Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos derniers achats??

Aller en bas 
+4
Athéna
masaari
hibiscus
Maïa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:48

C'est justement l'eau d'orange verte que porte ma mère-grand!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:52

hibiscus a écrit:
T'as été à Plan de Campagne???

non à Toulon yen a aussi

Gia Khaan c'est un magasin super mode et pas cher pour femme,homme et enfant genre zara mais moins cher
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:15

Un slim noir, une chemise manche longue noire avec un col et une fermeture toute bizarre chez Zara
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:06

Lili a écrit:
C'est justement l'eau d'orange verte que porte ma mère-grand!! lol

Ma gd mere aussi elle porte ca et ca lui va bien. J'ai jsm trouvé ca fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:16

J'ai acheté une robe chez H&M topissime!!!! en fait hier, j'avais pris une robe pull grise que j'avais repéré mais qu'il n'avait pas en S...arrivée chez moi, je l'essaye et ma soeur et ma mère me disent qu'elle fait cheap question matière...elles avaient raison en plus!!!!
J'étais un peu verte paq j'avais vu une robe canon et j'avais hésité à la prendre me disant que bon, ça faisait bcp d'achats etc...

mais j'ai pensé à cette robe tte la nuit!!! du coup, entre deux cours, j'ai filé chez H&M échanger ma vilaine robe contre la superbe robe qui en plus est en 34!!!!

Elle est belle!!! je l'aime!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:36

Moi ze viens d'acheter ce toaster que je voulais depuis perpet!!

Vos derniers achats?? - Page 25 234311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:46

Il est beau mais c'est pas mon style! Et tu prends pas l'horloge pour aller avec? elle est bien aussi je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:53

Nanan, je saurais même pas où la mettre, zai horreur d'accrocher des trucs aux murs! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:54

Ah ben tiens moi aussi j'ai horreur de ca lool Je pensais etre un cas unique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:55

Ah moi aussi!!! lol Zai trouvé une fille comme moi, yeepee!!! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:57

Ben vous faites comment alors pour pas que vos murs aient l'air miséreux tous seuls dans leur coin??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:57

PTDR!! Nan mais c'est vrai quoi je connais personne mais alors personne qui aime pas ca... ben vla maintenant j'en ai trouvé une lool
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:59

Athéna a écrit:
Ben vous faites comment alors pour pas que vos murs aient l'air miséreux tous seuls dans leur coin??? Laughing

Moi j'aime les murs dénudés, je trouve pas que ça fasse miséreux, je ressent pas le besoin de combler ce vide! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:00

Ah oui Lili toi c'est vrai que t'aimes le minimaliste.

Ben moi mon reve pour le futur appart c'est d'avoir dans la salle a manger un buffet bas avec une tite lampe dessus et en décalé un joli tableau fait "moi-meme". Si je me rate pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:01

Ben moi pareil je trouve pas que ca fasse miséreux mdr Moi j'aime plus particulierement les murs blanc! Par contre comme ma mere peint ben j'espere quand meme pouvoir mettre dans un cadre les 2 peintures qu'elle m'a faite et les mettre dans mon nvel appart ca sera comme un ti hommage pr elle... Vos derniers achats?? - Page 25 214851
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:02

Ah moi aussi mon trip c'est murs blancs nickels dénudés... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:03

A chaque fois dans déco je vois la tapisserie ou les murs peints.. ben j'aime pas du tout et puis au moins avec du blanc ca éclaire la piece je trouve et puis ca fait clean!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:05

Oh beurk j'aime pas le blanc et le vide, ca fait pas chaleureux, ca fait hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:07

Ah ben je trouve pas... chez moi actuellement les murs sont blanc , mon clic clac beige blanc, mes poufs vert anis, mes meubles marrons foncé, des bougies vert anis, des pierres naturels dans un genre de bol plat et tout le monde adore et trouve justement chaleureux lool Tout dépend du mobilier et de la déco je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:08

Moi zadore!!! Moins y'a de trucs plus je suis contente, tant qu'il y a mes trucs disney à droite à gauche... Ai besoin de rien d'autre pour me sentir bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:22

Je deteste les murs vides!!
Dans mon appart en ce moment ya rien dessus et ca sent toujours le déménageent quand les gens viennent...

J'aime décorer les murs pas seulement avec des tableaux mais avec des tapiesseries africaines des masques et tout faut que cela soit chaud et rempli!!!!


Bon j'ai fait la razzia a séphora:
Vos derniers achats?? - Page 25 214851 Les pinceaux (merci lili) Wink
Vos derniers achats?? - Page 25 214851 Le baume a levre creme de 8 heures d'élisabeth arden j'espere qu'il est efficace!
Vos derniers achats?? - Page 25 214851 Un gloss rose de chez boxom
Vos derniers achats?? - Page 25 214851 le diorshow ya interet quil me fasse des cils long comme mon bras! Vos derniers achats?? - Page 25 534384
Palette de couleur pour les paupieres...
Anticernes black up
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:46

Gia a écrit:
Je deteste les murs vides!!
Dans mon appart en ce moment ya rien dessus et ca sent toujours le déménageent quand les gens viennent...

J'aime décorer les murs pas seulement avec des tableaux mais avec des tapiesseries africaines des masques et tout faut que cela soit chaud et rempli!!!!


Bon j'ai fait la razzia a séphora:
Vos derniers achats?? - Page 25 214851 Les pinceaux (merci lili) Wink
Vos derniers achats?? - Page 25 214851 Le baume a levre creme de 8 heures d'élisabeth arden j'espere qu'il est efficace!
Vos derniers achats?? - Page 25 214851 Un gloss rose de chez boxom
Vos derniers achats?? - Page 25 214851 le diorshow ya interet quil me fasse des cils long comme mon bras! Vos derniers achats?? - Page 25 534384
Palette de couleur pour les paupieres...
Anticernes black up

Aucun soucis, le diorshow est tiptop!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:37

oh je l'adore ce toaster Lili, mais je ne l'ai jamais trouvé, tu l'as acheté où ? non pas que je vaisl'acheter puisque j'en ai un tout neuf mais ça m'intrigue lol.

Les murs chez moi pour la plupart sont encore blancs et je déteste ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:11

Je l'ai trouvé sur amazon (carrément pas cher en plus...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:35

J'adore aussi le toaster de Lili...

Eau démaquillante micilaire Avène.
Coton
Créme à rasage palmolive pour Doux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats??
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser