| Humeur du jour | |
|
+5glamrock Maïa Lili hibiscus Athéna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la fée clochette Young Gossip
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 7 Fév - 13:52 | |
| bonne humeur mais un peu naze. J'ai du mal à me remettre du week end dernier!!!! en plus là j'ai faim!!!! mais sinon tout vas pour le mieux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 7 Fév - 15:26 | |
| Ultra sur les nerfs... Je sais pas ce que j'ai depuis un moment mais je me sens vraiment bizarre! Le fait qu'à la fac ça se passe pas très bien, puis que mon chéri parte et d'autres pbs qui viennent se rajouter, j'ai l'impression de me noyer! Pourtant ya pas mort d'hommes et ya bien pire dans la vie mais j'ai vraiment l'impression de couler... Heureusement que j'ai une semaine de vacances bientôt, ça va me faire respirer un peu... Par contre je verrais pas mon chéri de trois semaines alors dur dur... |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 7 Fév - 16:00 | |
| courage mystie! et pis nous on sera tjs la au moins! c'est deja ca...lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 7 Fév - 16:04 | |
| Oui Merci |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 8 Fév - 11:40 | |
| Bah t'en fais pas, ça arrive à tout le monde d'avoir des passages à vide comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 8 Fév - 12:44 | |
| Ouais c'est un trop plein de chose c'est aussi ce que je ressens en ce moment la semaine de repos te fera du bien! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 8 Fév - 18:50 | |
| Je suis très fatiguée, j'ai l'impression que mes yeux ferment tout seuls. J'ai des fourmis aux doigts plus que d'habitude. Je suis lasse d'être à Aix. J'ai hate d'avoir la réponse pour Toulouse. Je suis suceptible, tout me vexe | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Fév - 2:34 | |
| courage hibis et prends soin de toi | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Fév - 13:58 | |
| Je suis de bonne humeur mais fatiguée. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Fév - 14:55 | |
| humer un peu maussade meme si je vais bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Fév - 0:38 | |
| bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Fév - 19:48 | |
| Bon week end et strictement pas envie d'aller en cours cette semaine! Pourquoi c'est pas déjà les vacances ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 11 Fév - 8:58 | |
| Ben pr certains c'est les vacances Mystie!! Moi j'en ai en avril avec la fac. Je suis de bonne humeur levée tôt car couchée trés tôt... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 11 Fév - 11:20 | |
| De meilleure humeur car chouchou est rentré! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 11 Fév - 12:31 | |
| dégoutée car je me suis bloqué le dos et la nuque j'ai trop trop mal j'attends que la secrétaire du doc me rappelle |
|
| |
la fée clochette Young Gossip
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 11 Fév - 13:01 | |
| Courage! c'est horrible quand on a le dos bloqué, ça fait super mal!!! Ce matin ça va bien, matinée calme au boulot avant la tempête de cet aprèm. je suis venue à pied au boulot tellement il fait beau et ça m'a fait un bien fou!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 13 Fév - 3:07 | |
| J'espere que ca va mieux Nana! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Fév - 18:08 | |
| Ce matin j'étais déprimée,je voyais tout de façon négative et puis là ça va mieux,j'ai l'impression que les pbs se règlent peu à peu.Il faut juste du temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Fév - 21:12 | |
| Pareil pour moi Nana, après une période assez moche, je me rends compte que mes problèmes se règlent aussi. Depuis mes vacs, j'ai retrouvé le sourire et j'espère vraiment que ça va durer! |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Fév - 14:10 | |
| C'est chouette de vous voir comme ça Mystie et Nana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Mar - 10:00 | |
| Aujourd'hui je me sens bien,comme hier quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Mar - 11:19 | |
| Je suis contente car c'est le candidat pour lequel j'ai voté qui a eu le plus de voix! |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Mar - 20:17 | |
| Encore mieux, c'est celui pour lequel j'aurais voté qui mène aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Mar - 12:09 | |
| Je vais bien aujrd'hui.J'ai rdv ce matin pour garder une petite fille que je connais 1h chaque soir de la semaine aprés le centre aéré et le samedi aprem. En attendant de trouver du boulot ce sera tjrs ça de pris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 31 Mar - 11:02 | |
| Aujrd'hui ça va même si j'ai Encore un exposé sur Molière cette fois donc un peu le stress. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|