Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Soldes d'hiver

Aller en bas 
+3
hibiscus
Lili
glamrock
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:55

Ah oui sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:09

Melle Patate a écrit:
Ah fantomette, je les voulais ces ballerines mais y avit plus ma pointure sachant qu'en plus il faut les prendre une pointure au dessus! du coup j'ai pris les noires...et je me tate à acheter le teeshirt tunisien zadig et voltaire que je veux depuis des lustres mais qui n'est soldé qu'à 30%...en fait, il est à 52 € là...et je suis très indécise!

Je les ais aussi en noir lol

alors aujourd'hui j'ai acheté un sac en faux cuir violet et un bandeaux (le tout pour 6 € chez accessorise)
un mini short en jean taille haute style rétro et une jupe en jean trop jolie chez morgan

par contre le short est vraiment court je sais pas trop si je le mettrai je me suis peut être un peu emballée scratch

ah hui une veste en velour ceintré beu foncé chez H et M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:13

des sous vetements chez mim et bijoux divers
bagues boucle d'oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:38

J'ai acheté mon teeshirt chez zadig, il est trop beau...même soldé, il coute une petite fortune mais je me suis fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:40

Tu as bien fait, il faut se faire plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:16

fantomette a écrit:
Melle Patate a écrit:
Ah fantomette, je les voulais ces ballerines mais y avit plus ma pointure sachant qu'en plus il faut les prendre une pointure au dessus! du coup j'ai pris les noires...et je me tate à acheter le teeshirt tunisien zadig et voltaire que je veux depuis des lustres mais qui n'est soldé qu'à 30%...en fait, il est à 52 € là...et je suis très indécise!

Je les ais aussi en noir lol

alors aujourd'hui j'ai acheté un sac en faux cuir violet et un bandeaux (le tout pour 6 € chez accessorise)
un mini short en jean taille haute style rétro et une jupe en jean trop jolie chez morgan

par contre le short est vraiment court je sais pas trop si je le mettrai je me suis peut être un peu emballée scratch

ah hui une veste en velour ceintré beu foncé chez H et M

même si le short est trés court tu peux mettre des collants opaques noirs ou en laine ça rendra bien! Soldes d'hiver - Page 3 202734
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:30

Je vais d'abord tentée le WE mais bon au boulot je sais pas trop.... scratch ...mais je l'ai essayé avec des collants opaques et des bottes plates et c'est clair que ça fait pas too much!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:56

J'ai acheté un haut chez morgan enfin c'est plutot une tunique avec un vol V mais pas très ouvert il y a deux espèces de petits trucs devant pour le cintrer un peu et les manches sont bouffantes transparentes.
J'ai acheté chez zara un petit haut noir tout simple et une magnifique paire d'escarpins avec une petit ouverture devant et de stalons de 8 cm !! Je suis fière ça me fait une super jambe ( pensée débile du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:51

Un petit pull tout fin assez ample avec des rayures pales chez naf naf
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:17

J'suis retournée faire un ptit tour au soldes et j'me suis acheté 2 soutifs à La Halle!!!!!

Dont un avec bretelles amovibles mais c'est très con car la bretelle se détache bien dans le dos mais sur le devant elle est cousue... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:31

Ah ouais le truc qui sert un peu à rien Rolling Eyes

Moi j'ai vu des jolies petites chaussures Embarassed Je vais sûrement aller me les prendre dans la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:51

J'ai continué le shopping cet aprem. Me suis trouvé à Cache Cache un haut tunique col V manche 3/4 évasées imprimé graphique noir et blanc très joli et à moitié prix!!

Puis me suis racheté des tits boxers Dim et des Dim Up (oui ca y est c'est décidé j'essaye les bas!!)

Et c'est un peu hors sujet mais je me suis achetée une pierre d'alun, 10€ les 100g c'est cher ou pas les filles?? Car bon à ce prix là j'espere qu'elle va me durer. En plus j'ai demandé conseil a la fille et j'aurais pas trouvé sans ses indications vu que c'est absolument pas ecrit pierre d'alun dessus...

Enfin bilan de cette journée avec les courses faites aussi dont j'ai payé une partie ca fait bien 100€ de moins sur le compte en banque. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:05

J'ai fait des courses, j'ai acheté des sushis (qui sont assez écoeurants malheureusement), des cheeseburgers, et pis plein d'autres tites choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:18

Nan c'est le prix Laure j'ai la mienne depuis plus de 6mois!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:07

Babydoll a écrit:
Nan c'est le prix Laure j'ai la mienne depuis plus de 6mois!

Ah ok! C'est bien ce qu'il me semblait que vous aviez dit que ca durait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:13

Oui et je regrette pas c'est vraiment bien aucune odeur et c'est agréable je trouve car parfois meme avec le déo ben tu sens a la fin de la journée la tranpiration alors que la non enfin tu verras mais c'est super et vraiment économique!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:09

J'ai essayé cette pierre il y a quelques années et je n'ai vraiment pas aimé, j'avais l'impression de puer, une cata! Mais ça sentait pas la sueur, plutôt le curry, trop bizarre! lol Ma peau qui fait tourner un tas de parfums a même réussi à dégager un parfum de ce truc à priori inodore donc nan merci pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:15

Moi ça me tente bien mais je me suis trouvé un nouveau déo tip top donc bon...

J'ai reçu mon colis de la redoute donc j'ai eu=un gilet d'homme noir,2 robes pulls bleu marine et bleu lavande,un pull mauve et aubergine avec faux col chemise,un tee-shirt gris ML col tunisien.
tout me va je suis trés contente!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:53

Lili a écrit:
J'ai essayé cette pierre il y a quelques années et je n'ai vraiment pas aimé, j'avais l'impression de puer, une cata! Mais ça sentait pas la sueur, plutôt le curry, trop bizarre! lol Ma peau qui fait tourner un tas de parfums a même réussi à dégager un parfum de ce truc à priori inodore donc nan merci pour moi!

Ma pierre me fait la meme sensation du coup, je le met le soir et le matin un déo normal.

J'ai reçut mes colis la redoute trop Top Soldes d'hiver - Page 3 202734
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:53

La pierre d'alun c'est un des nouveaux produits de ma société hihihi du coup j'en ai pris une mais j'ai pas encore testé, elle est toute belle car elle est taillé forme déo toute arondie lol

Je sui allée chez Casa, il y avait plein de bougies à 50% et j'ai pris un vase baroque noir trop trop beau.
En tout j'ai eu le vase+ une enorme bougie plate ronde rose+ un set de trois bougies en gelée+un pack de 6 bougies flotantes rouge+une bougie noire le tout pour 11 euros
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:48

J'ai acheté du shampoing sec chez séphora et pis des tites courses!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:38

Soldes d'hiver - Page 3 826672 Soldes d'hiver - Page 3 173755 Me suis trompée de taille en achetant mes boxer dim et bien sur je m'en rends compte une fois déballés et lavés. Soldes d'hiver - Page 3 173755 Comment gaspiller 10€ en un tour de main...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:48

Oui, il y a deux tailles sur les Dim... Je sais, j'ai fait la meme connerie que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:22

Bon ben je les ai quand meme essayés, ils sont plus petits mais ca me v quand meme. Avec un peu de chance ils s'agrandiront au lavage... Rolling Eyes En fait il me faudrait 38/40 comme taille et eux vendent 36/38 au 40/42 donc a priori je prends 40/42 mais là j'me suis plantée. J'etais tellement concentrée à choisir le motif que j'ai zappé la taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:26

sinon tu le smets de coté et tu es auras pour quand tu auras un peu mincit, enfin tu disais la dernière fois que t'avais envie de mincir un petit peu donc ca peut etre une motivation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes d'hiver
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les soldes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser