| Vos derniers achats?? | |
|
+4Athéna masaari hibiscus Maïa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 10 Oct - 23:48 | |
| C'est justement l'eau d'orange verte que porte ma mère-grand!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 10 Oct - 23:52 | |
| - hibiscus a écrit:
- T'as été à Plan de Campagne???
non à Toulon yen a aussi Gia Khaan c'est un magasin super mode et pas cher pour femme,homme et enfant genre zara mais moins cher |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 11 Oct - 0:15 | |
| Un slim noir, une chemise manche longue noire avec un col et une fermeture toute bizarre chez Zara | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 11 Oct - 11:06 | |
| - Lili a écrit:
- C'est justement l'eau d'orange verte que porte ma mère-grand!! lol
Ma gd mere aussi elle porte ca et ca lui va bien. J'ai jsm trouvé ca fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 11 Oct - 19:16 | |
| J'ai acheté une robe chez H&M topissime!!!! en fait hier, j'avais pris une robe pull grise que j'avais repéré mais qu'il n'avait pas en S...arrivée chez moi, je l'essaye et ma soeur et ma mère me disent qu'elle fait cheap question matière...elles avaient raison en plus!!!! J'étais un peu verte paq j'avais vu une robe canon et j'avais hésité à la prendre me disant que bon, ça faisait bcp d'achats etc... mais j'ai pensé à cette robe tte la nuit!!! du coup, entre deux cours, j'ai filé chez H&M échanger ma vilaine robe contre la superbe robe qui en plus est en 34!!!! Elle est belle!!! je l'aime!!!! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 11 Oct - 19:36 | |
| Moi ze viens d'acheter ce toaster que je voulais depuis perpet!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 11 Oct - 20:46 | |
| Il est beau mais c'est pas mon style! Et tu prends pas l'horloge pour aller avec? elle est bien aussi je trouve! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 11 Oct - 20:53 | |
| Nanan, je saurais même pas où la mettre, zai horreur d'accrocher des trucs aux murs! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 11 Oct - 20:54 | |
| Ah ben tiens moi aussi j'ai horreur de ca lool Je pensais etre un cas unique mdr |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 11 Oct - 20:55 | |
| Ah moi aussi!!! lol Zai trouvé une fille comme moi, yeepee!!! lolol | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 11 Oct - 20:57 | |
| Ben vous faites comment alors pour pas que vos murs aient l'air miséreux tous seuls dans leur coin??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 11 Oct - 20:57 | |
| PTDR!! Nan mais c'est vrai quoi je connais personne mais alors personne qui aime pas ca... ben vla maintenant j'en ai trouvé une lool |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 11 Oct - 20:59 | |
| - Athéna a écrit:
- Ben vous faites comment alors pour pas que vos murs aient l'air miséreux tous seuls dans leur coin???
Moi j'aime les murs dénudés, je trouve pas que ça fasse miséreux, je ressent pas le besoin de combler ce vide! lol | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 11 Oct - 21:00 | |
| Ah oui Lili toi c'est vrai que t'aimes le minimaliste.
Ben moi mon reve pour le futur appart c'est d'avoir dans la salle a manger un buffet bas avec une tite lampe dessus et en décalé un joli tableau fait "moi-meme". Si je me rate pas trop.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 11 Oct - 21:02 | |
| Ah moi aussi mon trip c'est murs blancs nickels dénudés... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 11 Oct - 21:03 | |
| A chaque fois dans déco je vois la tapisserie ou les murs peints.. ben j'aime pas du tout et puis au moins avec du blanc ca éclaire la piece je trouve et puis ca fait clean! |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 11 Oct - 21:05 | |
| Oh beurk j'aime pas le blanc et le vide, ca fait pas chaleureux, ca fait hopital. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 11 Oct - 21:07 | |
| Ah ben je trouve pas... chez moi actuellement les murs sont blanc , mon clic clac beige blanc, mes poufs vert anis, mes meubles marrons foncé, des bougies vert anis, des pierres naturels dans un genre de bol plat et tout le monde adore et trouve justement chaleureux lool Tout dépend du mobilier et de la déco je pense! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 11 Oct - 21:08 | |
| Moi zadore!!! Moins y'a de trucs plus je suis contente, tant qu'il y a mes trucs disney à droite à gauche... Ai besoin de rien d'autre pour me sentir bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 11 Oct - 21:22 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 11 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 12 Oct - 9:37 | |
| oh je l'adore ce toaster Lili, mais je ne l'ai jamais trouvé, tu l'as acheté où ? non pas que je vaisl'acheter puisque j'en ai un tout neuf mais ça m'intrigue lol.
Les murs chez moi pour la plupart sont encore blancs et je déteste ça !!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 12 Oct - 13:11 | |
| Je l'ai trouvé sur amazon (carrément pas cher en plus...) | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 12 Oct - 20:35 | |
| J'adore aussi le toaster de Lili...
Eau démaquillante micilaire Avène. Coton Créme à rasage palmolive pour Doux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|