Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vos derniers achats??

Aller en bas 
+4
Athéna
masaari
hibiscus
Maïa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:15

plein de tissus!!!!!!!
et jai fait faire 2 robes, et une tunique! a on retour je prendrai tt en photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:41

alors hier quand on s'est baladé, j'ai craqué pour un pyjashort noir hello kitty + la culotte qui va avec!!!
J'ai également craqué pour une pochette noir vu que je n'en ai pas et pis ca va avec tout!!!
Et pis j'ai aussi acheté des chaussures noires vernies chez etam!!!!

Ah vi jai acheté des anti glissant et des semelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:49

A chaque fois que vous vous voyez vous enrichissez Hello Kitty!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:54

tu pourras mettre une photo de ta pochette noire à l'occaz Nath??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:00

vi quand je rentrerai UN JOUR à Paris...lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:39

Lamureuse a écrit:
alors hier quand on s'est baladé, j'ai craqué pour un pyjashort noir hello kitty + la culotte qui va avec!!!
J'ai également craqué pour une pochette noir vu que je n'en ai pas et pis ca va avec tout!!!
Et pis j'ai aussi acheté des chaussures noires vernies chez etam!!!!

Ah vi jai acheté des anti glissant et des semelles Laughing
te serais-tu laissée tenté par des super haut talons, comme les miennes ??? tu va svoir c'ets torp bien !! et l'anti glissant et les semelles sont indispensables en effet hhihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:47

ah nan même pas! lol

Ben je les prendrais en photo!

Sinon je me suis acheté un telephone bouche comme secret story....
je le prendrai en photo hihi!
J'ai acheté un kitty en porte clé pour ma meilleure amie et des caramel au beurre salé!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:20

Moi j'ai acheté deux robes noires, des chaussettes, des mouchoirs snoopy et un rouleau adhésif attrape-cochonneries sur les vêtements chez h&m, une paire de ballerines vernies noires à bout ouvert et un grand sac vernis noir chez etam, et voilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:45

de tres beaux achats!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:18

J'ai fait des achats sur la redoute.fr
Une veste noir missy ellioth adidas
Un polo rayé missy noir et écru
et un jeans brut
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:40

Heu... une bouteille de Saumur pétillant très très agréable ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:26

J'ai acheté la pierre d'alun et j'en suis tres satisfaite!!! Par contre dans qui vous la mettez apres l'avoir utilisé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:12

c'est quoi????

moi hier petit tour chez Sephora avec Doudou j'ai acheté un blush,un fond de teint,un vernis,un écarteur d'orteils lol

et on a craqué pr 3 ou 4 parfums dés que j'ai des sous j'achète tout lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:23

La pierre d'alun c'est un déodorant, en fait c'est une pierre naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:24

ah ok et ça marche bien?

par contre pour avoir la carte Sephora faut juste la demander à la caisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:34

C'est extra je la conseille fortement a toute n'hésitez pas : aucune odeur, pas de transpiration et franchement c'est du naturel donc c'est top!

En plus on peut l'utiliser quand on s'est coupé tu passes sur la plaie et ca ne saigne plus.... ca sert aussi contre les boutons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:49

ah vi c'est nickel la pierre d'alun!!
je l'utilise depuis plusieurs mois deja!
Euh ben babydoll, je l'ai acheté en pharmacie, du coup, j'ai pas besoin de le mettre ds qlq chose!
Sinon, tu peux mettre ca ds une tite boite; enfin je sais pas...

Nounette, pour la carte, tu demandes en caisse, on te demander de remplir un truc, tu leur rends et ds qlq semaines tu recevras ta carte!

Sinon hier jai acheté telestar et public Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:54

Ben moi aussi je l'ai acheté en pharmacie mais c'est dans un petit carton et c'est pas top je trouve vais essayer de trouver une tite boite en plastique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:13

ah vi ds un truc en carton??? bizarre! Moi ca fait comme un "tube" de deo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:03

Ah ok oui je vois de quoi tu parles moi c'est carrement la pierre qu'on m'a donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:11

Tu peux pas la mettre sur une espèce de porte-savon?

Je connaissais pas moi en tout cas... Embarassed
Je viens tout juste de racheter du déooooo Vos derniers achats?? - Page 16 644394 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:21

qd ton deo sera fini, tu pourras l'acheter Laughing

Je pensais aussi au porte savon!!

Bon les filles, vous allez dire que je suis grave, mais bon comme jetais deprimée un peu, ben avant de rentrer chez moi, je suis passée ds une tite boutique tenue par des asiats et j'ai craqué pour des escarpins vernis et un sac vernis.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:44

ohla t'as bien raison moi je dépense à fond même qd je suis pas déprimée alors jte comprends lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:53

oui moi aussi pareil mais la tentation est plus gde qd je le suis hihi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:35

Oui c'est a ca que je pensais un porte savon mais j'aimerai bien en trouver un qui se ferme!

Today j'ai acheté: un bermuda jean, 2 bandeaux en satin, 1 bracelet fantaisie en perles en bois et marrons doré, un pantalon classique noir et public et closer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats??
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser