Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+5
glamrock
Maïa
Lili
hibiscus
Athéna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:20

Je suis encore en train de me laisser pourrir par le travail, et j'ai horreur de ça. J'aurais dû installer internet chez moi depuis belle lurette, ça aurait été ça de pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:47

Matinée de cours, passage express par les magasins et de retour chez moi... Va falloir que je me motive pour bosser cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:47

Sad Mon immeuble il est tout fissuré parce que le sol s'affaisse de partout et du coup non seulement ma porte d'entrée risque de se casser la figure mais en plus je risque de ne plus pouvoir la fermer à clé! J'hallucine, si je tenais le crétin d'ingénieur qui a fait les calculs de portée pinaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:51

Pas le moral... Mon copain vient de me dire qu'il a sûrement un entretien sur Paris... Ca me tue de me dire que je vais peut-être revivre ce cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:05

pour toi Mystie (je ne connais même pas ton vrai prénom scratch )
Humeur du jour - Page 7 214851 Humeur du jour - Page 7 214851 Humeur du jour - Page 7 214851

moi moral top car nvelle coupe de cheveux genre Yelle et bonne jnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:09

de bonne humeur, je dirai 8/10 mais alors je suis crevée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:15

Humeur "normale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:25

Fatiguée et énnervé par ma collegue qui me tape sur le systeme!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:31

Maïa a écrit:
Je suis encore en train de me laisser pourrir par le travail, et j'ai horreur de ça. J'aurais dû installer internet chez moi depuis belle lurette, ça aurait été ça de pris...

Tu penses à te faire installer une ligne?? Fais chier ton job en tout cas car du coup j'ai pas eu de mail cet aprem!! Humeur du jour - Page 7 534384 Bon c'est pas important hein ce que j'espere plus serieusement c'est que tu n'es pas restée trop tard au bureau.

Nounette, le prénom de Mystie c'est Magali. Donc tits coeurs pour Magali Humeur du jour - Page 7 214851 Humeur du jour - Page 7 214851 esperons que ton chéri trouve plutot un boulot tout près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:38

Merci les filles vous êtes gentilles! Moi aussi je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:01

Ca va bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:40

Ca va bien que je sois crevée!!! j'ai dormi 4h et ensuite 8h de prépa concours!!! waouh ça a été chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:21

moi ça va bien Humeur du jour - Page 7 202734 Humeur du jour - Page 7 202734 Humeur du jour - Page 7 202734
aujrd'hui c'est cuisine (pas eu le tps cette semaine) et révisions! geek
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:43

10 et tout ça grace au soleil qui me manquait trop........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:54

de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:45

Ca va bien aussi je vais aller éplucher mes pommes pour faire ta tarte aux pommes nounette!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:53

Ca va pas trop mais j'ai pas envie d'en paler.. rien de grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:13

Athéna a écrit:
Ca va bien aussi je vais aller éplucher mes pommes pour faire ta tarte aux pommes nounette!!

cool!!tu me diras!

Lin Humeur du jour - Page 7 214851 Humeur du jour - Page 7 214851 Humeur du jour - Page 7 214851 Humeur du jour - Page 7 214851 Humeur du jour - Page 7 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:48

J'espère que ça va passer Babydoll.

Moi çava. J'ai passé un bon week end avec mon chéri. J'ai juste peur car sa piste pour un boulot sur Paris se précise et il va sûrement partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:40

moi trés bonne humeur car je pense avoir réussi mon partiel de ce matin Humeur du jour - Page 7 214851
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:45

Un peu déprimée parce que rien ne bouge dans ma vie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:28

Humeur du jour - Page 7 214851 pour toi ma puce adorée!

hum moi ca va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:36

Humeur du jour - Page 7 732726 Lili!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:50

Je suis complétement fatiguée.

Pour Lili Humeur du jour - Page 7 214851 Humeur du jour - Page 7 214851
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:08

Ca va pas et ça va, en fait j'ai le cafard et tout et tout mais bon je vais aller bosser demain et ce jusque vendredi (ou bien lundi), donc je me dis que ça va me changer les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour en chanson!
» Maquillage du jour
» Parfum du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser