| Vos derniers achats?? | |
|
+4Athéna masaari hibiscus Maïa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 18 Oct - 13:52 | |
| de la viande pour faire un boeuf aux oignons. |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 18 Oct - 14:56 | |
| Oui je vais te le prendre en photo tout de suite car je me disais bien que c'etait pas tres clair mais je sais pas expliquer comment il est. Voilà!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 18 Oct - 14:59 | |
| |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 18 Oct - 15:00 | |
| Ben ya la photo tu la vois pas??? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 18 Oct - 15:02 | |
| Ah c'est dans le style rykiel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 18 Oct - 15:12 | |
| |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 19 Oct - 19:20 | |
| Mes lentilles et un tit parfum praliné/chocolat... | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 19 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 19 Oct - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 20 Oct - 13:32 | |
| un bac de rangement rouge chez Ikéa pour transporter mes produits de toilette pendant le déménagement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 21 Oct - 5:16 | |
| Le machin trois truc de chez clinique Trois hauts et un manteau rouge chez bershka Des miels pop's a auchan Des lingettes démaqullantes également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 21 Oct - 10:26 | |
| un panier à linge,un meuble à pharmacie,2 bacs de rangement et une brosse WC lol |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 21 Oct - 21:25 | |
| Un menu maxi Mc deluxe Un menu maxi 280 à la moutarde Un hamburger le tout chez Mc Do... MIAMMMMMMMMMMM!!!!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 21 Oct - 21:25 | |
| Est-ce qu'il est bon le 280 recette moutarde? | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 21 Oct - 21:28 | |
| Doux dit que oui... Comme il est critique si il dit que c'est bon c'est que çà l'est... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 21 Oct - 21:37 | |
| Alors je tenterai pitète! | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 22 Oct - 12:10 | |
| Deux robes Kookai : une bleu marine en satin genre babydoll et une robe du soir pour mon gala samedi prochain (c mon chéri qui me l'a offert) Une robe noire toute simple, un tee shirt blanc manches longues moulant et un manteau noir et doré chez morgan Huile de bain, baume pour le corps, boules de bain, crayon khol, vernis bourgeois...chez sephora et surtout le dernier mascara lancôme : virtuose : il est génial, je vous le conseille les filles. le CD de Vanessa Paradis Des classeurs Pucca pour ranger tous mes papiers qui concernent l'appart Des bouteilles rouges et violettes en verre pour chez nous Un verre mesureur Un moule à cake Et mon copain a acheté deux costumes, un manteau, une chemise, deux cravattes, le tout chez Hugo Boss Et il m'a offert en plus de la robe, un beau sac longchamp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 22 Oct - 16:30 | |
| Ouhla mais c'est grosse dépense dis donc mais ca fait du bien!!!! dernier achat et je me retiens en plus: trois coca, un café (j'ai payé ma tournée) et le isa( paq y avait plus cosmo!) |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 24 Oct - 0:55 | |
| Du coca light et du jus de citron! Et pis j'ai des bottes et une robe à récupérer aux 3 suisses. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 24 Oct - 1:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 24 Oct - 10:46 | |
| Des tomates, de la mozza, du basilic et des oeufs pour faire le cake d'athena. Et puis du muscat, du jus de tomates et du celeri. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 25 Oct - 10:01 | |
| Mad' l'album de Vanessa Paradis est bien??
moi je n'achète rien du tout à part des trucs vraiment méga giga utiles pour l'appart!!!sinon on va être en galère! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 25 Oct - 10:43 | |
| Et bien je sais pas si ca plairait à tout le monde mais j'adore son cd, je le mets tous les soirs quand je rentre et tous les matins quand je me maquille, ca me met de bonne humeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|