Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Vous dit-il assez je taime ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous dit-il assez je taime ? Empty
MessageSujet: Vous dit-il assez je taime ?   Vous dit-il assez je taime ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:58

Trouvez-vous que votre amoureux est assez démonstratif avec vous ? Ou aimerez-vous en avoir plus et dans ce cas, quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous dit-il assez je taime ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dit-il assez je taime ?   Vous dit-il assez je taime ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:23

Le mien me dit tout le temps qu'il m'aime, qu'il est bien avec moi et qu'il veut qu'on reste ensemble jusqu'à la fin de nos jours.
Donc, je suis plus que satisfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous dit-il assez je taime ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dit-il assez je taime ?   Vous dit-il assez je taime ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:44

Oui moi il est trés démonstratif aussi.Tellement que parfois je l'appelle "mon arapède" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous dit-il assez je taime ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dit-il assez je taime ?   Vous dit-il assez je taime ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:06

Moi aussi il est assez démonstratif mais avec la distance c'est dur! Il me dit tout le temps qu'il m'aime mais quasi jamais que je lui manque... Et quand je lui reproche, il me dit que j'ai tort de penser que je ne lui manque pas, que si je ne lui manquais pas il ne m'appelerait pas souvent et tout.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous dit-il assez je taime ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dit-il assez je taime ?   Vous dit-il assez je taime ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:21

c'est quoi arapède nana?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous dit-il assez je taime ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dit-il assez je taime ?   Vous dit-il assez je taime ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:43

lol c'est un genre de coquillage qui s'accroche si fort aux rochers (à la plage) qu'il faut souvent un couteau pour le décrocher lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous dit-il assez je taime ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dit-il assez je taime ?   Vous dit-il assez je taime ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:14

Vous dit-il assez je taime ? 432312 Nana

Il n'est pas démonstratif, il me dis pas je t'aime et çà me convient.
Parce que je sents qu'il m'aime Vous dit-il assez je taime ? 214851 Vous dit-il assez je taime ? 214851
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous dit-il assez je taime ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dit-il assez je taime ?   Vous dit-il assez je taime ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:52

mdrmdrmdr nana! c'est mignon ça...moi j'étoufferai!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous dit-il assez je taime ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dit-il assez je taime ?   Vous dit-il assez je taime ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:06

J'aime bien ta réponse Hibis.

Mon chéri est TRES calin, TRES attentionné mais en privé!! Pas de bisous ni je t'aime en public. C'est normal mais moi j'aime bien voler des bisous dans la rue des fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous dit-il assez je taime ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dit-il assez je taime ?   Vous dit-il assez je taime ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:14

Moi aussi j'aime bien des bisous dans la rue! Mais par contre jsuis trop gênée quand on s'embrasse avec la langue devant tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous dit-il assez je taime ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dit-il assez je taime ?   Vous dit-il assez je taime ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:16

Ah non pas la langue, c'est en privé ça!!

Et pis ca devient rare les bisous avec la langue dans mon couple je crois qu'avec le temps on en fait de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous dit-il assez je taime ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dit-il assez je taime ?   Vous dit-il assez je taime ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:48

Il me le disait tout le temps au début de notre relation et moi aussi. Petit à petit ca devenait plus un automatisme qu'autre chose donc maintenant on se le dit moins.
Mais c'est vrai que des fois j'aimerais qu'il le dise un peu plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous dit-il assez je taime ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dit-il assez je taime ?   Vous dit-il assez je taime ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:36

Athéna a écrit:
Ah non pas la langue, c'est en privé ça!!

Et pis ca devient rare les bisous avec la langue dans mon couple je crois qu'avec le temps on en fait de moins en moins.

C'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous dit-il assez je taime ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dit-il assez je taime ?   Vous dit-il assez je taime ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:46

Moi c'est pareil que Laure! Et idem pour la langue et ca me va lol je trouve que c'est mieux quand on le fait surtout quand on a envie l'un de l'autre lol

Le mien est tres calin donc mais par contre pas surprenant du tout lol Il y a des périodes ou comme Glam on arrete de se le dire car ca devient un automatisme mais sinon c'est souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous dit-il assez je taime ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dit-il assez je taime ?   Vous dit-il assez je taime ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:48

C'est vrai que ça devient un automatisme de le dire mais le moment où il le dit pas, alarme! Vous dit-il assez je taime ? 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous dit-il assez je taime ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dit-il assez je taime ?   Vous dit-il assez je taime ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:56

Moi je suis pas pudique si j'ai envie d'un bisou même si ya des gens c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous dit-il assez je taime ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dit-il assez je taime ?   Vous dit-il assez je taime ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous dit-il assez je taime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?
» Vous et les couleurs
» A qui ressemblez-vous??
» Ce qu'on vous offre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser