Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 15 Juil - 17:18
lls ont vraiment de bon soldes
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 15 Juil - 17:26
vais yaller mercredi car je vois pas tchoupy...lol
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 15 Juil - 17:28
Voici les miennes de chaussures. Enfin une des 2 paires achetées avec ma maman.
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 15 Juil - 17:52
elles st sympas! avec une robe moulante noire!! aaarf glam...ttes les chaussures andre (ou bien je confonds avec eram?)... me font top mal aux pieds a lalongue...j'achete jamais la bas suite a de groooosses deception...mais elles st top! pis pour 35e!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 15 Juil - 17:56
voui elles st sympa tes shoes athena, cest pas trop mon style par contre! jaime bien le talon cependant!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 15 Juil - 18:31
AH j'ai pensé la meme chose que Masa en voyant tes chaussures Laure avec une robe moulante noir! J'aime bien mais moi c'est le contraire de Nath le talon bof disons que je me casserai facilement la gueule en le coinçant quelque part mdr mdr
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 15 Juil - 18:47
Je te l'ai déjà dis, j'aime bien la talon et la forme mais la boucle dessus ce n'est pas trop mon style
moi j'ai jamais eu de souci avec André et chez Eram j'ai jamais acheté
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 15 Juil - 19:15
Babydoll a écrit:
AH j'ai pensé la meme chose que Masa en voyant tes chaussures Laure avec une robe moulante noir! J'aime bien mais moi c'est le contraire de Nath le talon bof disons que je me casserai facilement la gueule en le coinçant quelque part mdr mdr
Et ben justement je pensais comme toi quand la mère me les a montrées mais en fait le talon est élargi juste au niveau de ce qui touche le sol et tu es posée sur assez large du coup et elles sont tres stables. J'sais pas si c'est tres clair...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 15 Juil - 19:37
Oui je comprend mais moi je parle des pavés lool si j'ai pas des talons larges ou comme ceux des shoes de Glam ben jme coince dedans et apres c'est la méga honte
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 16 Juil - 22:18
Ah voui talons fins+pavés=cauchemar! lol
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 17 Juil - 18:00
4 livres, le single Starlight de Muse et 2 soutifs
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 17 Juil - 21:04
Un rideau de douche blanc anti-moisissures... lol
Athéna Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 17 Juil - 21:26
Ah ouais important l'anti moisissures mon rideau a moi est en train de jaunir je sais pas comment m'y prendre pour le nettoyer...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 17 Juil - 21:46
euh jai fait des courses lol!
Lili Gossip Queen
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 18 Juil - 0:30
Athéna a écrit:
Ah ouais important l'anti moisissures mon rideau a moi est en train de jaunir je sais pas comment m'y prendre pour le nettoyer...
Il passe pas en machine ton rideau? Celui que je viens d'acheter il passe à 60° et si jamais il jaunit ça sera javel.
Athéna Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 18 Juil - 10:06
Ah je sais pas si ca passe en machine j'avais pas pensé à ca... Mais c'est du plastique... Je l'ai acheté a Brico Dépot.
Lili Gossip Queen
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 18 Juil - 12:48
Ah bé je sais qu'il y a des rideaux en pvc qui se lavent, mais si c'est pas indiqué sur le tiens, c'est clair que ça ne serait pas une bonne idée de le mettre dans la machine je pense! lol
Athéna Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 18 Juil - 13:01
Je sais pas si c'etait indiqué ou pas c'est ca le truc...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 18 Juil - 13:08
Moi mon rideau je le lave avec de la javel (du moins le bas parce que ya que ca qui est sale vu que tous les jours je le rince avec du gel douche)
Athéna Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 18 Juil - 13:19
Oui moi c'est pareil c'est le bas qui jaunit. Mais le truc c'est que si je frotte avec une eponge ca va tout arracher... :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 18 Juil - 13:31
Ben mon rideau est assez epais donc si le tien ne l'est pas en effet ca risque d'arracher lool
Athéna Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 18 Juil - 13:36
Si si il est épais aussi mais la barre en haut n'est pas fixée elle tient grace a la largeur donc si je tire dessus ca décroche tout...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 18 Juil - 13:47
Ben tu enleves le rideau de la barre!
Ou alors tu prend une bassine et tu mets le bout de ton rideau dedans avec de l'eau et de la javel
Athéna Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 18 Juil - 14:07
Ouais faut que je cogite à ca, , j'vais me débrouiller pour faire faire ca a mon chéri,
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 18 Juil - 16:49
je me suis acheté une ceinture chez moa et deux chemises chez H&M!