Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Soldes d'hiver

Aller en bas 
+3
hibiscus
Lili
glamrock
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:58

On a pas finit Embarassed .
Heureusement demain je ne bosse pas. Je ne racaonte pas la galère qui va avoir demain. Parce que nous soldons pas tout.

C'est la galère ce système d'empreinte. J'ai faillit bossée chez Mim, j'ai refusée parce qu'ils m'ont demander de travailler dans toutes les Mim du Bouche-du-Rhone, non merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:06

ns on ira voir les soldes samedi mais bon...vu qu'on a pas de sous on verra...
ce soir en rentrant par contre je me jette sur le site de la redoute j'ai déjà préparé ce que je voulais et comme j'ai fait du bb sitting j'ai un peu de sous...alain le pauvre il a vraiment plus rien à se mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:21

Je voulais aller chez lollipops pour m'acheter au moins un sac mais je n'ai plus d'argent du tout, c'est pas zuste!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:11

Moi je veux faire les soldes de meubles!! Soldes d'hiver - Page 2 534384
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:10

J'irai samedi matin tranquille quand Gabriel sera à son sport!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:43

Sur la redoute, j'ai achetée une blouse blanche simple, une chemise fleurie, un tee-shirt adidas original, une jupe droite noir avec la blouse corail et une robe noir... J'en ai eue pour 64€ au lieu de 207 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:01

J'ai acheté un soutif à 15€ chez etam lingerie et des strings. Mais dég car j'ai vu à promod une très jolie robe, seulement il n'y avait pas ma taille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:28

Ma soeur m'a pris la robe sur laquelle je lorgnais chez PB...faut que je l'essaye, je croise les doigts pour qu'elle aille bien comme je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:42

malgré qu'on ait pas de sous j'ai pris de strucs sur le site de la redoute=
un tee-shirt ML et trois pulls pr moi et un autre truc je crois... scratch
un pyjama,2 jeans,3 tee-shirts ML et deux boxers pr doudou
le tout pr 72 euros
au revoir mes sous du baby-sitting!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:19

Moi je vais avoir ma 1ere paye que samedi, c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:12

3 serre tetes et des ballerinres en sorte de peau violettes chez texto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:48

Je suis retournée acheter un autre soutif aujourd'hui Laughing Et je suis allée voir pour ma robe mais là non plus il n'y avait pas ma taille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:03

j'ai honte mais =
un pyjama
un ensemble soutif/string rose et gris
un mini short en jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:07

Ah fantomette, je les voulais ces ballerines mais y avit plus ma pointure sachant qu'en plus il faut les prendre une pointure au dessus! du coup j'ai pris les noires...et je me tate à acheter le teeshirt tunisien zadig et voltaire que je veux depuis des lustres mais qui n'est soldé qu'à 30%...en fait, il est à 52 € là...et je suis très indécise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:40

Héhé je vois que ça dépense pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:42

Mystie a écrit:
Héhé je vois que ça dépense pas mal Razz

Moi non 0€ pour l'instant Soldes d'hiver - Page 2 534384 Mais bon j'ai pas eu ma paye, j'ai eu mon bulletin de salaire par contre et comme c'est pas un mois complet ca fait plutot minable...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:43

Ah pas cool Athéna! Mais je suis sûre que tu vas trouver un tout ptit quelque chose hein Razz

Moi j'y retourne sûrement demain Soldes d'hiver - Page 2 283168
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:07

Un tee shirt chez morgan et une robe en laine chez kookai, 40 euros le tout
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:10

je suis dégoutée j'ai fais un centre commercial sur les 3 qu'il y a en Avignon et j'ai trouvé un t shirt super joli mais comme d'habitude en période de soldes c'était un de la nouvelle collection !!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:23

Mystie a écrit:
Ah pas cool Athéna! Mais je suis sûre que tu vas trouver un tout ptit quelque chose hein Razz

Ben ca serait bien car en ce moment c'est la misère pour m'habiller. J'ai plein de pulls dans mon placard mais tous bien trop chauds pour un bureau ou il fait 22,5°C...

Mais bon comme Glam le raconte moi c'est tjs dans la nouvelle collection que je trouve des trucs...

M'enfin je pense secher la cantoche ce midi pour aller me promener.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:17

Moi je me force à pas regarder la nouvelle collection car c'est l'horreur sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:53

oui moi aussi
je ne regarde que les trucs soldés sinon aucun intéret de faire les soldes avec cette foule d'hystérique lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:56

Tadammmm Tadaaaammm Roulement de tambour Soldes d'hiver - Page 2 534384
....
....
.....
......
.......

J'ai fait les soldes!! Soldes d'hiver - Page 2 432312

Chose exceptionnelle pour moi!!

J'ai acheté 3 trucs à Eurodif, 8.99€ piece. Un petite pull fin et doux décolleté rond noir avec des ptits boutons aux manches. Une veste legere courte style trench noire avec une ceinture. Et un haut manches 3/4 décolleté rond noir un peu long avec une jolie decoupe sur le devant qui met en valeur la poitrine.

En temps normal la veste je l'aurai pas prise car j'en ai pas vraiment l'utilité (d'ailleurs mon chéri m'a dit en la voyant que j'en avais déjà plein!!) mais elle me plaisait alors pour le prix... Par contre elle est ultra chifonnée donc je la mettrai au pressing.

Et en temps normal j'aurais pas pris non plus les 3 articles car tout ca c'est que du noir mais j'espere bien trouver d'autres trucs dans d'autres magasins et si possible un peu de couleur.

Et pis j'etais contente car y'avait pas un chat j'y suis allée entre midi et 2. Soldes d'hiver - Page 2 202734
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:45

Ahhhh je me disais bien! Soldes d'hiver - Page 2 432312

Par contre tu as de la chance qu'il n'y avait personne car moi hier entre midi et deux, yavait un monde fou!

Moi je suis allée à un autre promod et aucune trace de ma robe sniiiff
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:47

Ben moi le Eurodif là c'etait pas en centre ville c'etait la zone commerciale ou on a un Leclerc c'est peut etre pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes d'hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les soldes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser