Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!

Aller en bas 
+2
Lili
masaari
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:54

J'ai écouté les musiques Baby et j'aime bien!! Je suis tellement habituée a faire des calins en silence que ca me fait bizarre d'ecouter ca dans ce cadre là car je sais pas si ca collerait mais il faut essayer....

Par contre comment je fais pour les télécharger et pouvoir les ecouter toutes à la suite???

Les filles vous avez d'autres titres a suggérer??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:45

Mdr ben épilation integrale ca va c'est pas horrible lol

Pour les musique ben tu les prends grace a emule! C'est pour ca que je t'ai mis les titres et les chanteurs! Pour les écouter a la suite tu les mets dans un dossier et quand tu vas dans le dossier tu as sur ta droite "lire tout" tu cliques et ca se fera a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:52

Tu veux dire qu'on peut faire un dossier directement sur la page net??


Et ben l'épilation je reflechis je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:47

T'amuses pas à faire une intégrale toute seule : mets ta pudeur de coté et fais ça en institut, les filles sont habituées à le faire c tres demandé maintenant et puis t sure que ca fera moins mal et ce sera nickel.

Rase pas, parce que la repousse ca va être l'angoisse : ca grattera et piquera!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:03

Jamais de la vie j'irai en institut stt pas pour ca... Embarassed


Je l'ai déjà fait tte seule et au rasoir et j'ai pas eu de soucis. Puis le but c'est que ca repousse j'veux pas rester comme ca donc si je faisais ca en institut ce serait pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:37

oui ben la repousse...tu vas te gratter la foufoune sans discretion!!mdr! enfin moi jsuis pas discrete et qd je lavais fait par erreur...! jai morflé!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:40

Ben je l'ai déjà fait et la repousse s'etait tres bien passée... puis quand on debroussaille juste le coté on fait toutes ca au rasoir alors j'vois pas ce que ca changerait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:00

je l'ai déjà fais au rasoir et plus jamais lol
maintenant rien que mon épilation normale je fais en institut c'est beaucoup plus net, ça fait moins mal et c'est plus joli lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:33

Non Athéna pas par le net... quand tu as telechargé sur emule tu mets les chansons dans un nouveau dossier sur ton ordi et que tu l'ouvres a droite y a "lire tout" tu cliques et quand windows media player s'ouvre c'est avec toutes les chansons et la pu besoin de cliquer ca passe a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:36

Ah oui ca je connais mais zut j'vais devoir télécharger alors mais le pbm c'est que mon logiciel pour faire les recherches c'est chiant car des fois tu tombes pas du tt sur ce que tu veux... Ya pas un site ou je pourrai avoir les liens de téléchargement directs de ces musiques??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:37

Ben je télécharge et je te les envois sur msn si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:38

Oh t'es gentille mais ca va pas etre trop long???
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:41

Ben la je peux pas je vais faire les courses donc je les telecharge et laisse l"ordi et demain on se parle sur msn et je te les envois c'est pas si long que ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:43

Ah ok ben c'est super t'es sympa et c'est pas urgent de tte facon!!

Merci!!

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 611371
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:23

J'me reveille en ecoutant tes chansons baby, la voix des U2 sur with or whitout you me plait bcp.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:46

Ah ben ca elle est tellement belle aussi cette chanson contente que ma selection te plaise lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:00

Oui ca me plait bien; je sais pas du tout ce que ca donnera par contre de se faire des bisous avec ce fond sonore...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:05

Ca passe treees bien crois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:18

je confirme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:32

tstststststststststststs.....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:40

Qu'est ce qui t'arrive???
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:44

Au fait Baby j'ai finalement testé les Tic Tac hier et ben monsieur il a pas aimé!! C'etait trop désagréable il m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:52

Shocked Ben tous les mecs que je connais ils adorent la fellation avec de la menthe! Comprend pas là scratch Peut etre que ce sont les tic tac vu que c'est petit... moi c'est tjs avec un bonbon a la menthe donc je sais pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:55

Y'en a qui sont hyper hyper sensibles... Genre mon ex il avait facilement mal et du coup c'était préservatifs obligés pour tout rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:57

Ah oui c'est peut etre ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: La sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser