Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Votre premier cd ou single??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:18

Alors on se moque pas mais pour mes 8 ou 9 ou 10 ans me rappelle pas exactement ben maman m'avait offert un discman et du coup a bien entendu acheter des cd pour écouter c'était donc la périodes des boys band alors mes 2 premiers singles ca a été: "partir un jour " des 2BE3 lool et "Say you'll be there" des Spice Girls Votre premier cd ou single?? 432312

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:40

Moi mon tout premier truc ça a été la cassette de Thriller de Michael Jackson, et juste après j'ai demandé Dangerous! lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:03

J'enregistrais beaucoup de cassettes à la radio et en priorité les chansons de U2. par contre le premier single acheté ça a été "sensualité" d'axelle red je ne sais pas pourquoi car je hais cette fille, sa voix, et sa variété pourrie lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:32

Moi le plus vieux truc dont je me souvienne c'est un jour que j'etais malade j'ecoutais en boucle une K7 de Patricia Kass et je saurai meme pas vous dire laquelle. Elle devait etre à mes parents car sinon coté musique j'ai jamais rien acheté.

Mon gros coup de coeur ca a été bien bien bien plus tard avec un CD que mon frere s'etait offert: celui de Calogero (ca prouve que c'est pas vieux!!). Je squattais la chambre de mon frere pour ecouter le CD en suivant les paroles. Je suis tjs fan de ce chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:31

Je me souviens pas du tout de mon premier Cd!
J'ai juste grandi avec Genesis, toute sa discographie....maintenant je ne peux plus du tout en entendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:36

Je suis donc la seule débile a avoir été fan des boys band et des spice girls? affraid Embarassed Embarassed Votre premier cd ou single?? 534384 Votre premier cd ou single?? 534384
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:28

Ah ben c'est sûr que perso ça n'a jamais été mon truc!! lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:27

Ben moi en boys band j'ai aimé les 3T et les Hanson, c'était pourri mais ça restait des musiciens quand même lol

Camille mais Genesis c'est carrément génial !!! ce n'ets pas possible d efaire une overdose d'eux, c'est trop bien !!
Je regrette vraiment d'être née dans une famille qui ne comprend rien à la musique, ça me tue et d'ailleurs je me demande d'où je sors car mes parents ont quand même pas mal de gout de chiotte hormis quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:28

Ah oui les 3T j'adorais lool

Oh ben moi je devais avoir 8 ou 9ans alors j'étais a fond sur les 2BE3 et le reste mais ca n'a duré qu'un an heureusement loool

Par contre j'écoutais en boucle Cabrel et ca n'a pas changé!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:45

Mes parents écoutaient pas mal de musique des années 50 à 80...
du jazz, de la soul, du sinitra, amstrong j'ai grandit avec du I love you BABYYYYYYY...

Sinon, comme j'étais la dernière j'héritais des disques de mes soeurs, Chantal Goya.
Mon 1er 45 tours c'est Doushka avec le detective Basille Votre premier cd ou single?? 534384 Votre premier cd ou single?? 534384

A 8ans, je suis devenue fan de Ahha. J'écoutais Madonna aussi
Sade j'aimais beaucoup.

A 11ans c'était les Cure et UB40 Votre premier cd ou single?? 214851 Votre premier cd ou single?? 214851
Ensuite Queens et biensûr les Guns'n roses Votre premier cd ou single?? 214851 Votre premier cd ou single?? 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:01

Michael jackson et les spice girls Votre premier cd ou single?? 534384
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:48

Mon premier single, c'était "Without you" repris par Mariah Carey.

Le 1er CD que j'ai pu écouter, lorsque mes parents ont acheté le lecteur CD, c'était du Brahms...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:33

moi je voulais tout les cd des word appart jadoirais maintenant je deteste
mais jetais aussi a fond dans Nirvana et sa ca na pas changé
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:39

en même temps Nirvana c'est culte !!Qu'est ce que j'aimais et j'aime toujours ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:59

Mon premier cd ça a dû être celui de Larusso ou de Britney Spears! Votre premier cd ou single?? 432312
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:10

Nan ! Le "Tu m'oublieras"?

"You will forget... No more you and I... iiiiaiiii iiiaaiiiii aie aie" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:42

Et ouais j'étais fan Votre premier cd ou single?? 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:24

MDR Moi aussi j'écoutais Larusso loool
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:32

Babydoll a écrit:
MDR Moi aussi j'écoutais Larusso loool

On avait pas le choix, çà passé sur toute les ondes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:48

Roh vous me faites honte! Votre premier cd ou single?? 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:52

Ah bé hein ^^ J'étais une ado avec des goûts populaire qu'est ce tu veux loool
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:54

Moi aussi mais j'ai jamais aimé Larusso... Quand même, à côté des Spice Girl les filles, y a pas photo !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:54

J'étais à l'internat, des filles du meme dortoir écoutaient çà.
C'est pour çà que j'avais pas le choix Votre premier cd ou single?? 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:22

Moi j'assume, oui oui j'aimais Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:39

Respectttt Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier cd ou single?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cd ou single??   Votre premier cd ou single?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier cd ou single??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pharmacie
» Votre meilleur concert?
» Votre shampooing
» Votre style...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser