| Vos derniers achats?? | |
|
+4Athéna masaari hibiscus Maïa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 1 Aoû - 19:53 | |
| oh super gentille ta coloc!!!
ben moi aujourd'huii, me suis acheté mon shampoo eleonor greyl! |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 1 Aoû - 19:55 | |
| J'ai failli en acheter un l'autrejour mais je trouve ça un peu cher, tu le paies combien à peu pres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 1 Aoû - 20:02 | |
| 18 euros oui ca fait cher mais franchement, mes cheveux n'ont jamais été aussi nickel! Et pis tu en mets moins par rapport a d'autres pour te les laver!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 1 Aoû - 20:52 | |
| ah vi critérium... sinon z'ai oublié de dire que javais aussi acheté avec alice, un truc qu'on met autour d'une boite à mouchoir...ben c'est kitty! Je vous mettrai la photo! Jai aussi acheté au musée grevin, une tite boite en perles et un tit mannequin sur lequel on peut mettre nos bijoux! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 2 Aoû - 0:26 | |
| Alors zai acheté à paris: un tit livre sur grévin et un truc genre appareil photo mais c'est un faux et si on regarde dedans des photos défilent (c'est pour julien), j'ai acheté une peluche totoro, un pin's kitty et une boite à bonbons kitty. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 3 Aoû - 21:04 | |
| un haut blanc et une tunique noire chez H&M un fard a joue benefit! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 3 Aoû - 21:33 | |
| Un parfum (amor passion de cacharel), un gloss (ultra reflect de dior), un vernis fortifiant, du dissolvant et des cotons démanquillants séphora, et pis des ampoules à baillonette lol. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 3 Aoû - 21:34 | |
| Un gommage pour le corps, un démaquillant pour les yeux, un gel nettoyant visage, une paire de chaussures | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 4 Aoû - 0:03 | |
| Hier gros craquage chez morgane : une mini-jupe, un haut marron et une veste kaki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 4 Aoû - 0:18 | |
| moi cest des gros craquages chez sephora |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 4 Aoû - 11:46 | |
| T'as acheté quoi chez Sephora ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 4 Aoû - 12:30 | |
| ben mercredi javais acheter mon shampoo, un eye liner et un fard a paupiere et hier un fard a joue...et si auj je sors, je veux m'acheter un parfum... |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 4 Aoû - 12:34 | |
| Tu as une idée de quel parfum?
L'autre jour j'y suis allée avec ma collègue et elle a acheté un parfum d'été c'est escada je crois la bouteille est orange il est super frais c'est sympa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 4 Aoû - 13:17 | |
| Il sent trop bon hein?? Zen suis tombée amoureuse dans le séphora... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 4 Aoû - 13:28 | |
| le mm qu'alice lol! en fait hier je chchais un parfum que javais eu en echantillon mais je ne me souvenais plus lequel cetait! Du coup, hier jai chch et il s'avere que c'est le même qu'alice à acheter hier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 4 Aoû - 13:34 | |
| moi je veux m'acheter "Nina" de nina ricci |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 4 Aoû - 13:36 | |
| Ah, j'ai failli le prendre hier celui-là! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 4 Aoû - 13:43 | |
| j'adore il sent vraiment trop bon |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 4 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 4 Aoû - 13:48 | |
| J'adore amor!! Et en effet Nina aussi sent treess bon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 4 Aoû - 15:11 | |
| jai deja le nina acheté avec alice a rennes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 4 Aoû - 15:40 | |
| Le nina je l'ai acheté aussi ma souer la senti et elle m'a copié mdrrr!
Maintenant j'en ai pris un autre c'est poison de dior Il est lourd mais je l'adore! En plus y a la poire intégrée comme sur les parfums d'antan! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 4 Aoû - 16:29 | |
| Nina sent très bon c'est vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 4 Aoû - 18:55 | |
| oula je suis grave les filles!!!!!! dc j'ai bien acheté amor amor elixir passion de cacharel... mais jai fait un tour chez H&M...et je me suis achetée une mini jupe noire plissée, une robe pull (alors que je suis pas prete de la mettre) et un gilet d'homme noir pour mettre par dessus mes chemises... et en revenant j'ai fait des courses... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|