| Maquillage du jour | |
|
+4Athéna hibiscus Lili glamrock 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Jeu 24 Avr - 20:43 | |
| Blanc universel, anti-cernes, poudre libre météorites "beige chic", blush rose, pshit d'eau pour fixer tout ça, mascara noir, fard à paupières beige nacré, et rouge à lèvres rose pêtant mat. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 29 Avr - 18:50 | |
| Un peu de fond de teint mélangé à ma crème de jour, anti-cernes, poudre libre, blush rose, pshit d'eau, un peu de fard à paupières nacré et du rouge à lèvres rose pêtant. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 29 Avr - 21:47 | |
| fdt fluide mélangé à mon sérum éclat, blush apricot, bad gal sur les yeux, rouge flamenco nars | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 3 Mai - 20:24 | |
| - Lili a écrit:
- Un peu de fond de teint mélangé à ma crème de jour, anti-cernes, poudre libre, blush rose, pshit d'eau, un peu de fard à paupières nacré et du rouge à lèvres rose pêtant.
Tout pareil aujourd'hui! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 7 Mai - 23:13 | |
| Je suis dég, avec la chaleur j'ai des rougeurs partout et mon maquillage part en sucette sur le nez, sous le nez, et sur le menton, quelle cata!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 7 Mai - 23:40 | |
| Je mets juste de la terracotta et blush rose. Parfois rien l'été, comme tu dis sinon c'est cata | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Ven 9 Mai - 23:15 | |
| Touche éclat, poudre libre, spray sephora, mascara noir, crayon khol noir et rouge a lèvre glossy rose! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 10 Mai - 21:40 | |
| Crème hydratante teintée, anti-cernes, poudre libre, blush rose, pshit d'eau, mascara noir, fard crème gris métal sur tout la paupière supérieure et un peu sous l'oeil, fard beige nacré sous l'arcade sourcillière et sous le fard crème sous l'oeil lol, crayon à sourcils et rouge à lèvres transparent très brillant rosé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 11 Mai - 18:19 | |
| Aujourd'hui j'ai juste mis de la crème de jour je voulais laisser ma peau respirer! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 11 Mai - 20:32 | |
| Crème de jour Ombre à paupières rose pailletée Ombre à peupières prune mascara noir Gloss | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 13 Mai - 0:13 | |
| Je suis en galère de make-up avec ce temps!! Ma poudre est trop foncée et ça se voit! Du coup auj', j'ai mis crème teintée+poudre et ben là où la poudre est partie ça faisait des trous blancs sur mon visage! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 13 Mai - 20:45 | |
| fixe le tout avec un spray éclat visage, ou bien achete toi le fond de teint "impermeable" de bobbi brown | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 13 Mai - 23:25 | |
| Je le fixe et ça ne fonctionne pas... Et côté fonds de teint, j'ai de gros problèmes de couleurs, me faut le plus clair, et peu de marques font ça... | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 13 Mai - 23:49 | |
| t'as essayé du cote des marques japonaises genre shiseido, shu uemura...? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 14 Mai - 0:04 | |
| Oui oui lol, justement j'achète mes fonds de teint chez shiseido! lol | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 14 Mai - 12:23 | |
| ok! superbe marque! d'ailleurs si ça t'interresse je donne la crème de jour et celle de nuit white lucency, elles st quasiment pleines. sinon pour ton teint purée jvois pas...! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 14 Mai - 13:35 | |
| Oh bé c'est gentil ça mais je ne supporte pas les crèmes autres que les nivéa et les crèmes de pharmacie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 14 Mai - 14:49 | |
| J'ai pitète trouvé une solution, j'ai ressorti le diorskin forever compact, je n'ai mis qu'un voile de poudre pour ne pas foncer le maquillage, et on va voir ce que ça donne! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Jeu 15 Mai - 16:26 | |
| - Babydoll a écrit:
- Ah bé moi ca m'interesse bien
ben t'as la peau matte je ne sais pas si ça ne va pas faire comme moi...ça fait un peu bizarre moyen terme... renseignes toi a sephora et si c ok je te les envoie à mon retour ouais lili...je ne connais pas du tt ce fdt mais j'espère que ça ira! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Jeu 15 Mai - 19:53 | |
| Ah bé ça le fait pas du tout en fait!! Avec ma put*** de peau sèche sur laquelle je suis obligée de mettre la dose de crème hydratante, le fond de teint ne glisse pas, il fait des pâtés, du coup j'ai ressorti le shiseido qui est nickel côté couleur, ce qui m'ennuie c'est qu'il est vide... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Jeu 15 Mai - 21:39 | |
| je te les enverrai alors! ce sera mon cadeaux d'anniversaire!! lol! ntu as lu si les produits te plaisent? à quoi ils servent du moins? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Jeu 15 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquillage du jour | |
| |
|
| |
| Maquillage du jour | |
|