Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats??

Aller en bas 
+4
Athéna
masaari
hibiscus
Maïa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:18

lls ont vraiment de bon soldes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:26

vais yaller mercredi car je vois pas tchoupy...lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:28

Voici les miennes de chaussures. Enfin une des 2 paires achetées avec ma maman.

Vos derniers achats?? - Page 11 Dsc06910
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:52

elles st sympas! avec une robe moulante noire!!
aaarf glam...ttes les chaussures andre (ou bien je confonds avec eram?)... me font top mal aux pieds a lalongue...j'achete jamais la bas suite a de groooosses deception...mais elles st top! pis pour 35e!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:56

voui elles st sympa tes shoes athena, cest pas trop mon style par contre!
jaime bien le talon cependant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:31

AH j'ai pensé la meme chose que Masa en voyant tes chaussures Laure avec une robe moulante noir! J'aime bien mais moi c'est le contraire de Nath le talon bof disons que je me casserai facilement la gueule en le coinçant quelque part mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:47

Je te l'ai déjà dis, j'aime bien la talon et la forme mais la boucle dessus ce n'est pas trop mon style

moi j'ai jamais eu de souci avec André et chez Eram j'ai jamais acheté
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:15

Babydoll a écrit:
AH j'ai pensé la meme chose que Masa en voyant tes chaussures Laure avec une robe moulante noir! J'aime bien mais moi c'est le contraire de Nath le talon bof disons que je me casserai facilement la gueule en le coinçant quelque part mdr mdr

Et ben justement je pensais comme toi quand la mère me les a montrées mais en fait le talon est élargi juste au niveau de ce qui touche le sol et tu es posée sur assez large du coup et elles sont tres stables. J'sais pas si c'est tres clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:37

Oui je comprend mais moi je parle des pavés lool si j'ai pas des talons larges ou comme ceux des shoes de Glam ben jme coince dedans et apres c'est la méga honte Vos derniers achats?? - Page 11 432312
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:18

Ah voui talons fins+pavés=cauchemar! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:00

4 livres, le single Starlight de Muse et 2 soutifs
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:04

Un rideau de douche blanc anti-moisissures... lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:26

Ah ouais important l'anti moisissures mon rideau a moi est en train de jaunir je sais pas comment m'y prendre pour le nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:46

euh jai fait des courses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:30

Athéna a écrit:
Ah ouais important l'anti moisissures mon rideau a moi est en train de jaunir je sais pas comment m'y prendre pour le nettoyer...

Il passe pas en machine ton rideau? Celui que je viens d'acheter il passe à 60° et si jamais il jaunit ça sera javel.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:06

Ah je sais pas si ca passe en machine j'avais pas pensé à ca... Mais c'est du plastique... Je l'ai acheté a Brico Dépot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:48

Ah bé je sais qu'il y a des rideaux en pvc qui se lavent, mais si c'est pas indiqué sur le tiens, c'est clair que ça ne serait pas une bonne idée de le mettre dans la machine je pense! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:01

Je sais pas si c'etait indiqué ou pas c'est ca le truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:08

Moi mon rideau je le lave avec de la javel (du moins le bas parce que ya que ca qui est sale vu que tous les jours je le rince avec du gel douche)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:19

Oui moi c'est pareil c'est le bas qui jaunit. Mais le truc c'est que si je frotte avec une eponge ca va tout arracher... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:31

Ben mon rideau est assez epais donc si le tien ne l'est pas en effet ca risque d'arracher lool
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:36

Si si il est épais aussi mais la barre en haut n'est pas fixée elle tient grace a la largeur donc si je tire dessus ca décroche tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:47

Ben tu enleves le rideau de la barre!

Ou alors tu prend une bassine et tu mets le bout de ton rideau dedans avec de l'eau et de la javel
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:07

Ouais faut que je cogite à ca, Laughing , j'vais me débrouiller pour faire faire ca a mon chéri, Laughing Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:49

je me suis acheté une ceinture chez moa et deux chemises chez H&M!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats??
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser