Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!

Aller en bas 
+2
Lili
masaari
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:13

comme vous le savez deja ttes athena est une grosse chaude qui ne le sait pas encore...aidons la donc a decouvrir sa deesse du sexe cachée...

alors lili a proposé pour vanner dela sauce chocolat, et perso je trouve ca pas mal du tt!!
les menottes franchement cest le kiffe! tu le choppen et lui bande les yeux et la cest SA fete!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:14

t'es branchée bondage masaari?? lolol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:16

pas vraiment en fait mais le délire est sympa! t'as jamais testé??
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:16

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! 203377 Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! 203377 Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! 203377 Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! 203377

Je vais reflechir... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:17

Merci de penser à moi les filles!!


Mais la grosse chaude qui se cache je suis pas sure qu'elle se cache pour tout le monde.... si vous voyez ce que je veux dire... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:21

Faut lui faire une fellation avec un bonbon a la menthe.... Hum c'est bon pour toi et pour lui Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! 432312 Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! 432312
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:22

Avec un bonbon à la menthe?? Pourquoi à la menthe? Et ca lui fait quoi à lui?? Moi j'aime pas les bonbons qui arrachent...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:23

rooooooooooooo baby!!!!mdrmdrmdr!!!

pas mal du tt ton idée!! t'as lu ca ds un magasine encore...? tas testé?? dis nous tt!!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:24

Athéna a écrit:
Avec un bonbon à la menthe?? Pourquoi à la menthe? Et ca lui fait quoi à lui?? Moi j'aime pas les bonbons qui arrachent...
mais arrete de reflechir!! je crois que ca lui pique le gland... pis ben toi...tu ne sens pas trop le gout du son kiki...mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:25

Et alors ca a quoi le gout du "kiki"?? ca a pas de gout...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:26

bah siii! mi je sens tjs un gout...pas vous?? noon! un ptit gout de salé...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:37

Non pas de gout particulier a cet endroit là, en tout cas rien de désagréable, mais ailleurs j'adore sa peau je pourrai le manger!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:41

aaah j'ai pas dit que ct desagreable.....!lol! enfin ca depend de qui...
bah essaie avec du nutella! ah non tes au regime...ben....jsai pas moi...avec un glacon!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:43

Y'a pas que les pi*** dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:50

mdr!!! rooooolalala! c'est parcequ on parlait de ca c'est tt! alalala celle la a lors!!
et il ya quoi aussi MADAME??? dis nous tt!
bon deja il ouvre la porte de l appart que deja tu lui saute dessus et ensuite...? ou bien tu dois allez le chercher au port ou jsais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:52

Ben vu que j'ai sa voiture oui je vais aller le chercher et je le violerai sur le quai!!!
Laughing

Non j'déconne mais comme si j'avais déjà ecrit le scénario des retrouvailles a un mois de son retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:53

mais on imagine!!! t'aime pas mon topic????
ou bien on ne fait que te donner des idees pour pimenter comme il faut la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:54

C'est une cop qui me l'a conseillé et je l'ai fait et effet garantie pour lui ca le refraichit et ca excite encore plus!!! Pas besoin de bonbon trop fort Athéna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:55

Si si j'aime bien t'inquiète pas!!

Balancez les idées on verra si vous trouvez des trucs intéressants sinon je referai comme les dernières retrouvailles j'avais trouvé un truc sympa!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:55

quand j'aurai un cheri meme de passage... Embarassed j'essaierai! va a l'air vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:56

Athéna a écrit:
Si si j'aime bien t'inquiète pas!!

Balancez les idées on verra si vous trouvez des trucs intéressants sinon je referai comme les dernières retrouvailles j'avais trouvé un truc sympa!! Razz
c'etait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:57

Curieuse j'etais sure que t'allais demander!!

Ben rien de tres spécial en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:59

mdrmdrmdr!!! aaaah la feinteuse!!! et cette fois on doit te trouver quoi pour avoir le droit de savoir...?lol! aaaaaaaaaalleeeeeez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:02

Ben en fait comme je sais qu'apres tant de temps sans le faire il a du mal a se retenir, je l'ai emmené sous la douche, me suis occupée de lui et apres on a repris tranquillement nos esprits et pris le chemin de la chambre!! Voilà tout simple mais fait ca a un mec et vois le regard qu'il pose sur toi dans la douche!! Du feu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:03

je ne m'assume pas totalement pour prendre ma douche avec mon homme....
mais cest sympa tt ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: La sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser