| Humeur du jour | |
|
+5glamrock Maïa Lili hibiscus Athéna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Déc - 13:25 | |
| Hé ben pas cool ta soeur! J'espère que ça va aller vite mieux. |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Déc - 14:05 | |
| Pfiou elle est pas bien, c'est dingue ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Déc - 14:07 | |
| Je suis congelée :boule: :bonnet: :emmitouflé: |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Déc - 14:48 | |
| - Babydoll a écrit:
- Je suis congelée :boule: :bonnet: :emmitouflé:
Raaa pov' tite Baby je connais ça ! Tiens (on sait jamais, si ça réchauffe lol) Moi j'ai retrouvé le chauffage chez moi depuis hier soir (il marchait plus depuis lundi). J'habite au dernier étage, donc à chaque fois que quelqu'un purge son radiateur en-dessous, ça chauffe plus au 6è. Monsieur Chauffagiste lol | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Déc - 14:57 | |
| Ca doit etre antique ton installation pour que t'aies des pbms aussi souvent... En tout cas contente pour toi que ca soit réparé!! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Déc - 15:04 | |
| On a pris la moto pour aller à la Fnac et pour pouvoir se garer direct devant pour ne pas avoir à se garer à perpet!! et bien je suis congelé aussi je ne sentais plus mes jambes et mes mains.
Le buste et la tête ca allait car j'avais mis plusieurs couches de haut et avec le blouson et le casque c'etait bien mais les jambes j'avais un jean et le froid glacial plus le vent enfin l'air qu'on prend en pleine tete sur la motoj'etais toute gelée j'ai mis minimum 30 minutes avant de me réchauffer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Déc - 15:12 | |
| Clair qu'il ne fait pas très chaud en ce moment Enfin ça change du pseudo hiver de l'an dernier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Déc - 15:43 | |
| Ben quand j'ai emmené le chat chez le véto il était 10h il faisait -7!!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Déc - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Déc - 19:17 | |
| Elle est pas folle, elle a des moments de gentillesse où tout va très bien entre nous mais quand ça pète, ça pète! Je peux pas me prendre de studio ou une chambre, je travaille déja, je fais deux cursus je n'ai pas le temps de faire mieux.... Ce qui m'a énervé, c'est que en troi jours j'ai 30h de baby sitting, plus le CAPES, plus le master...et je rentre, je me sens pas bien mais je dois quand même continuer à bosser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Déc - 19:54 | |
| la peche meme si je suis naze |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Déc - 20:08 | |
| Nous il faisait moins froid ce matin, il a pas gelé. Camille on l'a déjà dit mais tu défends bcp ta soeur en disant "elle est gentille mais quand ca pete ca pete" car bon faut voir aussi le nombre de fois ou ca pete et ou elle deverse son enervement sur toi hein... Mon humeur du jour: enervée. Si la téléportation avait été inventé je serai rentrée de très bonne humeur. Mais quand on croise sur 4km un connard d'arabe à pied qui donne un grand coup violent sur la voiture puis un connard de breton qui se croit tout permis pour doubler et que tu suis jusqu'à la fin car tu te rends compte qu'il habite ton quartier ben .... ca enerve. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Déc - 20:21 | |
| Le type a donné un grand coup sur ta voiture ????? mais je crois que dans ce cas là ma force serait démultiplié et déjà je l'insulte mais j'aimerais lui taper dessus où il a vu que c'était permis de frapper la voiture!!! ça me révolte cette manière à la con!! j'ai envie de leur dire à ces gens là " si tu veux on la refais mais cette fois je freine pas et je t'écrase du con"!!!! grrrr je ne sais pas comment tu as fait pr ne pas l'insulter enfin je suppose que tu as hurlé dans ta voiture lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Déc - 20:25 | |
| je sui d'humeur jovial aprés les achats ke je vient de faire !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Déc - 21:03 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Déc - 23:42 | |
| Ok linda, je serai scotchée devant la télé, et toi tu peux pas me faire un tit résumé de l'épisode d'auj'? Parce que zétais pas là... | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Déc - 19:48 | |
| J'ai très peu dormi et je suis fatiguée... Je suis de mauvaise de humeur voir triste. Ce matin, j'ai pris sur la gueule pour toute l'équipe Mauritz | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Déc - 20:20 | |
| Humeur interrogative sur les potins du boulot... Potins emis par un mec et racontés par ma collègue. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Déc - 22:49 | |
| Je suis de très bonne humeur!! | |
|
| |
Athéna Admin
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Déc - 23:30 | |
| Merci!! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Déc - 15:14 | |
| De TRES bonne humeur! (ça change ces temps-ci) J'ai enfin terminé tous mes exams hier, je suis ultra soulagée même si dans l'ensemble, ça s'est mal passé... Mais bon je me dis c'est fait c'est fait, je verrais bien ce que ça donne. Et puis j'ai pu voir mon chéri hier que je n'avais pas vu depuis 8 jours, c'était trop long... Par contre, deg car il est parti au ski ce matin... Mais bon je le rejoinds jeudi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Déc - 19:16 | |
| moi je vais plutôt bien aujrd'hui,le moral va mieux depuis que j'ai enfin le net!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Déc - 20:47 | |
| C'est dingue comme on peut plus se passer d'internet. Je le vois quand je pars en vacances ou en WE. C'est une drogue Meilleurs qu'hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|