| Humeur du jour | |
|
+5glamrock Maïa Lili hibiscus Athéna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Déc - 21:15 | |
| Je suis tres contente que Nounette ait a nouveau le net!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Déc - 9:47 | |
| |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Déc - 11:56 | |
| Pourquoi tu as des nausées ?? J'espère que ça va aller, à moins que ton envie dont tu nous as parlé soit déjà là ??? hihihihi
J'espère que tu vas aller mieux !!!
Je suis de bonne humeur aujourd'hui, j'aime bien me lever un peu plus tot que vers 10h30 -11h je profite plus de ma journée en plus là mon chéri dort encore donc j'ai la maison pour moi c'est agréable !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Déc - 12:10 | |
| je sais pas pour les nausées ça doit être ma pilule! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Déc - 12:43 | |
| Hihi c'est bien de voir les gens si heureux Moi ça va bien ce matin, c'est la première fois depuis 3 ou 4 semaines que je ne mets pas le réveil donc ça fait du bien... Et ça fait trop de bien de glander sans se dire "il faut bosser!!!" et ne pas culpabiliser quand on fait autre chose que bosser Cet aprem, c'est ville j'ai hâte Même si je sens qu'il va y avoir un monde fou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Déc - 13:26 | |
| tu vas au centre ville de Marseille?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Déc - 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Déc - 13:30 | |
| et ben bonne chance!!! moi je ne supporte pas là bas c'est affreux entre le monde et le genre de personnes qui y trainent! je préfère nettement toulon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Déc - 13:32 | |
| Ben tu sais j'ai l'habitude étant donné que ma fac est en plein centre ville Mais merci il va me falloir du courage pour affronter tout ce monde Enfin j'aime tellement faire les magasins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Déc - 13:47 | |
| je suis de bonne humeur, je vais bien, j'ai retrouvé le sourire mais bon bizarrement, je ne sais pas, je me sens triste en même temps...peut -être a cause de noel... |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Déc - 23:53 | |
| - glamrock a écrit:
- Le type a donné un grand coup sur ta voiture ????? mais je crois que dans ce cas là ma force serait démultiplié et déjà je l'insulte mais j'aimerais lui taper dessus où il a vu que c'était permis de frapper la voiture!!! ça me révolte cette manière à la con!! j'ai envie de leur dire à ces gens là " si tu veux on la refais mais cette fois je freine pas et je t'écrase du con"!!!! grrrr je ne sais pas comment tu as fait pr ne pas l'insulter enfin je suppose que tu as hurlé dans ta voiture lol
J'ai pas gueulé non car j'imagine que s'il m'avait vu gueuler ca aurait été pire mais j'etais enervée au possible. Quand j'ai raconté à mon chéri il m'a dit que j'aurais du l'écraser, exactement comme toi!! Je me sens pas d'humeur heureuse mais je saurais pas dire pourquoi.... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Déc - 1:11 | |
| Moi ça va, bonne humeur, mais fatiguée, j'ai du dodo quoi, 4 heures à tout casser cette nuit, pfiou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Déc - 10:52 | |
| moi bonne humeur mais j'ai qd même hâte d'être au 26 que la course soit finie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Déc - 13:06 | |
| Moi je vais très bien! Cet aprem je vois ma meilleure amie et on va poupouner hihi! Elle garde le fils de 2 ans d'un ami Et puis ce soir c'est Noël !!! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Déc - 7:58 | |
| Complètement claquée et un peu triste que nathalie reparte, sinon ça va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Déc - 10:25 | |
| je suis de bonne humeur ce matin tiens! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Déc - 16:08 | |
| De bonne humeur même si ce matin j'ai fait les magasins pour rien Demain je vois mon chéri et ce pour 10 jours! Trop contente! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Déc - 17:45 | |
| de bonne humeur meme si Lili me manque |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Déc - 21:03 | |
| Très bonne humeur malgré mal de crane. J'ai eu une bonne journée au boulot, je rentre mon chéri est en vacs donc il m'attend, il a fait les courses, lavé et etendu le linge et decollé le papier peint du couloir donc je peux glander!! Et je parle avec une super copine, on va surement se voir dimanche, ca fait un an et demi depuis que son fils est né que je l'ai pas vue je suis trop contente!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Déc - 12:23 | |
| trés bonne humeur même si j'arrive pas à faire marcher le tèl et la télé de la freebox lol
j'ai bien dormi donc ça va en plus on m'a appelé hier soir pr du baby-sitting lundi et jeudi prochain dc je vais me faire des sous c'est cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Déc - 12:39 | |
| Je vais super bien! j'ai rangé tout le bordel qu'il y avait dans mon bureau et au dessus ça fait un bien fou! d'ailleurs les filles, si une de vous a le ELLE où l'on voit comment des stylistes rangent leurs affaires, vous pouvez me scanner l'article? parce que impossible de mettre la main dessus...et il y a un truc que je voulais faire Sinon, encore ce bouton de fièvre qui me démange mais bon ya plus grave! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Déc - 17:58 | |
| Ca va très bien, je suis de très bonne humeur, vive nowel et vive le père nowel (à qui je fais de très gros bisous!! lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|