| Vos derniers achats?? | |
|
+4Athéna masaari hibiscus Maïa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 20 Juin - 21:38 | |
| J'ai une panoplie de gouttes pour les yeux à la maison... Pour les allergies, pour les larmes, pour cicatriser, pour les lentilles et du serum physio... Je dois avoir plus de 5 sortes de goutte pour les yeux. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 20 Juin - 22:33 | |
| :lol!: Hibiscus !!!
Bon j'irai m'en acheter alors
Qu'est ce que tu as à ton oeil en ce moment Lamu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 21 Juin - 5:54 | |
| j'ai le coin interne de l'aoeil gauche qui est un peu rouge.. Et bizarrement cest en mettant mes lentilles que ce n'est plus rouges... bref la ca va mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 23 Juin - 12:33 | |
| une paire d'escarpins à talons noirs vernis avec des pois blancs ouverts au bout une paire de tongs à pois pr ma ptite soeur 2 tee-shirts pr mon chou et un maillot des bracelets à breloques pr moiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 23 Juin - 12:41 | |
| un serre tete avec des trucs argentés dessus! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 23 Juin - 14:18 | |
| une nuisette magnifique blanche taille empire et croisee etam audispray pour nettoyer mes noureilles! lol l horreur 25 ans de coton tige! de la cire divine | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 23 Juin - 15:02 | |
| - Lamureuse a écrit:
- j'ai le coin interne de l'aoeil gauche qui est un peu rouge.. Et bizarrement cest en mettant mes lentilles que ce n'est plus rouges...
bref la ca va mieux. Ah tu sais, c'est pas si bizarre que ça, mon ophtalmo m'a déjà dit qu'en cas d'irritation de l'oeil ou bien en cas de conjonctivite, il ne faut pas porter ses lentilles parce qu'elles ont un effet cicatrisant artificiel sur l'oeil, et qu'en fait ben si on les porte on risque de ne jamais voir son oeil aller vraiment mieux. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 23 Juin - 15:05 | |
| Arrete de les porter quelques temps Lamu... meme si tu aimes pas porter tes lunettes, la santé avant tout... Bisous
Tu me fais rire Masaari | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 23 Juin - 15:13 | |
| cest deja ca hibiscus...lol jai paqs tt comprit l histoire de porter ses lentilles et de l effet cicatrisant mais ke ton oeil ne va pas bien etc..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 23 Juin - 15:31 | |
| ah ben je fais attention! Qd jai un souci, je ne porte plus mes lentilles pendant qlq jours, je mets un collyre et hop ca part! =) |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 23 Juin - 16:36 | |
| - masaari a écrit:
- jai paqs tt comprit l histoire de porter ses lentilles et de l effet cicatrisant mais ke ton oeil ne va pas bien etc.....
Ben en fait, mon ophtalmo m'avait expliqué que le fait de porter ses lentilles quand on a ses yeux irrités donne artificiellement l'impression qu'ils vont mieux parce que la lentille devient comme un pansement tu vois? Alors qu'en fait ben ça n'est qu'une impression et dans le fond la seule chose qui puisse calmer une irritation c'est de soigner ses yeux et d'arrêter de porter ses lentilles jusqu'à ce que ça soit passé. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 24 Juin - 15:27 | |
| En tout cas, en ce moment. Je suppporte pas mes lentilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 24 Juin - 16:27 | |
| |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 24 Juin - 16:57 | |
| J'ai les yeux qui me piquent et qui me grattent bcq en ce moment.
Et comme on avait pas de clim, j'ai profitée de les porter c'était l'horreur. J'avais les yeux trop sec... | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 24 Juin - 17:02 | |
| un stepper 2 livres (le dernier fred vargas pour moi et un livre sur napoléon pour mon homme) le mascara diorshow couleur chataigne du stérigel un produit léonor greyl pour les cheveux | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 24 Juin - 18:31 | |
| ah tu t'es acheté un stepper??? cool Et c'est quoi que tu as acheté comme produit chez leonor greyl? |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 24 Juin - 21:09 | |
| aah ok je comprends mieux lili! et ouais cest trop vrai!! jai les yeux ki brule a mort kan jenleve mes lentilles et jai du mal a voir! enfin sans mes lunettes je ne vais pas pouvoir faire grand chose en attendant...
un baume a levres teinté et au gout cherry des lingettes demakillantes, jai fini par realiser que ct AUSSi polluant que mes disk de coton.....alors autant acheter des lingettes! de la cire froide visage shampooing anti pelloche au romarin | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 25 Juin - 11:16 | |
| - une pince transparente chez Claire's - des lunettes de soleil de star chez H&M lol | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 26 Juin - 20:17 | |
| J'vous ai pas encore dit ce que j'ai ramené de nouveau de chez mes parents.
Alors - 2 paires de shoes de chez Besson - Un lait pour le corps et parfum lacoste offerts par ma soeur - qq emplette faites a Sephora, fleur de douche, gommage et lait pour le corps - un pull tricoté par ma maman sur commande!! lol - une salade du jardin de mon pere, si si tres important ca!! - du detachant chocolat qui se vend a auchan et ya pas de auchan a Brest et j'ai une tache de chocolat depuis un an sur mon haut de marinette
Voilà jcrois que c'est tout. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 26 Juin - 20:33 | |
| le détachant chocolat!! pas mal!! c'est quelle marque? | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 26 Juin - 20:41 | |
| Heu je sais plus c'est un tit bidon vert. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 27 Juin - 15:02 | |
| j'ai oublié de vous dire que je me suis acheté un suuuuupeeeerbe sarouel!! un vrai de vrai!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 27 Juin - 15:24 | |
| Moi pour les taches j'utilise vanish et c'est top!
Today j'ai pris sur le net 2 hauts (un haut style kimono et une tunique avec manches ballon) et un legging! J'espere que la taille sera bonne! |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 27 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|