Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+5
glamrock
Maïa
Lili
hibiscus
Athéna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:47

Courage Camille !!! Tu vas tout déchirer !!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:09

Humeur du jour - Page 6 104648

Bon courage Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:04

Humeur du jour - Page 6 214851 Humeur du jour - Page 6 214851 Humeur du jour - Page 6 214851 allez Camillou!!!!

moi 3/10 come vous le voyez il est 5H du matin et je suis là impossible de dormir j'en ai marre d'être malade!!! Humeur du jour - Page 6 644394
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:19

Ah ben je viens de lire tous tes messages de la nuit et je me demandais justement pourquoi tu postais a cette heure là.

J'espere que tu vas aller chez le doc et que ca ira vite mieux. Humeur du jour - Page 6 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:10

ben le truc c'est que j'ai les médocs que mon doc me donnerait donc ça sert à rien que j'y aille.Si vraiment ds 2-3 jrs je suis tjrs mal j'irai.

mon moral ne s'est pas arrangé en apprenant que ma voisine du dessus (dont les gamines sont ignobles je les battrais à coup de poele à frire) est encore enceinte!!!!!!elle arrive même pas à en élever 2 elle en fait un 3ème!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:13

0,5/10
faut bien mettre un un petit truc pour espérer un changement non?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:27

Oh m**** Camille ! Tiens, j'ai un peu de surplus Humeur du jour - Page 6 376647
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:28

Moral correct. Sans plus.

drunken La Direction nous a offert une boite de chocolats a chaque salarié. D'un chocolatier de Paris. Chocolats "griffés" lol, qquns avec le logo de l'entreprise, d'autre ecrit 2008 et un morceau a croquer avec ecrit bonne année. C'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:36

Humeur du jour - Page 6 440703 Humeur du jour - Page 6 440703 Depuis tout a l'heure j'essaye d'aller sur le site de la redoute et il n'est toujours pas ouvert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:38

Ah c'est pour ca que tu es levée si tot tu fais tes soldes en ligne??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:42

Laughing Laughing Oui .. je devais aller en ville mais il fait noir donc pas envie Embarassed Embarassed J'irais a auchan tout a l'heure pour C&A mais la pour l'instant je veux taillissime parce que j'avais repéré une robe pull et d'autre truc ca m'ennerve!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:00

Ca marche là chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:03

Ouais pour moi aussi lol Z'ont pris du temps pour ouvrir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:07

ah vite j'y vais alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:32

Humeur du jour - Page 6 732726 Une grosse pensée pour Camille!

Humeur du jour - Page 6 294363 Et des gros bisous pour Al Humeur du jour - Page 6 294363
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:04

drunken J'ai passé une tres bonne journée au boulot avec des "pauses-mail" très agréables grace a Maia. Humeur du jour - Page 6 214851 Humeur du jour - Page 6 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:24

scratch je ne me sens pas super depuis qlq jours...j'ai pas trop le moral et je me sens angoissée...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:02

cheers J'ai réorganisé tous mes fringues et dégagé mon entrée qui était pas mal bloquée à cause de mon portant, ça fait bizarre ce changement mais je suis trop contente!! Du coup ça va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:04

Ah bon qu'est ce qui se passe Lamureuse ?

Moi ça va, journée tranquille, ce matin cours et cet aprem j'ai fait un peu les magasins avec mon chéri. J'ai déjà hâte du week end! Dur dur de se remettre au rythme de la fac... (surtout de se dire faut aller en cours lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:16

Lamureuse a écrit:
scratch je ne me sens pas super depuis qlq jours...j'ai pas trop le moral et je me sens angoissée...

Moi c'est pareil Rolling Eyes

Humeur du jour - Page 6 214851 Humeur du jour - Page 6 214851 Pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:17

Ben je sais pas, le coup de l'accident de voiture que j'ai eu la semaine derniere pendant mes vacs, m'avait deja cassé le moral!
je vis seule et je me suis sentie hyper seule qd je suis rentrée chez moi et surtout quand j'ai eu mes douleurs...
Suite à cela, l'annulation du séjour à Paris de Lili, qu'on attendait avec impatience, j'avais même racheté un matelas pour elle...Du coup vacances merdiques et j'ai repris le boulot fatiguée vu que finalement ce n'etait pas du repos mes vacances!

Hier me suis pas réveillée pour aller au boulot du coup, ca m'enerve!!!! J'ai du poser une demi journée (et encore ma tutrice est sympa) pour rien...

Et pis je m'entends pas avec mon frere et je veux vendre l'appart qu'on a hérité pour recupérer ma part et couper les ponts avec, sauf que cest pas gagné!!!

Bref tite forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:37

Hé ben, c'est pas cool tout ça... J'espère que la chance va de nouveau te sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:53

j'espere aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:26

Humeur du jour - Page 6 732726 Grosse pensée pour Nounette et ses partiels!!

Humeur du jour - Page 6 889355 J'espere que ca va un peu mieux Nath!

Humeur du jour - Page 6 268952 Pour Al : j'ai adoré joué avec toi hier soir hihi!

Humeur du jour - Page 6 294363 Pour toutes!

Humeur du jour - Page 6 173755 Je suis énnervé ce matin mes chats m'ont réveillé!!!! En sautant sur la porte et meme si je gueulais ils continuaient enfin surtout le noir alors j'ai pété un cable et donné un féssé a chacun malheureusement meme s'ils se sont calmé ben c'est moi qui arrivait pu a dodo et j'ai horreur d'etre réveillé comme ca!! Bande de pti cons!

Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:57

Humeur du jour - Page 6 644605 C'est pour ça que j'adore les chats moi, c'est chiant et tout quand ça s'y met mais chais pas, j'adore leur folie! lolol

Humeur du jour - Page 6 889355 On pense à toi nounette!!

Humeur du jour - Page 6 42344 Voui on a bien rigolé babydoll!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour en chanson!
» Maquillage du jour
» Parfum du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser