| Vos derniers achats?? | |
|
+5fantomette Athéna glamrock hibiscus Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 31 Déc - 17:42 | |
| C'est écoeurant parce que ceux sont des poissons d'élevage. J'ai le marché tout les jours et le marché des vêtements tout les 2jours. Des quoi faire une fondue et des tites patisseries | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 1 Jan - 4:35 | |
| Donc j'ai trouvé mon sac, pis j'ai acheté des pansements spéciaux parce que je suis allergique à la colle des pansements habituels, et pis zai aussi pris une grande bouteille d'évian parce que sinon mon corps pête un cable (les boissons de fête ben ça passe pas bien si je n'ai pas bu de l'eau toute conne parce qu'il n'y a rien que l'eau plate que mon corps assimile correctement). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 1 Jan - 12:10 | |
| Ah ben tiens enfin quelqu'un comme moi!! Je suis également allergique a la colle des pansements!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 1 Jan - 15:31 | |
| C'est pareil, çà fait mallllllll.... çà brûle | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 2 Jan - 6:05 | |
| vs avez testé les pansements en spray?
nike air force vintage bleu clair et rose grosses lunettes de soleil dior | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 2 Jan - 13:56 | |
| Ze ne prend pas de pansements en spray parce qu'il me faut un truc qui protège des frottements en général puisque la plupart de mes blessures sont dues à mes chaussures. | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 2 Jan - 15:49 | |
| un menu vapeur avec riz nature au traiteur chinois | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 2 Jan - 19:51 | |
| Un jean, un haut bleu et marron en forme de blouse en satin, un petit pull moulant bleu electrique, le tout chez morgan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 2 Jan - 21:04 | |
| Mes courses et une cure de 20jours de ginseng gelée royale ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 2 Jan - 21:15 | |
| Du gros scotch avec marqué dessus "Attache moi" Une ramette de papiers! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 2 Jan - 21:56 | |
| 2 gateaux avec bcq bcq de crême huile d'olive grec chez le grec élastique sans métal chez claire's, je peux enfin m'attacher les cheveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 4 Jan - 10:47 | |
| t'es allergique au métal?
hier à Gémo un tee-shirt ML gros décolleté rond rose pale+une ceinture et des chaussettes pr doudou
et des courses à Netto (bcp de viande hi hi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 4 Jan - 13:12 | |
| Je suis allée à la poste pour envoyer la résiliation de mon ancienne ligne de portable ça m'a couté 4,50€ !!!! alors que c'est une enveloppe toute con avec une feuille A4 dedans! Sinon, je devais aussi envoyer le rouleau de scotch ...j'avais fait une belle étiquette en plus, mais il n'y a plus que des colissimo donc obligé de cacher mon beau dessin la postière était un peu décue aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 4 Jan - 16:35 | |
| Le lot de 6 verres à coca colorés a lidl ... Et j'ai oublié d'acheter du coca! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 4 Jan - 18:58 | |
| Cà me tire les cheveux le métal. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 4 Jan - 20:24 | |
| J'ai acheté l'édition de cet hiver de la poudre "les météorites" de guerlain, c'est trop zoli!! Et pis du saucisson et du chorizo pour manger chez ma grand-mère ce midi! lol | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 4 Jan - 21:22 | |
| On a adopté un nouvel ami ce soir!! Un joli ficus tressé de 80cm de haut. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 5 Jan - 17:51 | |
| Public et le numéro de janvier du mag "psychologie"! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 5 Jan - 19:50 | |
| alors il est bien? jai tiqué a l'acheter comme cest rama yade en couverture... jsai po si tu connais cerveau et pesycho, cest pas mal du tt! je le prefere svt a psycho sur l'approche et l'analyse des sujets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 5 Jan - 19:52 | |
| Nan je connais pas celui la.. et psycho la je l'ai pas encore commencé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 5 Jan - 20:17 | |
| Pas mal de magasines Et des courses car mon frigo est vide! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 5 Jan - 21:42 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 5 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|