Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le choix de Babydoll

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le choix de Babydoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Babydoll   Le choix de Babydoll - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:44

Heuuuuuuu nan c'est certainement pas ça, je fais vraiment une nette différence entre une pate toute prête et une pate faite maison... Mais je suis difficile avec la nourriture parce que je n'ai été élevée qu'avec des trucs et des machins faits maison alors forcément, je vois de suite le bug...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le choix de Babydoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Babydoll   Le choix de Babydoll - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:56

Ben moi aussi je suis difficile Lili et pour la même raison avec un papa cuisinier mais les pates toutes faites je les trouve bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Le choix de Babydoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Babydoll   Le choix de Babydoll - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:03

Lili a écrit:
Ca prend 15 minutes à tout casser, fin bref... Que vous fassiez pas la différence ça me laisse sur le cul quand même! lol
15 minutes????? affraid tu m'en dira tant! je veux bien ta recette! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le choix de Babydoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Babydoll   Le choix de Babydoll - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:06

Je l'ai pas!! lol

Ben ouais ça se fait très vite, après tu mets à poser dans le fridge et basta! lol (Je parle de pate brisée, la pate feuilletée c'est autre chose mais je déteste ça! lol)
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Le choix de Babydoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Babydoll   Le choix de Babydoll - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:13

moi aussi je préfère la brisée, la feuilletté laisse un film gras ds la bouche je trouve...et t'en as tjs plein sur ton rouge à lèvres ou pire le gloss! loool!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le choix de Babydoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Babydoll   Le choix de Babydoll - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:18

Je la trouve moins bonne moi déjà, y'a moins de matière, ça s'effrite alors ça m'agace et pis y'a pas d'épaisseur alors que j'aime les bonnes pates épaisses! lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Le choix de Babydoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Babydoll   Le choix de Babydoll - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:44

j'aime pas trop quand il y'a trop d'éppaisseur! oooooh j'ai gouté une tarte extraordinaire! bon je deteste les tartes aux fraises habituelles hein, ben a carrefour ou leclerc jsai plus, il y'a une tarte aux fraises succulente! la pate brisee a le gout d'un biscuit et craque, la crème c'est pas l'espece de truc jaune degueulasse mais une crème légère fouettee un peu vanillé mais pas de l'extrait, de la vanille fraiche! et les fraise ne st pas gelatinées! ct ma meilleure tarte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de Babydoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Babydoll   Le choix de Babydoll - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de Babydoll
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Babydoll's wedding
» le choix de masaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser