Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+5
glamrock
Maïa
Lili
hibiscus
Athéna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:32

Hum je pense aussi que ca doit etre ca Lili .. je sais que tu n'aimes pas aller chez le doc mais vas-y si ca se trouve il pourra t'aider et te soulager Wink

Alors ben mon aprem ca a été ouf... elle m'a fait une reflexion a un moment mais j'ai fait comme si j'avais rien entendu et puis tout l'aprem je l'ai ignoré!

Je suis crevée... Neutral Dire que demain y a le loto.. ca me démoralise lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:38

Encore le loto, ma pauvre... Humeur du jour - Page 11 214851 Humeur du jour - Page 11 214851

Surtout, ne giffle pas la vieille morue, elle risque de porter plainte et tu seras fichée Wink

Je vais lui mettre un coup de tête, de torse. Mon genou dans sa face de rat et je finis par écraser sa tronche avec mes docs sur du gravier Humeur du jour - Page 11 644394 Humeur du jour - Page 11 644394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:40

je suis mdr Hibis j'imagine trop la scène!!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:44

Je le mime tjrs au boulot. Le genoux dans la tronche encore aujourd'hui.
Mais j'avais ma jupe qui était serrée j'ai faillit me glander Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:56

Ben lin peut toujours lui envoyer deux collègues de ted, bien costauds et cagoulés pour la corriger... Humeur du jour - Page 11 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:06

Laughing Laughing Je suis mdr la Laughing Laughing

Ben au pire je raye sa voiture qu'elle vénère Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:23

Ou tu lui crèves ses pneus!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:28

Laughing Laughing Ah si seulement j'étais quelqu'un de méchant j'aurais pas hésité une seconde lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:37

Je demanderais à 2 copains bien costauds et cagoulet.
Un soir, elle tombera des escaliers Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:55

Moi ça va ce soir. Par contre hier soir en me couchant, c'était la fontaîne... Je redoute du coup de me retrouver seule avec mes pensées...
C'est bizarre car un coup je suis super heureuse, un coup très très malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:21

Humeur du jour - Page 11 214851 Humeur du jour - Page 11 214851 Courage Mystie.

Moi aussi hier soir c'etait la fontaine comme tu dis et j'aimerais bien ne pas avoir à mettre le nez dehors aujourd'hui vu la tete que j'ai.

J'ai appris par ma mère que mes beaux parents comptent venir nous voir au 15 aout... Rolling Eyes Humeur du jour - Page 11 283168
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:09

Pourquoi tu as pleuré Athéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:16

A cause de la belle mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:52

Humeur du jour - Page 11 214851 Humeur du jour - Page 11 214851 Humeur du jour - Page 11 214851 Laure

moi moral bof ce matin trop peur de pas retrouver un travail...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:57

Humeur du jour - Page 11 440703 Humeur du jour - Page 11 440703 Humeur du jour - Page 11 440703 Ma voiture démarre pas, je peux pas aller au boulot.

Et bien sur mon chéri est injoiganble.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:55

Tu n'as pas du tout de moyen d'y aller via les transports en commun? J'espère que tous ces tits problèmes vont s'arranger en tous cas! Humeur du jour - Page 11 376647
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:59

Ben je sais pas du tout comment marche le réseau bus ici, quels bus j'aurais du prendre et tout ca donc meme si j'avais voulu me renseigner je serai arrivée hyper en retard. Du coup j'ai vu avec ma collègue qui a vu avec mon chef et on a fait échange de mon jour RTT. Mais ca me fait franchement chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:17

Athéna a écrit:
Moi aussi hier soir c'etait la fontaine comme tu dis et j'aimerais bien ne pas avoir à mettre le nez dehors aujourd'hui vu la tete que j'ai.

Pfff moi aussi hier je me suis levée avec une de ces têtes Neutral Neutral Heureusement que le maquillage existe! lol

Bon courage avec ta belle mère.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:23

Heu ben le maquillage peut pas gd chose aux paupières gonflées malheureusement. Bon au final je sors pas de chez moi donc c'est pas grave mais pour le moral j'aurais préféré etre au boulot et avoir l'esprit occupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:03

Ils viendront pour combien de temps Laure.. car si c'est 1 ou 2 jours ca va mais si c'est une semaine ben faudra prendre ton courage a 2 mains lol Bon courage en tout cas.. et pour le boulot te mine pas c'est fait c'est fait tu pourras rien changé Wink Humeur du jour - Page 11 214851

Humeur du jour - Page 11 644394 J'en peux plus de cette connasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle m'a encore provoqué ce matin et devant tout le monde du coup j'ai rien dit et elle s'est calmé toute seule pfff quelle débile cette femme!!!

Neutral Neutral Noisette va pas bien aujourd'hui.. il veut pas manger.. j'ai donné le cachet de cortisone ce matin mais je le vois pas manger j'espere que ca va pas continuer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:10

C'est sûr que ça peut pas enlever les gonflements mais au moins ça camoufle un peu!

J'espère que Noisette va aller mieux Babydoll... Et que la connasse va s'arrêter!!

Moi ça va moyen aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:26

Qu'est ce qui va pas Mystie??

Heu sinon Lin pour le moment je sais absolument pas pr combien de temps ils viendront mais les connaissant ca sera vite fait en passant et ca m'etonnerait fort qu'ils dorment a la maison et pour tout dire ca m'arrange. Cependant va falloir que je pose la question à mon chéri sur les détails de ce qui est prévu mais vu la prise de tete hier et encore là à l'instant quand il m'a appelé je crains de demander... Et pis si ca se trouve vu comment il réagit à penser que c'est que dans 6 mois qu'on s'en fout blablabla il saura pas me répondre... Rolling Eyes

Humeur du jour - Page 11 214851 Humeur du jour - Page 11 214851 Humeur du jour - Page 11 214851 Humeur du jour - Page 11 214851 Pour Lin et Noisette.

Humeur du jour - Page 11 930810 Et ca pour la vieille pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:36

C'est quoi qui te dérange alors? s'ils ne dorment pas chez vous c'est bon et pour le programme ben z'ont qu'a se démerder eux!

Humeur du jour - Page 11 214851 Mystie!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:41

Ce qui me dérange c'est:
1-d'etre la derniere des connes a etre au courant
2-qu'elle dise a ma mere qu'ils viennent alors que c'est que du probable vu que mon chéri sera peut etre en mer et que du coup ca annulerait tout. Elle a pas dit "peut etre" à ma mere...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:46

En fait j'ai l'impression que ca t'ennerve qu'ils ne vous aient (ortho??) meme pas demander votre avis c'est ca? Moi aussi ca m'aurait bien fait chier ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour en chanson!
» Maquillage du jour
» Parfum du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser