Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Je sais pas quoi faire la!

Aller en bas 
+4
masaari
glamrock
hibiscus
Athéna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:38

Je sais pas quoi faire la! - Page 3 49935 Je sais pas quoi faire la! - Page 3 49935 Je sais pas quoi faire la! - Page 3 49935 Je sais pas quoi faire la! - Page 3 49935 Je sais pas quoi faire la! - Page 3 334947 Je sais pas quoi faire la! - Page 3 334947 Je sais pas quoi faire la! - Page 3 334947 Je sais pas quoi faire la! - Page 3 930810 Je sais pas quoi faire la! - Page 3 930810 Je sais pas quoi faire la! - Page 3 930810 Bon ben mettons lui sa dose alors.

Il te mérite meme pas ce nullos.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:01

J'y crois pas, quel pauvre type celui-là!!!

Courage Gia Je sais pas quoi faire la! - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:04

C'est nul sa réaction, un texto en plus...tss ouai pauv'mec
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:27

Je suis sciée là ! Vraiment quel pauvre con !!!! En tout cas, toi t'as bien fait de dire ce que tu penses.

Je sais pas quoi faire la! - Page 3 214851 Je sais pas quoi faire la! - Page 3 214851 Je sais pas quoi faire la! - Page 3 214851 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:56

J'ai enfin des nouvelles de "monsieur courage"!!
Bien entendu

Monsieur c'est reconnecté sur msn comme si de rien était et il m'a wizzé (déja rien que cet accessoire m'agace sur msn mais quand ca vient d'un mec qui ne donne pas de nouvelles et fuit comme un voleur c'est encore plus enervantt)

Ma patience n' pas tenu le coup et je l'ai "légèrement insulté" ce soir la...
Il n'a pas demandé son reste et il est parti..

Quelques jours plus tard monsieur revient et depuis ma rancoeur contre lui avait un peu diminuée donc j'ai essayé d'etre un peu plus gentille
même si il ne le méritait pas du tout...

Il s'est "excusé " donc sans justifier et sans m'expliquer les raisons de son revirement si soudain et maintenant je m'en fous...

Mais monsieur ne veut pas s'en arréter la apparemment il veut toujours garder contact avec moi donc rire avec lui brancher ma web cam ...

Je l'ai encore envoyé valser en l'insultant et en lui disant que j'étais passée à autre chose, que j'avais bien compris son message et que desormais j'avais rencontre quelqu'un d'autre que j'allais probablement rencontrer bientot (ce qui est a moitié faux ,j'ai bien rencontré quelqu'un mais j'ai pas envie de le voir pour l'instant ... Je sais pas quoi faire la! - Page 3 534384 mais sur le coup je n'avais pas envie de lui faire se plaisir en lui annoncant que j'était seule et désoeuvrée...)
Il avait l'air content pour moi et ma félicité!

Hier je recoit un sms de monsieur :

"j'ai trop déconné.Je regrettes toujours de ne pas avoir continué avec toi...maintenant tu dois voir un autre mec demain et ca me fais chier.Voila je tenais à te le dire..."

Je lui ai répondu que je me fichais de ses sentiments et qu'il n'avait qu'a assumer ses actes...

Aujourd'hui deuxieme sms de yoan: (jour du présumé rencard

Je sais pas quoi faire la! - Page 3 534384 ):

Il me demandes en gros comment c'est passé le rendez vous et qu'il n'a pas arrété d'y penser...



Suspect

Voila maintenant je sais pas quoi penser j'ai envie d'aller de l'avant et vivre ma vie car enfin de compte je resoors grandie de cet histoire mais je ne comprends pas l'attitude de ce gars qui veut rester seul (d'apres ses dires).
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:17

Déjà pour les wizz c'est une option que tu peux désactiver, moi aussi je déteste ça alors je ne me suis pas gênée! lol

Sinon en ce qui concerne ce garçon, je crois qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut et qu'il se rend désormais compte qu'il a fait une bêtise... M'enfin, il a déconné alors il est normal qu'il le paye et tant pis pour lui si il a des tas de regrets! Tu n'es pas à sa disposition quoi, il exagère je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:26

Pff moi j'ai l'impression que c'est un gros lourdaud en manque de sex qui te joue le coup des sentiments pour t'avoir a sa disposition quand il est en manque donc bon envoie le bouler il mérite pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:40

Oui je pense comme Laure
on m'a déjà fait le coup plusieurs fois,le gars ne veut plus de toi mais qd il sait que tu es avec qqun d'autre là oui il veut de toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:54

Je pense aussi comme Laure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:09

Je découvre ce que t'as fait ce con!!!!
Laisse tomber Gia, joue lafille heureuse, ne joue pas simplement sois le...tu mérites mieux! après si tu as un peu de sentiments pour lui, c'est vrai que c'est un peu plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:02

Merci les filles doncj'ai pris la décision de le bloquer ca sera clair et net.

"J'avances et je regarde droit devant"
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:36

Je viens de lire et quel fils de P*** Je sais pas quoi faire la! - Page 3 644394
Laure a raison.

BISOUS Je sais pas quoi faire la! - Page 3 214851 Je sais pas quoi faire la! - Page 3 214851 Je sais pas quoi faire la! - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:49

Tu as bien fait je trouve Gia!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:02

Allez de l'avant!

Tu as raison, c ce qu'il y a de mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:39

T'as bien fait Gia Je sais pas quoi faire la! - Page 3 214851

Il ne te mérite pas du tout, qu'il aille se faire foutre avec ses prétendus états d'âme. Quand il t'a viré avec énormément de courage, il en avait rien à foutre de ce que toi tu ressentais. Alors BASTA !!
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:19

je pense comme Laure. C'est un mec qui a juste besoin de "tirer son coup" et qui joue avec les sentiments pour que tu sois à sa merci. ne lache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire la!   Je sais pas quoi faire la! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi faire la!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A quoi je pense???
» vous lisez quoi en ce moment?
» Vous matez quoi ce soir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: La sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser