Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+5
glamrock
Maïa
Lili
hibiscus
Athéna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:43

Vi il faut te remotiver vite comme ça tu ne vas pas t'enfoncer dans la déprime! Humeur du jour - Page 9 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:45

Ma journée etait bien comme je m'y attendais ultra chiante!!

Et qu'est ce qu'il est nul mon chef!! Il explique mal et me prend pour une godiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:44

Jsuis en week end, trop contente Very Happy Jvais pouvoir bosser mes cours et voir mon chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:17

Ca va, fatiguée et donc très contente d'être en week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:29

Je me sens désesperement impuissante et seule!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:03

C'est une impression que tu as, parce que tu sais bien que tu n'es pas seule au monde, tu as ta maman, ta grand-mère, le reste de ta famille, ted, tes amis, et nous! Wink Humeur du jour - Page 9 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:16

oui c'est vrai ça Lin!!
je pense fort à toi et je t'envoie des bonnes ondes de courage Humeur du jour - Page 9 214851

moi ça va mieux je reprends du poil de la bete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:44

J'espère que ça va aller, Babydoll, courage!

Moi ça va plutôt bien, j'ai passé un très bon week end. Prête à attaquer une nouvelle semaine de cours! J'ai hâte de mercredi pour savoir si mon chéri va être pris à Paris ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:47

moi ça va bien j'ai passé un bon week-end avec mon chéri et ma tite soeur !! Humeur du jour - Page 9 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:59

Merci les filles Humeur du jour - Page 9 214851

Ben la je suis Humeur du jour - Page 9 644394 car mon msn bug encore et ca me fait chier la Humeur du jour - Page 9 644394 (désolé Nounette je t'ai répondu mais ca a pas marché apparemment!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:47

ah ça va alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:48

Du coup la il veut meme plus se redémarrer pfff connerie d'msn lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:24

Moi ca va bien aussi ce matin, un peu de mal à réattaquer la semaine et gros mal de ventre qui commence mais le moral est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:22

Moi moral au top je suis de retour comme en l'an 40 mdr!!!!! Humeur du jour - Page 9 202734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:11

Moral en berne pour moi....ça passera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:08

qu'est ce que t'as Camillou??

Humeur du jour - Page 9 214851 Humeur du jour - Page 9 214851 Humeur du jour - Page 9 214851 Humeur du jour - Page 9 214851 Humeur du jour - Page 9 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:10

nounette a écrit:
Moi moral au top je suis de retour comme en l'an 40 mdr!!!!! Humeur du jour - Page 9 202734

Ca m'étonne pas de toi que ta baisse de moral n'ait pas duré, tu es une fille forte et qui a la peche.

Qu'est ce qui va pas Camille?? Humeur du jour - Page 9 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:11

Ben c'est gentil mais c'est surtout que faut pas baisser les bras dés qu'un problème arrive car rien n'est insurmontable.Nouvelle philosophie de la vie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:15

Ben c'est un bon départ pour 2008 d'arriver à raisonner comme ca je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:43

Moi ça va sans plus. Un peu découragée par la difficulté de mes cours... Plein de questions qui trottent dans ma tête: est ce que je me suis bien orientée ? etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:28

Tu en es ou déja dans tes études Mystie?

Moral bof j'ai rdv chez un 2eme véto on verra ce qu'il dira..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:30

Noisette ne va pas guérir seule la cortisone peut le soulager et il va mourir on ne sait pas quand voila
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:07

Humeur du jour - Page 9 214851 Pour Noisette.

drunken Très contente de ma journée, ma collègue etait absente mais j'ai géré tout ca tranquillement. Et pis là on a enfin choisi notre canapé avec mon chéri!! Livraison début mars cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:21

Je suis trop triste pour Baby Noisette, beaucoup d'amour pour Noisette Humeur du jour - Page 9 214851 Humeur du jour - Page 9 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:46

Babydoll a écrit:
Tu en es ou déja dans tes études Mystie?

Je suis en M1 d'économétrie! (maîtrise, 4eme année de fac)

Je suis désolée pour Noisette, Babydoll, je ne sais pas quel genre d'animal c'est, un cochon d'inde je pense, enfin c'est toujours très dur de perdre et de voir souffrir un animal auquel on s'est attaché Sad Je souhaite qu'il ait une fin de vie heureuse sans douleur!

Alors moi ça va, je suis un peu en stress étant donné que mon chéri est en ce moment même en entretien!!! En plus il a eu des soucis avec le train le pauvre (sabotage sur les lignes), il est arrivé en retard...
J'ai à la fois peur pour lui, envie qu'il réussisse, et peur du résultat car je saurais enfin s'il part ou pas...

Cet aprem je vais essayer de me plonger dans mon boulot pour oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour en chanson!
» Maquillage du jour
» Parfum du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser