| Maquillage du jour | |
|
+4Athéna hibiscus Lili glamrock 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 26 Déc - 16:12 | |
| fond de teint,poudre,blush orangé sephora,fard à paupières argenté et mascara noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 26 Déc - 17:34 | |
| Juste du baume à lévres pas le temps de me maquiiller |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 26 Déc - 22:15 | |
| Crème hydratante teintée, anti-cernes, poudre pressée illuminatrice, blush rose, gloss rouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Jeu 27 Déc - 18:12 | |
| Fond de teint black up Poudre libre Maquillage des paupières façon "charbonneux" Mascara dans le bas des yeux Masacra Crayon sur les sourcils Baume à lèvres Gloss rose Blush |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 30 Déc - 13:56 | |
| j'aime bien me maquiller et j'ai pleiiin de make-up mais je tourne tjs avec les même j'ai decouvert un super eye liner noir paillete a h&m du cou cest trait d'eye liner courbé a lexterieur de l'oeil, ou smocky eye léger contour des lèvres marron et gloss mi-teinté rose bonbon fond de teint make up for ever posé au kabuki blush true match de l'oreal ( il est genial!!!) sur les joues, le front nez et menton pour l'effet bonne mine mascara j'ai du mal...ca me bousille mon travail! lol! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Lun 31 Déc - 2:25 | |
| Crème hydratante teintée, anti-cernes, poudre, blush rose, gloss transparent et pis ben lissage des cheveux! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Lun 31 Déc - 16:16 | |
| Ce soir ce sera ombre sà paupières rose + ombre sà paupières noire + mascara noir + khol noir + blush + gloss | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Lun 31 Déc - 17:52 | |
| Ce matin, poudre terracota gemey, blush rose, ombre a paupière blanc et mascara noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Lun 31 Déc - 19:57 | |
| Fond de teint chanel (que j'adore merci Al ), crayon khol noir, mascara noir et gloss transparent! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 1 Jan - 4:37 | |
| Crème hydratante teintée, anti-cernes, poudre, blush rose, mascara noir (que je dois changer parce qu'il commence à tirer la gueule), fard crème à paupières marron/beige, trait de kohl bleu nuit pailletté tout autours de l'oeil et rouge à lèvres rose orangé. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mar 1 Jan - 23:44 | |
| Crème hydratante teintée, anti-cernes, poudre rosée pleine de paillettes, blush rose, mascara noir, fard à paupières rose très pale et tout pailletté et pis gloss transparent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 2 Jan - 0:10 | |
| Ma mère m'a refilé plein de produits de beauté Avène! Du coup, j'ai pu me maquiller et me faire un beau teint Donc ca a été crème hydratante Avène, cache-cernes Avène, correction rougeur Avène, fond de teint couleur porcelaine Avène, mascara noir séphora, blush bourgeois! Jamais je ne fais ça en temps normal |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Mer 2 Jan - 5:53 | |
| j'ai mis juste mon baume a levres today afin de laisser respirer ma peau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Ven 4 Jan - 17:57 | |
| fond de teint,blush rosé et mascara |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Ven 4 Jan - 20:27 | |
| Fond de teint compact poudré, anti-cernes, poudre illuminatrice, blush rose, mascara noir, fard à paupières gris pailleté, rouge à lèvres rose/orange. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 5 Jan - 19:56 | |
| anti cerne creme bobbi brown fond de teint compacte posé à l'épnge pour un résultat plus couvrant ( je voulais surtt cacher mes cernes horribles!!lol) blush true match un peu rose anglais trait de khol noir au ras des cils gloss nude de bourgeois (que je conseille) mascara noir | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 5 Jan - 21:44 | |
| Crème hydratante teintée, anti-cernes, poudre "gold temptation" (les météorites de guerlain), blush rose, mascara noir, gloss doré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 5 Jan - 21:51 | |
| -crayon marron sourcil -touche eclat comme anticerne et imperfection -eye liner noir -fard marron -mascara noir (qui est bientot mort) -blush rose/marron -crayon à levre rosé -rouge à levre rosé -gloss rosé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 5 Jan - 22:17 | |
| Je galérais aujourd'hui et j'ai essayé de nouvelles couleurs..
Sur les paupières: Vert clair sur la paupière mobile Vert très foncé dans le coin de la paupière Beige sur l'arcade sourcilière
Le black out Fond de teint Poudre libre Anticernes Blush mauve Gloss rosé de la gamme bare
Ah oui crayon noir sous l'oeil inférieur... |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 5 Jan - 22:23 | |
| - Gia a écrit:
- Ah oui crayon noir sous l'oeil inférieur...
Excuse moi gia, je suis morte de rire mais ce n'est pas méchant hein, tu as un oeil supérieur dis moi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Sam 5 Jan - 22:35 | |
| |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 6 Jan - 12:37 | |
| eye liner noir fard à paupières noir +fard à paupières prune tout autour de l'oeil kohl noir mascara noir gloss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 6 Jan - 14:04 | |
| moi j'ai rien mis du tout juste la crème de jour comme je suis malade j'ai pas envie puis je vais même pas sortir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 6 Jan - 14:35 | |
| repos de la peau le dimanche donc juste de la crème hydratante Avène. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage du jour Dim 6 Jan - 15:39 | |
| ouais c'est cool on est soeur de repos de peau du dimanche lol j'ai craqué |
|
| |