Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+5
glamrock
Maïa
Lili
hibiscus
Athéna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:15

Je suis tres contente que Nounette ait a nouveau le net!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:47

Je me sens bien aujrd'hui.Je vis avec l'homme de ma vie,je fais des cadeaux aux gens que j'aime et ils me le rendent bien,je vais voir toutes mes amies cette aprem,j'ai retrouvé mes super cops du net bref jsuis au top malgré une envie de vomir persistante comme chaque matin!

moi Humeur du jour - Page 3 214851 Humeur du jour - Page 3 214851 Humeur du jour - Page 3 214851 doudou Humeur du jour - Page 3 214851 Humeur du jour - Page 3 214851 Humeur du jour - Page 3 214851 vous Humeur du jour - Page 3 214851 Humeur du jour - Page 3 214851 Humeur du jour - Page 3 214851

lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:56

Pourquoi tu as des nausées ?? J'espère que ça va aller, à moins que ton envie dont tu nous as parlé soit déjà là ??? hihihihi

J'espère que tu vas aller mieux !!!

Je suis de bonne humeur aujourd'hui, j'aime bien me lever un peu plus tot que vers 10h30 -11h je profite plus de ma journée en plus là mon chéri dort encore donc j'ai la maison pour moi c'est agréable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:10

je sais pas pour les nausées ça doit être ma pilule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:43

Hihi c'est bien de voir les gens si heureux Very Happy

Moi ça va bien ce matin, c'est la première fois depuis 3 ou 4 semaines que je ne mets pas le réveil donc ça fait du bien... Et ça fait trop de bien de glander sans se dire "il faut bosser!!!" et ne pas culpabiliser quand on fait autre chose que bosser Laughing

Cet aprem, c'est ville j'ai hâte Very Happy Même si je sens qu'il va y avoir un monde fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:26

tu vas au centre ville de Marseille??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:28

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:30

et ben bonne chance!!!
moi je ne supporte pas là bas c'est affreux entre le monde et le genre de personnes qui y trainent!
je préfère nettement toulon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:32

Ben tu sais j'ai l'habitude étant donné que ma fac est en plein centre ville Laughing

Mais merci il va me falloir du courage pour affronter tout ce monde Laughing Enfin j'aime tellement faire les magasins... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:47

je suis de bonne humeur, je vais bien, j'ai retrouvé le sourire mais bon bizarrement, je ne sais pas, je me sens triste en même temps...peut -être a cause de noel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:53

glamrock a écrit:
Le type a donné un grand coup sur ta voiture ????? mais je crois que dans ce cas là ma force serait démultiplié et déjà je l'insulte mais j'aimerais lui taper dessus où il a vu que c'était permis de frapper la voiture!!! ça me révolte cette manière à la con!! j'ai envie de leur dire à ces gens là " si tu veux on la refais mais cette fois je freine pas et je t'écrase du con"!!!! grrrr je ne sais pas comment tu as fait pr ne pas l'insulter enfin je suppose que tu as hurlé dans ta voiture lol

J'ai pas gueulé non car j'imagine que s'il m'avait vu gueuler ca aurait été pire mais j'etais enervée au possible. Quand j'ai raconté à mon chéri il m'a dit que j'aurais du l'écraser, exactement comme toi!!


Je me sens pas d'humeur heureuse mais je saurais pas dire pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:11

Moi ça va, bonne humeur, mais fatiguée, j'ai du dodo quoi, 4 heures à tout casser cette nuit, pfiou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:52

moi bonne humeur mais j'ai qd même hâte d'être au 26 que la course soit finie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:06

Moi je vais très bien! Cet aprem je vois ma meilleure amie et on va poupouner hihi! Elle garde le fils de 2 ans d'un ami Smile

Et puis ce soir c'est Noël !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:58

Complètement claquée et un peu triste que nathalie reparte, sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:25

je suis de bonne humeur ce matin tiens! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:28

Toujours malade a mon grand desespoir! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:32

cheers flower Moi aussi de bonne humeur....resto ave mes copines et mon chéri ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:08

De bonne humeur même si ce matin j'ai fait les magasins pour rien Rolling Eyes

Demain je vois mon chéri et ce pour 10 jours! Trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:00

Beaucoup de magasin et resto sont fermé aujour'hui scratch scratch

Cà va, je dirais bonne humeur parce que mon Doux qu'est ce qu'il est Doux avec moi Humeur du jour - Page 3 214851 Humeur du jour - Page 3 214851 Humeur du jour - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:45

cheers de bonne humeur meme si Lili me manque
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:03

Très bonne humeur malgré mal de crane. J'ai eu une bonne journée au boulot, je rentre mon chéri est en vacs donc il m'attend, il a fait les courses, lavé et etendu le linge et decollé le papier peint du couloir donc je peux glander!! Et je parle avec une super copine, on va surement se voir dimanche, ca fait un an et demi depuis que son fils est né que je l'ai pas vue je suis trop contente!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:23

trés bonne humeur même si j'arrive pas à faire marcher le tèl et la télé de la freebox lol

j'ai bien dormi donc ça va
en plus on m'a appelé hier soir pr du baby-sitting lundi et jeudi prochain dc je vais me faire des sous c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:39

Je vais super bien! j'ai rangé tout le bordel qu'il y avait dans mon bureau et au dessus ça fait un bien fou! d'ailleurs les filles, si une de vous a le ELLE où l'on voit comment des stylistes rangent leurs affaires, vous pouvez me scanner l'article? parce que impossible de mettre la main dessus...et il y a un truc que je voulais faire Embarassed


Sinon, encore ce bouton de fièvre qui me démange mais bon ya plus grave! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:58

Ca va très bien, je suis de très bonne humeur, vive nowel et vive le père nowel (à qui je fais de très gros bisous!! lol) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour en chanson!
» Maquillage du jour
» Parfum du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser