| Vos derniers achats?? | |
|
+5fantomette Athéna glamrock hibiscus Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 22 Jan - 22:29 | |
| Le sac est tres beau !!!
Je viens de commander un petit sac au trois suisses a 4 euros.
J'ai acheté du camembert et des bananes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 22 Jan - 22:39 | |
| J'ai acheté un mac do....pas bien Camille, pas bien!!!! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 22 Jan - 23:39 | |
| Mais si, faut se faire plaisir de temps en temps! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 23 Jan - 0:30 | |
| Oui, il faut se faire plaisir. Sinon, on devient frustrer et çà c'est pas bien | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 23 Jan - 22:21 | |
| Un pitit gilet creme trop mimi chez Mango 8€95 Un legging marron chez Mango 2€95 Un boxer noir trop sexy chez soleil sucré 2€ 2cappuccinos chez les deux garçons 4€ le capuccino quoi!!! en plus dégueu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 24 Jan - 1:28 | |
| Une doudoune sans manche, cintrée, blanche chez h&m pour la modique somme de 8 euros! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 25 Jan - 21:18 | |
| Un ensemble de linge de lit tout gris noir et blanc sur la redoute. taies d'oreillersn drap house, drap, housse de couette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 26 Jan - 14:51 | |
| moi je me suis acheté y a deux semaines des bottes couleurs caramel et du coup je me suis acheté un 4eme sac lollipops couleur caramel....
je vous ferai des photos ce WE (parce que je lavais promis et javais pas eu le temps, de tous mes derniers achats) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 26 Jan - 14:59 | |
| viiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 26 Jan - 17:23 | |
| grosses courses à Auchan |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 26 Jan - 19:13 | |
| Une boite rectangulaire noire avec écrit "music" dessus le couvercle ressemble a un cadre photo baroque avec une vitre et des magnets pour le frigo | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 27 Jan - 16:17 | |
| Si çà t'interresse, H&M vend des boucles d'oreilles Mediator (c'est çà) transparent orange, 50cents | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 27 Jan - 21:57 | |
| Des courses et la touche eclat et une creme clarins pour les cernes | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 31 Jan - 1:00 | |
| Des piles au lithium pour ma balance!! lol | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 31 Jan - 19:34 | |
| Ce matin, un café et 2 chocolatines parce que j'avais 2 fois 30min ma pause donc, il fallait que je mette quelques choses dans le ventre. Les manteaux en soldes de l'homme et du Divided sont passés à 10€. Donc, je me suis payée un jolie manteau bleu 10€ au lieu de 69€90. un beau blouson noir pour Doux 10€ au lieu de 39€90 et un tee-shirt pour Doux. Et j'ai eue ma réduc de salarié de 25%. J'en ai eue pour 24€ et j'ai payée avec mon bon d'achat offert par le CE 2 paires de boucle d'oreille Hello Kitty dont une paire pour une collègue qui m'a invitée pour son annif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 31 Jan - 21:05 | |
| 3 culottes chez Etam et un sac Petshop pour ma tite soeur |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 31 Jan - 21:07 | |
| T'as fait une super bonne affaire là Hibis. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 31 Jan - 21:09 | |
| - Athéna a écrit:
- T'as fait une super bonne affaire là Hibis.
Voui J'adore faire des affaires. Quand je m'achete des trucs chez des commerçants comme les chinois ou les arabes, je négocie toujours | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 31 Jan - 23:29 | |
| Moi ze ne négocie jamais alors que bon, il est vrai que c'est chose courante chez certains marchands... Par contre chez lollipops la gérante m'a proposé un portefeuille panda qu'elle avait planqué et auquel il manquait une pierre à moitié prix mais zai dit nan, j'achète pas des trucs cassés moi! lol | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 1 Fév - 0:12 | |
| Moitié prix!!! t'as bien fait de dire Nan!! -75% et encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 1 Fév - 23:41 | |
| J'ai acheté une robe très habillée chez zara à -80% elle est belle, je l'aime!!!!! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 2 Fév - 23:41 | |
| mon homme m'a acheté des bootes montantes doc martens en soldes elles st magnifiquissimes!!!! me suis acheté une robe bleue, 2 tshirts imprimee tag, une nouvvelle perruque mi-longue trop fraiche!, de la creme mixa peau seche elle sent bon!,un gilet mi-long avec capuche tres beau gap mais qui bouloche au bout de 3jours!!! et vu le prix (50e qd m!) j'ai la rage! mes consult chez le medecin et mes commandes pour mon regime!!! ah oui jai commence un regime ss controle medical!!! 20kg que je dois perdre!!! en 3jours javais deja fondu!!!! | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 3 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 4 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|