Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Je sais pas quoi faire la!

Aller en bas 
+4
masaari
glamrock
hibiscus
Athéna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:11

Je supposes que c'est ca une semaine c'est trop pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:13

Ca lui fait peur car sans doute ca signifie un peu trop d'engagement à ses yeux que de vivre ensemble toute la semaine. Peut etre que tu peux couper la poire en 2 et lui proposer de passer juste 2-3 jours ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:18

Oui tu as raison je vais faire ca enfin on verra Je sais pas quoi faire la! - Page 2 202734
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:19

Faites qu'il soit OK Je sais pas quoi faire la! - Page 2 376647
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:20

Athéna a écrit:
Faites qu'il soit OK Je sais pas quoi faire la! - Page 2 376647

Je sais pas quoi faire la! - Page 2 534384 Je sais pas quoi faire la! - Page 2 534384 OUI!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:39

POUR GIA Je sais pas quoi faire la! - Page 2 376647 Je sais pas quoi faire la! - Page 2 376647 Je sais pas quoi faire la! - Page 2 376647 Je sais pas quoi faire la! - Page 2 376647
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:35

J'avoue que je comprends qu'une semaine entière, ça le fasse flipper... En tout cas, ce que je remarque, c'est que toi t'es tout à fait prête, et ça, je trouve que c'est génial !

Qu'il dise ouiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:03

Oui tout a fait maia je pense que je suis open depuis le début Je sais pas quoi faire la! - Page 2 534384 Je sais pas quoi faire la! - Page 2 534384

Hier nous avons discuté longuement et je lui ai redemandé ce qu'il voulait lui au fond ...

Et il ma répondu qu'il voulait continuer et que je lui plaisais et que si je voulais venir une semaine il accepterait...
Monsieur préférerais un week end apres il se sentirait envahi!

Je vous avoues que mon égo en a pris un sérieux coup! Je sais pas quoi faire la! - Page 2 283168

Enfin bon maintenant j'ai plus envie moi il a calmé mes ardeurs Rolling Eyes
On va se revoir en tout cas...
Bref la suite au prochain épisode...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:56

j'espère que cette nouvelle rencontre se passera bien. Il n'y a pas de raison en faite. Moi je comprend qu'il soit réticent à passer une semaine à 2, je comprend sa peur d'être "envahi", c'est un changement d'être avec quelqu'un et cela doit se faire en douceur. Cahcun a ses habitudes, ses manies et on ne peut pas tout chambouler comme cela. Il faut apprendre à voir évoluer l'autre dans son univers pour voir si cela te correspond ou lui correspond. je ne sais pas si je suis très clair j'ai pas trop l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:10

Sisi c'est très clair e je te rassure...
Moi en fait ce qui ma agacé dans son comportement c'est qu'il ne me disais pas les vraies raisons immédiatement il a fallu que je lui sorte les vers du nez pour qu'il avoues que ca le bloquait que je viennes aussi longtemps..
Sinon que ce soit 2 ou 10 jours cela aurait été pareil à mes yeux tant qu'il ne se foutait pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:17

Je pense qu'il a très envie de te voir mais tu sais las garçons il ne faut pas trop les bousculer. Je pense qu'il avait peur de te perdre si vous ne vous voyiez pas mais de là à passer une semaine ensemble c'est peut être beaucoup. Cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de sentiments mais il veut surement prendre son temps et voir évoluer votre relation. Il ne faut pas que tu te tracasses, cela va venir au fur et à mesure et pour lui ce sera une évidence que vous passiez la semaine ensemble. je pense que pour le moment c'est trop tôt, il ne faut pas brûler les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:20

la fée clochette a écrit:
Je pense qu'il a très envie de te voir mais tu sais las garçons il ne faut pas trop les bousculer. Je pense qu'il avait peur de te perdre si vous ne vous voyiez pas mais de là à passer une semaine ensemble c'est peut être beaucoup. Cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de sentiments mais il veut surement prendre son temps et voir évoluer votre relation. Il ne faut pas que tu te tracasses, cela va venir au fur et à mesure et pour lui ce sera une évidence que vous passiez la semaine ensemble. je pense que pour le moment c'est trop tôt, il ne faut pas brûler les étapes.

Oui c'est ce que je penses aussi je préferes prendre mon temps en fait...
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:28

Tant mieux alors je crois que tu te tracasses trop en fait. Tu le vois quand du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:31

Vers le 20 normalement si tout ce passe sans encombres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:43

et bien d'ici arrêtes de te poser des questions, laisses toi guider. Le début d'une relation est toujours vécu au jour le jour alors soit zen! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:59

Il vient de me dire que c'est fini sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:09

De quoi?? Sans déconner c'est quoi ce mec???!!! J'espère qu'il t'expliquera tout ça et que tu vas bien! Je te fais d'énormes bisous gia!! Je sais pas quoi faire la! - Page 2 214851 Je sais pas quoi faire la! - Page 2 214851 Je sais pas quoi faire la! - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:43

Hier je lui ai envoyé un sms dans lequel je souhaitais régler mes comptes avec lui (enfin remettre les chose a plat donc..) il n'a pas répondu au sms
Je l'ai donc appelé pas de réponse ..
Aujourd'hui je le rappelle il répond au téléphone mais il me dit qu'il est avec son copain et qu'il me rappellera ...
Je lui dit ok...
Cet après midi je recoit un sms qui dit:"j'ose pas t'appeler je préfère qu'on arrete et qu'on reste amis si tu veux bien .J'espere que tu ne m'en veux pas trop blablabla plein de banalités..."

J'essaie de l'appeller mais il fait mine de ne pas répondre!
Donc je lui ai envoyé un sms dans lequel je lui ai sorti mais 4 vérités.

Il n'a toujours pas répondu à mon sms...
Bref moralement je suis au plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:59

oh non j'en reviens pas quel enculé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas quoi faire la! - Page 2 644394 Je sais pas quoi faire la! - Page 2 644394 Je sais pas quoi faire la! - Page 2 644394

non mais sérieux j'hallucine
des gros poutoux pr toi Je sais pas quoi faire la! - Page 2 214851 Je sais pas quoi faire la! - Page 2 214851 Je sais pas quoi faire la! - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:08

Pff je sais meme pas quoi te dire Rolling Eyes

Courage pour remonter la pente il ne te méritais pas Je sais pas quoi faire la! - Page 2 214851 Je sais pas quoi faire la! - Page 2 214851 Je sais pas quoi faire la! - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:09

Ben ça alors j'hallucine, mais j'ai l'impression qu'avec les mecs c'est jamais une bonne idée de vouloir mettre les choses à plat, c'est d'un bizarre!!

Gros énormes bisous gia! Je sais pas quoi faire la! - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:12

Ah merci les filles !
Bah c'est pas grave hein..
Je serais dure comme le fer désormais. Je sais pas quoi faire la! - Page 2 644394
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:24

Il est vraiment bizarre, pourquoi avoir dit qu'il voulait te revoir pour apres dire qu'en fait non??

Enfin bon comme toi tu savais pas trop si t'avais envie de continuer avec lui ou pas j'espere que tu pourras vite l'oublier.

Pour toi Je sais pas quoi faire la! - Page 2 214851 Je sais pas quoi faire la! - Page 2 214851 Je sais pas quoi faire la! - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:29

Je sais pas quoi faire la! - Page 2 334947 J'ai envie de le taper ce pauvre mec! J'hallucineeeeeeee!!!!!!!!

En tt cas je te fais des bisous!!! Je sais pas quoi faire la! - Page 2 889355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:35

Franchement athéna j'en sais rien et pourtant je lui ai repété mille fois d'etre honnete avec moi et si il était sur de son choix (sachant qu'il avait déja annulé une première fois) enfin bon faut croire qu'il ne la pas été !

Oui une bonne paire de coups de boules qu'il mérite ce gros CON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi faire la!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi je pense???
» vous lisez quoi en ce moment?
» Vous matez quoi ce soir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: La sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser