| Vos derniers achats?? | |
|
+4Athéna masaari hibiscus Maïa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 4 Aoû - 18:56 | |
| Ben tu t'es fait plaisir t'as bien raison!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 4 Aoû - 18:59 | |
| mais j'ai pas arrêté de me faire plaisir cette semaine... franchement moi faut pas que je deprime sinon ben je depense... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 4 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 4 Aoû - 23:07 | |
| mdr Babydoll!!! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 5 Aoû - 11:18 | |
| :lol!: Baby doll !!!!
Nath tu as trop bien fait de te faire plaisir !!
On devait chez Alinéa hier soir mais finalement mon homme m'a fait un caprice pour aller acheter un pack de bière si je suis pas gentille quand même!!! J'ai renoncé à Alinéa pour de la bière lol | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 5 Aoû - 11:20 | |
| Oh ben v'là l'échange qui te fait rien gagner... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 5 Aoû - 11:31 | |
| Lol tu donnes un nom à ton GPS lol !! Tu me fais trop rire Baby lol!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
glamrock Gossip Queen
| |
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 6 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 6 Aoû - 14:51 | |
| 70 euros de produits à la parapharmacie je crains grave!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 6 Aoû - 14:52 | |
| Ben t'as pris quoi a ce prix la?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 8 Aoû - 13:54 | |
| j'ai des tas de crèmes,un sirop de régime,un gommage enfin des tas de trucs quoi!lol
je me suis acheté une paire de draps motifs chinois,un téléphone portable et le coffret dvd des "Mystérieuses cités d'or" pour ma ptite soeur! |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 8 Aoû - 13:56 | |
| rrrraaa tu me fais penser que j'ai oublié de passer chez Body Shop hier... Y zont une crème hydratante qui sent super bon le chocolaaaat | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 8 Aoû - 14:01 | |
| Ah vi maïa??? Voilà qui m'intéresse! lol | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 8 Aoû - 14:02 | |
| Par contre je sais pas comment elle s'appelle. J'ai une copine qui l'avait et m'a fait sentir, c'est très léger. Donc je vais aller voir et je te file les coordonnées de la crème | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 8 Aoû - 14:06 | |
| Génial!!! Merci!!! Je sais que chez séphora ils font également des trucs qui sentent le chocolat... | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 9 Aoû - 11:05 | |
| Bon alors en fait elle m'a menti ma copine lol, c'est pas tout à fait au chocolat... c'est beurre de cacao. Donc va voir dans un Body Shop si tu la trouve pas trop écoeurante l'odeur, parce qu'elle est assez douceâtre quand même.
J'ai pris l'exfoliant et le beurre. ça s'appelle un beurre corporel, celui qui est au beurre de cacao. C'est assez épais, parfait pour les pauv' petites peaux sèches, à utiliser plutôt le soir. Sinon t'as aussi le lait pour le corps, même parfum, mais plus fluide. C'est 18€ le beurre, et 14 le lait. Et 18 aussi l'exfoliant (qui arrache lol) | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 9 Aoû - 11:49 | |
| Ouais on a un body shop qui a ouvert ici et c'est la peau du cul leurs produits!! | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 9 Aoû - 11:58 | |
| C'est assez cher en effet. Mais le beurre que j'ai pris par exemple, il est très compact, donc en quantité, t'en a pour quelques temps. Et quand je vois comment ma crème Nivea elle est pourrie...
Mais t'achètes un produit très développement durable, avec produits naturels, extraits dans de bonnes conditions, sans tests sur les animaux...
Moi c'était juste le parfum de la crème que j'aimais bien lol | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 9 Aoû - 12:35 | |
| D'accord maïa, merci pour les infos, déjà que j'utilise un gel douche au caramel et parfois au cacao, alors là, ça bouclerait la boucle! lol | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 10 Aoû - 15:42 | |
| Gel douche au caramel... miam ! lol !
T'as trouvé ça où? Et le cacao? J'en ai senti un chez Yves Rocher, mais je le trouvais écoeurant...
J'ai vu des bottes super jolies chez Benetton mais j'ai la trouille qu'elles tiennent pas le coup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|