Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats??

Aller en bas 
+4
Athéna
masaari
hibiscus
Maïa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:56

Ben tu t'es fait plaisir t'as bien raison!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:59

mais j'ai pas arrêté de me faire plaisir cette semaine...

franchement moi faut pas que je deprime sinon ben je depense... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:46

Un GPS nommé "Maia" Vos derniers achats?? - Page 15 432312

En fait la marque c'est "Mio" et comme c'est une voix feminine il aurait fallu l'appeler "Mia" et comme j'aime pas du tout ca sera "Maia"... et pi comme ca je penserais tt le temps a toi Maia Vos derniers achats?? - Page 15 889355
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:56

Laughing Laughing Tu bidouilles tout mais quand tu parleras de Maia a Chou lui il va pas comprendre!! Vos derniers achats?? - Page 15 432312
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:07

mdr Babydoll!!! Vos derniers achats?? - Page 15 452201
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:18

:lol!: Baby doll !!!!


Nath tu as trop bien fait de te faire plaisir !!

On devait chez Alinéa hier soir mais finalement mon homme m'a fait un caprice pour aller acheter un pack de bière si je suis pas gentille quand même!!! J'ai renoncé à Alinéa pour de la bière lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:20

Oh ben v'là l'échange qui te fait rien gagner...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:27

Ah mais non on a décidé du prenom ensemble donc je lui ai parlé de Maia du forum et que donc je préciserais Vos derniers achats?? - Page 15 432312
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:31

Lol tu donnes un nom à ton GPS lol !! Tu me fais trop rire Baby lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:33

Glam...mon probleme c'est que je me fais tout le temps plaisir Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:34

Ben voui comme ca je pourrais l'engueuler si elle se gourre cette conne Vos derniers achats?? - Page 15 432312
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:36

Lamureuse a écrit:
Glam...mon probleme c'est que je me fais tout le temps plaisir Rolling Eyes Embarassed

Peut etre mais il faut se dire qu'en ce moment tu en as plus besoin que d'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:40

Babydoll a écrit:
Un GPS nommé "Maia" Vos derniers achats?? - Page 15 432312

En fait la marque c'est "Mio" et comme c'est une voix feminine il aurait fallu l'appeler "Mia" et comme j'aime pas du tout ca sera "Maia"... et pi comme ca je penserais tt le temps a toi Maia Vos derniers achats?? - Page 15 889355

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Vos derniers achats?? - Page 15 432312

C'est cro mignon... Mais pas question de l'engueuler !! Non mais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:51

70 euros de produits à la parapharmacie je crains grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:52

Ben t'as pris quoi a ce prix la??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:54

j'ai des tas de crèmes,un sirop de régime,un gommage enfin des tas de trucs quoi!lol

je me suis acheté une paire de draps motifs chinois,un téléphone portable et le coffret dvd des "Mystérieuses cités d'or" pour ma ptite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:56

rrrraaa tu me fais penser que j'ai oublié de passer chez Body Shop hier... Sad
Y zont une crème hydratante qui sent super bon le chocolaaaat
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:01

Ah vi maïa??? Voilà qui m'intéresse! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:02

Par contre je sais pas comment elle s'appelle. J'ai une copine qui l'avait et m'a fait sentir, c'est très léger. Donc je vais aller voir et je te file les coordonnées de la crème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:06

Génial!!! Merci!!! Je sais que chez séphora ils font également des trucs qui sentent le chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:05

Bon alors en fait elle m'a menti ma copine lol, c'est pas tout à fait au chocolat... c'est beurre de cacao. Donc va voir dans un Body Shop si tu la trouve pas trop écoeurante l'odeur, parce qu'elle est assez douceâtre quand même.

J'ai pris l'exfoliant et le beurre. ça s'appelle un beurre corporel, celui qui est au beurre de cacao. C'est assez épais, parfait pour les pauv' petites peaux sèches, à utiliser plutôt le soir. Sinon t'as aussi le lait pour le corps, même parfum, mais plus fluide. C'est 18€ le beurre, et 14 le lait.
Et 18 aussi l'exfoliant (qui arrache lol)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:49

Ouais on a un body shop qui a ouvert ici et c'est la peau du cul leurs produits!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:58

C'est assez cher en effet. Mais le beurre que j'ai pris par exemple, il est très compact, donc en quantité, t'en a pour quelques temps. Et quand je vois comment ma crème Nivea elle est pourrie...

Mais t'achètes un produit très développement durable, avec produits naturels, extraits dans de bonnes conditions, sans tests sur les animaux...

Moi c'était juste le parfum de la crème que j'aimais bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:35

D'accord maïa, merci pour les infos, déjà que j'utilise un gel douche au caramel et parfois au cacao, alors là, ça bouclerait la boucle! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:42

Gel douche au caramel... miam ! lol !

T'as trouvé ça où?
Et le cacao? J'en ai senti un chez Yves Rocher, mais je le trouvais écoeurant...

J'ai vu des bottes super jolies chez Benetton mais j'ai la trouille qu'elles tiennent pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats??
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser