Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+5
glamrock
Maïa
Lili
hibiscus
Athéna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:22

Oh c'est super ca Lili tu vas bosser ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:41

Pas mal de sautes d'humeur en ce moment... Je me surprends moi même! Un coup je vais super bien, je suis presque euphorique et un coup c'est la déprime totale...
Un espoir de plus s'envole aujourd'hui, c'est de plus en plus sûr que mon copain va partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:01

Je suis navrée pour ton chéri et toi mystie, mais si vous vous aimez vraiment ça renforcera votre relation! Wink

Et babydoll, je vais bosser dans un bureau d'études, donc en gros là j'ai regardé un peu, ce sont des maîtres d'oeuvre qui font essentiellement de la maison individuelle, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:16

Ah chouette Lili ca reste dans ton domaine ... je veux dire c'est mieux qu'un boulot style caissiere dont tu n'as pas l'habitude!

Mystie s'il part c'est pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:33

Humeur du jour - Page 8 214851 Ravie pour toi Lili cheers

Neutral Mystie j'espère que ton chéri et toi réussirez à vous habituer à la distance mais je pense que ca ne pourra que renforcer votre amour. Et puis qui sait peut etre que tu pourras le rejoindre assez vite...

Humeur du jour - Page 8 214851 J'ai passé une très bonne journée encore au boulot. Par contre suite à une réunion ce matin avec le chef de service qui nous a présenté un organigramme qui n'a plu à personne, ca a déclenché un ras le bol général qui s'est transformé en préavis de grève pour jeudi. Du coup comme je suis en intérim je suis evidemment pas concernée et donc je serai seule dans mon bureau jeudi. Si y'a du boulot ca ira mais si y'en a pas je vais me faire chier à mort!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:35

Super Lili !!! Mais tu n'as pas l'air si emballée que ça , c'est juste une mission intérim??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:43

C'est cool Lili!!! Humeur du jour - Page 8 214851

moi bof bof hein
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:49

Qu'est ce qui va pas Nounette??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:01

Babydoll a écrit:
Mystie s'il part c'est pour combien de temps?

S'il part, c'est un stage de trois mois puis un cdi... Donc autant dire indéfiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:09

Et tu ne peux pas le suivre par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:19

Moi je sais que si mon chéri m'annoncait qu'il partait sur Paris j'y réflechirai à deux fois. Enfin du moins j'essaierai de le persuader de regaredr plus le sboulots par ici.

Car certaines d'entre vous habitent à Paris donc c'est plutot normal mais personnellement venant du Sud Est, pour rien au monde je n'irai vivre là bas. J'y ai passé 4 jours d'affilé et j'etais méga heureuse de rentrer chez moi avec de sgens souriants, la chaleur et tout.
Enfin c'est un avis perso, Paris ça ne me plait pas hormis pour son coté que c'est super beau y'a de super boutiques, de super concerts mais la vie tous les jours là bas non merci.

Tout ce que je te souhaite Mystie c'est que soit tu le rejoigne si tu en a avis ou alors qu'il retrouve quelque chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:35

Oui mais Glam si ton chéri ne trouve pas ailleurs et que toi tu bosses pas .. tu le suivras pas juste parce que l'endroit te convient pas? Moi qu'importe ou il est je le suivrai lol .. la preuve je suis en France mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:37

Ben la réunion c'est la france aussi!!! Humeur du jour - Page 8 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:41

Laughing Laughing Ah oui c'est sur mais c'est pas la meme chose lol Roh n'empeche j'aimerais bien y retourner cette année la mer, les cascades, ca me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:48

Franchement je ne me vois pas le persuader de rester pour moi... Ca fait presque 4 mois qu'il est au chômage avec un Bac +5 et il n'a eu qu'un entretien. Là il a été pistonné, il va avoir un entretien la semaine prochain et c'est pratiquement sûr qu'il a le poste, donc il a sa chance et je ne vais pas l'en empêcher... Bien sûr j'adorerais qu'il reste et je me surprends des fois à souhaiter égoistement qu'on lui refuse le poste... Mais je me mets à sa place et je comprends que c'est difficile de rester à la maison et en plus de n'avoir aucun entretien! Pourtant c'est pas faute de chercher...

Moi je pense le rejoindre même si vivre à Paris ne me réjouit pas... Mais je ne me vois pas rester ici alors que mon homme est là-bas, j'aurais comme l'impression de passer à côté de ma vie! Surtout que je suis dans les études donc je suis mobile.
Par contre ce ne serait pas pour tout de suite du tout! Moi j'aurais aimé la rentrée de septembre mais ça va sûrement coincer avec mes parents alors ce sera sûrement dans un an...

Enfin il n'est pas encore parti...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:52

Oui tu verras bien de quelle manière les choses se passeront, déjà essaye de le voir régulièrement, profitez des week-ends, et pis qui sait, tu pourras peut-être partir très vite ou bien lui aura pitète envie de revenir, tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:14

Oui c'est clair Wink Je commence à m'y faire de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:24

Oui Lili a raison .. dis toi au moins qu'il est en france lool c'est déja ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:43

Moi comme pour Lin le suivre n'a pas été un pbm mais femme de mili c'est différent.

Mystie pourquoi ca coincerait avec tes parents?? T'es majeure quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:49

oui voilà tu es mobile car tu fais encore tes études, tu aurais un job que t'adore et fixe, tu ne réagirais peut etre pas de la même façon.
Maintenant il est clair que ce serait pas sympa de le forcer à rester s'il n'a eu aucune proposition de job.
Puis bon tu verras comment ça se passe une fois que ce sera sûr et certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:59

Babydoll a écrit:
Oui Lili a raison .. dis toi au moins qu'il est en france lool c'est déja ca Wink

Oui c'est clair! J'ai d'ailleurs une amie dont le copain part à Tahiti pour monter sa boîte et elle elle est coincée en france car elle fait une thèse donc c'est chaud pour eux Neutral Ca me fait un peu relativiser...

Athéna, oui je suis majeure mais mes parents sont chiants et comme je serais encore à leur charge si je pars pendant mes études... Mais il est clair que si la situation devient intenable, je forcerai les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:12

moi moral nul nul nul mais je peux pas trop en parler ici... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:26

Parce que ton chéri peut lire?

Humeur du jour - Page 8 732726 Pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:34

Que ton moral revienne vite Nounette Humeur du jour - Page 8 376647 Humeur du jour - Page 8 214851 Humeur du jour - Page 8 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:40

Merci Humeur du jour - Page 8 214851

ce matin ça va même si pas bcp dormi
j'essaie de me remotiver dés aujrd'hui pr ne pas me laisser aller trop lgtps sinon aprés c'est encore plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour en chanson!
» Maquillage du jour
» Parfum du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser