| Vos derniers achats?? | |
|
+4Athéna masaari hibiscus Maïa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 14 Juin - 18:23 | |
| ou neuneu aussi.....je penche pour neuneu des fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 15 Juin - 9:38 | |
| lol
moi j'ai acheté un maillot de bain Protest pour mon chéri mais il lui va 100 fois et un collier avec un gros coeur qu'on ouvre et on peut mettre 2 photos (depuis le temps que j'en cherche un!!) |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 15 Juin - 21:38 | |
| Tu l'as trouvée le pendentif...??? J'en cherche un pour Mamounette, mettre une photo de notre père et elle... J'ai craquée pour une paire de ballerine noir pour le boulot... Et des chaussures argentés cro cro rolie Et tit sac de voyage pour Doux d'Amour | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 15 Juin - 21:47 | |
| J'adore quand tu dis "mon doux" hibiscus, c'est tellement délicat je trouve comme expression, ça change de "mon homme"! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 15 Juin - 23:14 | |
| je voulais juste dire qu'en fait quand je parlais du loto jetais sérieuse...mr! Je reprenais le sujet en fait! dailleurs jai récupéré les 15 euros, je vais acheter un gateau pour demain soir vu que je dors ce WE la bas et pis c'est pour les remercier de m'avoir hebergée! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 16 Juin - 20:54 | |
| alors me suis acheter un ensemble soutien gorge + string blanc chez h et m et un nouveau mascara car mon inimitable de Chanel est fini, alors cette fois j'ai pris le DiorShow black out j'espère qu'il sera aussi bien que l'inimitable !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 16 Juin - 20:55 | |
| des patisseries pour ce soir, avec sa famille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 16 Juin - 20:57 | |
| j'ai acheté du kraft noir et une bouteille de coca light lemon! waouh quels achats!!!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 17 Juin - 0:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 17 Juin - 12:12 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 17 Juin - 12:37 | |
| - glamrock a écrit:
- alors me suis acheter un ensemble soutien gorge + string blanc chez h et m
et un nouveau mascara car mon inimitable de Chanel est fini, alors cette fois j'ai pris le DiorShow black out j'espère qu'il sera aussi bien que l'inimitable !! Les mascaras diorshow sont super géniaux et durent bien plus longtemps que l'inimitable (sauf le diorshow waterproof, ça c'est du caca lol). | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 17 Juin - 12:53 | |
| cool merci lili, je l'ai testé ce matin et j'ai bien aimé donc je ne regrette pas
pour le waterproof j'en achète jamais j'aime pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 17 Juin - 15:44 | |
| ah moi non plus c'est affreux ça sert à rien et ça part trés difficilement |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 17 Juin - 16:21 | |
| PARDON NOUNETTE au centre ville d'aix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 17 Juin - 16:22 | |
| ah lol ok oh tu sais je vais trés rarement à Aix alors ce serait vraiment une chance que l'on se croise |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 17 Juin - 16:54 | |
| J'adore ton maillot et celui de ta copine qui est à ta droite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 17 Juin - 17:20 | |
| alors le mien je me rappelle plus où je l'ai eu ça fait 100 ans et Laura a acheté le sien 27 euros à Camaieu
voilou lol |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 17 Juin - 19:24 | |
| une robe imprimee noire un peu retro! elle est top!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 17 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 18 Juin - 20:15 | |
| mes courses, le je vais etre tranquille pour 2 semaine je pense: 118 euros! ca fait mal...
et pis 100 euros pour mes lentilles (6 mois) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 20 Juin - 19:38 | |
| j'ai acheté des tongs aujourd'hui.....des roxy noires avec une petite fleur en coquillage...j'avais les mêmes l'été dernier elles avaient craqué après deux étés de port intensif donc je sais que c'est un bon investissement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 20 Juin - 19:55 | |
| hier je me suis achetée un stylo avec la pochette offerte"ben" et auj des gouttes pour les n'oeils! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 20 Juin - 20:46 | |
| ça coute combien les gouttes pour les yeux ? car souvent j'ai le syeux secs et j'aimerais en avoir à la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 20 Juin - 20:57 | |
| hum ben la cetait des collyres car jai un tit pb en ce moment! Sonon pour humidifier ca coute moins de 10 euros! entre 6 et 8 je crois! Peut etre moins mm, je sais plus trop! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|