouais ça m'étonne pas, en même temps aux states la population est majoritairement noire et métissée nan? Enfin j'avais cru comprendre ça. Ici en effet on est encore à la traine, je te dis pas la suède, tu ne vois pour ainsi dire que des blancs là bas, alors les quelques personnes qui ont la peau plus foncée doivent se marrer pour trouver du maquillage tiens! lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:58

oui mais là à la rigueur c'est compréhensible pour ce genre de pays...
ben aux states de ttes façon c'est bcp de metissages vu le contexte historique... mias y'a plus de blancs je crois...jsais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:49

Alors aujourd'hui c'est fond de teint, anticernes, poudre libre, blush rose, un gros pshit d'eau, mascara noir, fard crème gris métal pailletté, fard beige pailletté sous les sourcils, de la laque pour fixer mes sourcils, du baume à lèvre et par dessus du rouge à lèvres transparent doré tout pailletté.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:36

Même maquillage que samedi aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:59

Encore pareil, par contre mon fard crème gris a migré dans les plis de mes paupières, c'est la première fois qu'il me fait ce coup là, je ne comprends pas! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:13

ah oui selon les fards ça me le fait c'est affreux!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:26

ça me le fait aussi en fin de journée c'est très laid lol

aujourd'hui ombres à paupières rose pailleté + ombres à paupières violette foncé qui tire vers le taupe.
Crayon khol noir dessous dessus, mascara diorshow blackout, blush
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:36

Maquillage tout foiré auj' tellement j'ai pleuré ce matin!! Du coup je suis partie du boulot avec le nez rouge, plus de fond de teint dessus... Et qui c'est qui s'est baladée sous les quelques gouttes de flotte qu'on a eu avec des lunettes de soleil? Laughing Bref, maquillage du jour foireux et foiré!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:40

Pour hier ce fut maquillage du teint habituel, mascara noir, fard à paupières gris métal posé en halo autour des yeux, fard à paupières beige strassé sous les sourcils, un trait de khol bleu nuit tout pailletté par dessus le fard gris et ce tout autours des yeux, du rouge à lèvres rose mat et par dessus un rouge à lèvres rose transparent pailletté (et tout ça c'était assorti à mon sac lollipops rose avec tous les détails multicolores! lol).

Aujourd'hui c'est maquillage du teint habituel, mascara noir, fard à paupières beige strassé tout autour des yeux et jusque sous les sourcils, un trait de fard à paupières gris au ras des cils, et du gloss orange.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:53

Alors, déjà vernis à ongles "safran des indes" sur mes 20 ongles! lol C'est une couleur rose/orangée qui tire un peu vers le rouge et toute paillettée, voilou. Ensuite fond de teint, anti cernes, poudre minérale libre, blush rose, un voile des météorites beiges par dessus, pshit d'eau, mascara noir, crayon kohl noir au ras des cils de la paupière supérieure, ça a foiré donc plan B qui a été fard à paupières gris métal posé en halo tout autours des yeux pis atténué pour être nickel avec un fard à paupières beige irisé, crayon à sourcils blond, fixateur de sourcils transparent, gloss rose un peu foncé sur les lèvres, et voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage du jour   Maquillage du jour - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage du jour
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Parfum du jour
» Humeur du jour en chanson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser