| Vos derniers achats?? | |
|
+4Athéna masaari hibiscus Maïa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 12 Oct - 20:51 | |
| De la lingerie, mes lunettes donc, et glamour et citizen K. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 12 Oct - 21:05 | |
| Les courses et entre autre un gel douche Bourgeois.. vu que vous disiez que c'était bien j'ai suivis votre avis et je regrette pas au contraire de vous dis MERCI!! Je viens de prendre ma douche et huuuuummm ca sent bon!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 13 Oct - 1:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 13 Oct - 10:16 | |
| comment sont-elles??
moi un parfum de Givenchy pour Doud "very irresistible",mon fond de teint Bourjois,et u jean slim gris à paillettes chez Zara |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 13 Oct - 13:41 | |
| Plein de fruits et légumes au marché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 13 Oct - 18:18 | |
| Ce sont des escarpins noirs compensés en cuir |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 13 Oct - 20:51 | |
| Alors z'ai acheté (ou plutot mon chéri m'a offert ) une jolie paire de bottes!! Assez semblables de celles de Glam, petit talon et lacées derriere la cheville. Mon chéri a dit qu'il s'etait fait plaisir le WE dernier et que donc je le méritais bien Il est trop chou j'en ai de la chance!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 13 Oct - 21:51 | |
| Un joli soutien gorge noir chez H et M, qui fait vraiment push up et donc on dirait presque que j'ai des seins lol | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 13 Oct - 22:37 | |
| lol! cest ton cheri qui doit etre content! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 13 Oct - 22:59 | |
| MDR Glam!!!!
moi une robe noire en coton chez H&M et une paire de chaussures,efin c'est Jo qui les a payées (faut que je pense à t'envoyer le chèque lol) |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 13 Oct - 23:04 | |
| Mais non t'inquiètes c'ets mon cadeau pour tes petits pieds lol, en plus elles sont trop grandes lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 13 Oct - 23:06 | |
| lol oui c'est vrai mais qd même je ne peux pas accepter |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 13 Oct - 23:13 | |
| et bien tu l'accepteras quand même lol !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 13 Oct - 23:13 | |
| tu t'arrêtes vilaine |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 14 Oct - 12:36 | |
| Jo laisse lui envoyer le cheque et encaisse le pas vous serez quittes et toc!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 14 Oct - 13:49 | |
| des ballerines style ecossais (noires, grises et blanches) et un sac dans le meme style avec une grosse fleur grise!!!! Le tout pour 25 euros, ca va =) |
|
| |
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 15 Oct - 11:42 | |
| Trois ensembles de lingerie Un collier avec pendentif noir un parapluie Une pochette argenté des bas noirs un collant opaque marron trois gels douches bourgeois Un serre tête Cosmo, Isa, Biba | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 15 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 15 Oct - 22:47 | |
| 2cafés Cosmo et les courses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 15 Oct - 23:09 | |
| je pense que je v me rachter un hamster quan je reviendrai de vacances vu que ma famillea tuer le miens!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 17 Oct - 19:40 | |
| J'ai acheté a Cache Cache un ptit pull decolleté en V rayé noir et multicolore, super coloré j'aime et 2 tickets a gratter Astro taureau perdants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 18 Oct - 10:55 | |
| - hibiscus a écrit:
- dmerine a écrit:
- je pense que je v me rachter un hamster quan je reviendrai de vacances vu que ma famillea tuer le miens!!
Comment çà tuer ton hamster??? Ils sont pas fou je comprends pas là!!! moi j'ai acheté isa;cosmo,public,auto plus |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 18 Oct - 11:24 | |
| En ce moment c les jours morgan mania, donc hier soir chez morgan : un short noir et un pull rouge col V ouvert dans le dos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|