| Humeur du jour | |
|
+5glamrock Maïa Lili hibiscus Athéna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Jan - 22:47 | |
| Courage Camille !!! Tu vas tout déchirer !! | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Jan - 1:09 | |
| Bon courage Camille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Jan - 7:04 | |
| |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Jan - 9:19 | |
| Ah ben je viens de lire tous tes messages de la nuit et je me demandais justement pourquoi tu postais a cette heure là. J'espere que tu vas aller chez le doc et que ca ira vite mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Jan - 12:10 | |
| ben le truc c'est que j'ai les médocs que mon doc me donnerait donc ça sert à rien que j'y aille.Si vraiment ds 2-3 jrs je suis tjrs mal j'irai.
mon moral ne s'est pas arrangé en apprenant que ma voisine du dessus (dont les gamines sont ignobles je les battrais à coup de poele à frire) est encore enceinte!!!!!!elle arrive même pas à en élever 2 elle en fait un 3ème!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Jan - 12:13 | |
| 0,5/10 faut bien mettre un un petit truc pour espérer un changement non? |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Jan - 12:27 | |
| Oh m**** Camille ! Tiens, j'ai un peu de surplus | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Jan - 20:28 | |
| Moral correct. Sans plus. La Direction nous a offert une boite de chocolats a chaque salarié. D'un chocolatier de Paris. Chocolats "griffés" lol, qquns avec le logo de l'entreprise, d'autre ecrit 2008 et un morceau a croquer avec ecrit bonne année. C'est rigolo. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Jan - 9:38 | |
| Ah c'est pour ca que tu es levée si tot tu fais tes soldes en ligne?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Jan - 9:42 | |
| |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Jan - 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Jan - 10:03 | |
| Ouais pour moi aussi lol Z'ont pris du temps pour ouvrir lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Jan - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Jan - 15:32 | |
| |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Jan - 21:24 | |
| je ne me sens pas super depuis qlq jours...j'ai pas trop le moral et je me sens angoissée... |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Jan - 22:02 | |
| J'ai réorganisé tous mes fringues et dégagé mon entrée qui était pas mal bloquée à cause de mon portant, ça fait bizarre ce changement mais je suis trop contente!! Du coup ça va bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Jan - 23:04 | |
| Ah bon qu'est ce qui se passe Lamureuse ?
Moi ça va, journée tranquille, ce matin cours et cet aprem j'ai fait un peu les magasins avec mon chéri. J'ai déjà hâte du week end! Dur dur de se remettre au rythme de la fac... (surtout de se dire faut aller en cours lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Jan - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Jan - 23:17 | |
| Ben je sais pas, le coup de l'accident de voiture que j'ai eu la semaine derniere pendant mes vacs, m'avait deja cassé le moral! je vis seule et je me suis sentie hyper seule qd je suis rentrée chez moi et surtout quand j'ai eu mes douleurs... Suite à cela, l'annulation du séjour à Paris de Lili, qu'on attendait avec impatience, j'avais même racheté un matelas pour elle...Du coup vacances merdiques et j'ai repris le boulot fatiguée vu que finalement ce n'etait pas du repos mes vacances!
Hier me suis pas réveillée pour aller au boulot du coup, ca m'enerve!!!! J'ai du poser une demi journée (et encore ma tutrice est sympa) pour rien...
Et pis je m'entends pas avec mon frere et je veux vendre l'appart qu'on a hérité pour recupérer ma part et couper les ponts avec, sauf que cest pas gagné!!!
Bref tite forme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Jan - 23:37 | |
| Hé ben, c'est pas cool tout ça... J'espère que la chance va de nouveau te sourire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Jan - 23:53 | |
| j'espere aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Jan - 13:26 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Jan - 13:57 | |
| C'est pour ça que j'adore les chats moi, c'est chiant et tout quand ça s'y met mais chais pas, j'adore leur folie! lolol On pense à toi nounette!! Voui on a bien rigolé babydoll!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|