Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+5
glamrock
Maïa
Lili
hibiscus
Athéna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:37

Je rêve où j'ai le temps de venir poster?? lol

C'est le week-end !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:09

Bonne humeur mais trés triste de quitter mon travail et mon équipe... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:55

Oh nounette je comprends!!! plein de bisous de réconfort

Impossible de décrire mon humeur...j'ai recu le coup final à ma dispute avec Max, là je le déteste!!!!
Mais je crois que j'ai rencontré qqun qui m'aime et me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:04

Camille appelle moi je veux tout savoir mdrr

Humeur du jour - Page 13 214851 Humeur du jour - Page 13 214851 Nounette.. Humeur du jour - Page 13 214851 Humeur du jour - Page 13 214851
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:47

Oh camille tu vas voir un nouveau vrai gentil chéri? Humeur du jour - Page 13 579833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:16

Camillou tu m'as rien dit Humeur du jour - Page 13 826672 Humeur du jour - Page 13 826672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:51

Fin du week end déjà! J'ai super bien profité avec mon chéri, c'était notre dernier "vrai" week end, il part dimanche prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:53

Moi j'ai passé quasi tout l'aprem a aider mon chéri a decoller le papier peint mais j'me suis eclatée Humeur du jour - Page 13 723671
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:08

Mystie a écrit:
Fin du week end déjà! J'ai super bien profité avec mon chéri, c'était notre dernier "vrai" week end, il part dimanche prochain...

Courage Mystie Humeur du jour - Page 13 214851 Humeur du jour - Page 13 214851 Humeur du jour - Page 13 214851

Allez la semaine recommence!!Yeah motivation
Et je reprends les cours snif
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:57

Mystie Humeur du jour - Page 13 214851

La semaine recommence...

NON aux week-ends trop courts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:44

Merci Humeur du jour - Page 13 214851

Bon courage à vous !! C'est clair que les week end sont toujours trop courts! Comme je le dis souvent, on devrait avoir 1 semaine de boulot et 1 semaine de repos, ça serait top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:26

je trouve ca meme normal...lol
humeur du jour....cette aprem je vais chez le medecin, je dois retirer des sous et deposer mon chèque...je suis entre le ras le bol et la joie d'aller un peu mieux! la j'aimerai etre ds des bras chauds...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:45

Me suis faite cueillir à 9h11 par devinez-qui, comme quoi la grosse feignasse que je suis pourrait se bouger un minimum (des fois faut vraiment prendre sur soi...).

J'aurais suffisamment de caractère, j'aurais repris mes affaires et je serais rentrée chez moi lol

Malheureusement... je suis toujours là lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:51

tu n'as rien répondu? ne laisse personne te parler de cette facon la! de ttes facons c'est deja pas bonne ambiance donc cloues lui le clapet a ce crapaud! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:05

Ouais tu pourrais lui répondre gentiment mais fermement que tu n'es pas une feignasse, qu'au contraire tu bosses comme une malade, et que tu aimerais que ton travail soit reconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:13

Nan mais il l'a pas dit comme ça. Il s'arrange toujours pour dire les choses de manière correcte, mais en te faisant bien passer le message que t'es une merde. Et ça, c'est super dur à combattre parce que tu ne peux rien lui reprocher...
Je l'ai fait une fois, parce que le ton sur lequel il m'a parlé était vraiment très désagréable. Mais après t'as toujours les boules qu'il t'aligne sur autre chose pour se venger (vu que c'est dans ses façons de faire...)

Vous savez, quand ton truc marche, il dit rien, et quand ça marche pas, ben t'es le pire boulet du monde. Il se demande même comment t'as pu avoir ton diplôme... J'ai répondu mentalement (je précise lol) : "en couchant bien sûr"

Au fait, "crapaud", ça lui va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:07

Moi ça va sauf qu'ils tardent trop à donner les résultats des exams de début décembre et ça me saoûle! A ce qu'il parait c'est bien la cata, personne n'a validé le semestre et ils veulent remonter les notes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:18

Nous ya eu le jury aujrd'hui donc on attend les résultats mais je sais d'avance que je suis au rattrapage Sad Sad Sad

Humeur bof mais j'essaie qd même de rester motivée
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:42

Je suis MDDDDRRR Maia!! C'est trop ton genre ca d'avoir un diplome en couchant!! Humeur du jour - Page 13 432312 Humeur du jour - Page 13 432312
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:48

en tt cas maia, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:02

Désolé les filles...
J'avais pas vu vos msgs:oops:

En fait, le garçon que j'ai rencontré est avec moi à la fac, on est en CAPES ensemble. Je l'ai tjs trouvé mimi mais je me posais pas du tout de questions vis à vis de ce que lui pensait de moi...pour moi, on était pote, rien de plus...
Puis, un jour, il avait besoin de matos d'art mais ne savait pas où l'acheter sur Bordeaux (il est Lillois), on a mangé ensemble, on a ri, on s'est baladé, et en sortant du resto, il m'a embrassé...

Quelques jours après, on en a reparlé, parce qu'il a une copine qui est en érasmus au Portugal, ça fait deux ans qu'ils sont ensemble...mais il est amoureux de moi depuis un moment ( et c'en est rendu compte quand il l'a vu pour les fêtes)...
Il veut la quitter... elle vient le voir en mars...
Je me sens mal pour elle, parce que moi je ne suis pas amoureuse, je suis juste bien avec lui, je l'aime bcp...
Mais lui semble prendre sa décision plus le temps passe...il se cherche un nouvel appart' ( ah oui, il loge dans l'appart' que la tante de sa copine lui prete gratuitement sur Bdx...donc pas de loyer)
Enfin voilà...je veux juste pas me prendre la tête avec ça à un mois du CAPES
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:55

ouiii! tes études d'abord sur ce coup là! profites sans te prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:23

Je suis d'humeur lunatique.
C'est parce que j'ai mal au bide et j'ai la diarhée Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:42

pas gastro j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:43

bahhhhhhh lol

bonne humeur pr moi
POSITIVE ATTITUDE!!!
Humeur du jour - Page 13 376647 Humeur du jour - Page 13 376647 je vous en envoie à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour en chanson!
» Maquillage du jour
» Parfum du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser