| Vos derniers achats?? | |
|
+4Athéna masaari hibiscus Maïa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 18 Juil - 17:50 | |
| un robe brodée, un collier en perles vertes et pierres de la montagne de djenné, un ensemble qur mesure qu on va chercher ce soir!!!yiiipi!!et des claquettes qui ne glissent pas avec la pluie! | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 18 Juil - 18:42 | |
| Rrooo masa t'as déjà commencé à faire des folies !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 20 Juil - 17:55 | |
| un maillot de bain petit bateau rose!!!
c'est une victoire pour moi paq ca veut dire que j'ai assez maigri pour rentrer dedans....YES!!!!! |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 24 Juil - 17:32 | |
| un livre sur les crumbles, pour quand j'aurai le four !! :lol!: | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 24 Juil - 17:43 | |
| Huuuuuummmm trop bon les crumbles!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 24 Juil - 20:18 | |
| Un gloss hello kitty, des limes à ongles hello kitty, des batonnets oreilles snoopy, une boite pour ma brosse à dents toute rose snoopy, et un mascara h&m pour voir ce que ça vaut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 24 Juil - 20:34 | |
| Je veux voir ta boite a brosse a dent snoopy!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 24 Juil - 20:57 | |
| le nouvel observateur car y a un truc sur bouddha |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 24 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 24 Juil - 21:31 | |
| - Babydoll a écrit:
- Je veux voir ta boite a brosse a dent snoopy!!!!!
Si j'y pense je t'en prendrai une photo! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 25 Juil - 11:19 | |
| Un gel douche qui sent bon la pêche | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 25 Juil - 11:23 | |
| Et bien moi rien, je n'ai pas dépensé un euro depuis vendredi soir (même pas en cigarette) et ça vaut le coup de le dire car c rare, trop rare même je crois. Et oui j'ai un peu abusé ces derniers temps, disons que entre juillet et octobre inclus j'en ai eu pour 3000 euros de dépense (en comptant deja les loyers et tout) alors que comme j'ai deux mois de congé sans solde et bien je n'ai que 1800 de rentrées d'argent, j'ai donc un petit problème de 1200 euros... Mais bon n'y pensons pas, je retiens juste que depuis deja quatre jours je suis hyper raisonnable!
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 25 Juil - 12:13 | |
| Ben moi hier jsuis revenue avec un débardeur tout neuf sans rien dépenser non plus!! La classe!! Non en fait j'avais acheté un débardeur dos nu chez Cache Cache fin mai, avec ce temps pourri je l'avais porté rien qu'une fois chez mes parents et là l'autre jour je veux le mettre et me rends compte qu'il se decoud!! Et vu le genre de couture que c'etait y'avait pas moyen que je rattrape ca donc je suis retournée au magasin en esperant qu'on me dise pas qu'ils pouvaient rien faire et en fait j'etais surprise car la vendeuse a été super sympa, elle me l'a repris sans rien dire et m'a redonné le même qui etait dans les soldes et m'a même fait voir toutes les coutures pour montrer qu'il y avait pas de pbm alors que j'avais rien demandé!! Donc pour une fois j'etais contente de la vendeuse, elle a été vraiment top!! | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 25 Juil - 12:18 | |
| Lol, j'ai cru qu'on allait avoir les explications dans Confession de forumeuse Moi aussi, je sais pas pourquoi, j'ai toujours une espèce de crainte que la vendeuse refuse de reprendre, ou qu'elle fasse tout un cinéma. Sauf si l'article était assez cher et que t'es en droit d'avoir un truc impecc' J'aime beaucoup toutes leurs séries de tee-shirts chez Cache-Cache | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 25 Juil - 12:22 | |
| Ben ouais ils font des hauts super et là le débardeur je l'avais quand même payé 17€ donc ca va quoi!! C'est pas le prix d'un truc de mauvaise qualité qui va se découdre!! Mais c'est vrai qu'a partir du moment ou t'as enlevé l'etiquette et lavé et porté au moins une fois c'est pas évident de se le faire reprendre, d'ailleurs mon chéri me disait que ca marcherait pas. Si ca avait été le cas j'aurai demandé a ma mere de me le recoudre a la machine mais bon entre temps je le portais pas quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 26 Juil - 17:55 | |
| euh le telestar et public que j'ai oubliés au boulot! |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 26 Juil - 18:02 | |
| Bon bah moi j'ai craqué, hier j'ai acheté un maillot de bain chez H et M Mais je vous assure que c'était nécessaire : ce n'est que mon huitième maillot de bain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 26 Juil - 18:08 | |
| tu me fais trop rire Mademoiselle |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 26 Juil - 22:12 | |
| mdr Mad' c'était indispensable en effet lol, mais je suis sure que tu étais super heureuse avec ton nouveau maillot !!! ca fait trop du bien !! | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 27 Juil - 10:40 | |
| Une carte postale pour dire à mon de grand-père que je pense à lui | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 27 Juil - 20:26 | |
| Un joli débardeur violet style cléopatre H&M pour l'annif à ma soeur ainée... et des sous vetement coquin... | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 27 Juil - 20:53 | |
| Un bouquin "devenir propriétaire", un nouvel album photo et ... les courses!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|