Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Que vais-je faire de ma vie?

Aller en bas 
+2
hibiscus
Athéna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Que vais-je faire de ma vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de ma vie?   Que vais-je faire de ma vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:05

Ben oui faut tenter, au pire les profs qui ne se souviennent pas de toi regarderaont ton dossier et pis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je faire de ma vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de ma vie?   Que vais-je faire de ma vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:35

ouais sauf qu'il risque de me faire comprendre qu'il a pas que ça à faire quoi!et le truc c'est que je redouble aussi!
et surtout je vois pas en quoi des lettres de recommandation d'un prof de langue médiévale par exple ont à voir avec une licence dans le social c'est trop laid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vais-je faire de ma vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de ma vie?   Que vais-je faire de ma vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:06

C'est clair que c'est complètement débile pfff ca me fait chier pour toi Que vais-je faire de ma vie? - Page 2 644394 Mais sinon ce que tu peux faire c'est aller voir un prof sympa et lui expliquer que bon tu as vraiment envie de faire cette licence et que tu es bosseuse meme si ce n'est pas hyper facile et que tu te donneras vraiment les moyen pour réussir car tu le veux vraiment enfin tu vois lui montrer de ne pas se baser sur ton dossier mais sur ta motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vais-je faire de ma vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire de ma vie?   Que vais-je faire de ma vie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vais-je faire de ma vie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je sais pas quoi faire la!
» Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Emploi, Etudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser