| Humeur du jour | |
|
+5glamrock Maïa Lili hibiscus Athéna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Jan - 9:43 | |
| Vi il faut te remotiver vite comme ça tu ne vas pas t'enfoncer dans la déprime! | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Jan - 19:45 | |
| Ma journée etait bien comme je m'y attendais ultra chiante!!
Et qu'est ce qu'il est nul mon chef!! Il explique mal et me prend pour une godiche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Jan - 21:44 | |
| Jsuis en week end, trop contente Jvais pouvoir bosser mes cours et voir mon chéri |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 19 Jan - 15:17 | |
| Ca va, fatiguée et donc très contente d'être en week-end! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 19 Jan - 15:29 | |
| Je me sens désesperement impuissante et seule! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 19 Jan - 16:16 | |
| oui c'est vrai ça Lin!! je pense fort à toi et je t'envoie des bonnes ondes de courage moi ça va mieux je reprends du poil de la bete! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 20 Jan - 22:44 | |
| J'espère que ça va aller, Babydoll, courage!
Moi ça va plutôt bien, j'ai passé un très bon week end. Prête à attaquer une nouvelle semaine de cours! J'ai hâte de mercredi pour savoir si mon chéri va être pris à Paris ou non... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 20 Jan - 22:47 | |
| moi ça va bien j'ai passé un bon week-end avec mon chéri et ma tite soeur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 20 Jan - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 20 Jan - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 20 Jan - 23:48 | |
| Du coup la il veut meme plus se redémarrer pfff connerie d'msn lol |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Jan - 9:24 | |
| Moi ca va bien aussi ce matin, un peu de mal à réattaquer la semaine et gros mal de ventre qui commence mais le moral est bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Jan - 12:22 | |
| Moi moral au top je suis de retour comme en l'an 40 mdr!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Jan - 20:11 | |
| Moral en berne pour moi....ça passera... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Jan - 21:08 | |
| |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Jan - 21:10 | |
| - nounette a écrit:
- Moi moral au top je suis de retour comme en l'an 40 mdr!!!!!
Ca m'étonne pas de toi que ta baisse de moral n'ait pas duré, tu es une fille forte et qui a la peche. Qu'est ce qui va pas Camille?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Jan - 21:11 | |
| Ben c'est gentil mais c'est surtout que faut pas baisser les bras dés qu'un problème arrive car rien n'est insurmontable.Nouvelle philosophie de la vie lol. |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Jan - 21:15 | |
| Ben c'est un bon départ pour 2008 d'arriver à raisonner comme ca je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Jan - 21:43 | |
| Moi ça va sans plus. Un peu découragée par la difficulté de mes cours... Plein de questions qui trottent dans ma tête: est ce que je me suis bien orientée ? etc etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 22 Jan - 10:28 | |
| Tu en es ou déja dans tes études Mystie?
Moral bof j'ai rdv chez un 2eme véto on verra ce qu'il dira.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 22 Jan - 11:30 | |
| Noisette ne va pas guérir seule la cortisone peut le soulager et il va mourir on ne sait pas quand voila |
|
| |
Athéna Admin
| |
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Jan - 17:46 | |
| - Babydoll a écrit:
- Tu en es ou déja dans tes études Mystie?
Je suis en M1 d'économétrie! (maîtrise, 4eme année de fac) Je suis désolée pour Noisette, Babydoll, je ne sais pas quel genre d'animal c'est, un cochon d'inde je pense, enfin c'est toujours très dur de perdre et de voir souffrir un animal auquel on s'est attaché Je souhaite qu'il ait une fin de vie heureuse sans douleur! Alors moi ça va, je suis un peu en stress étant donné que mon chéri est en ce moment même en entretien!!! En plus il a eu des soucis avec le train le pauvre (sabotage sur les lignes), il est arrivé en retard... J'ai à la fois peur pour lui, envie qu'il réussisse, et peur du résultat car je saurais enfin s'il part ou pas... Cet aprem je vais essayer de me plonger dans mon boulot pour oublier lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|