Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!

Aller en bas 
+2
Lili
masaari
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:49

Bon bé va falloir que j'achete des bonbons a la menthe alors car les glacons bof pas envie de me geler la langue!! Laughing Mais vous connaissez des bonbons a la menthe qui arrachent pas trop??? Car sinon moi j'peux pas le garder dans la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:55

Ben le glacon j'avais pris un verre pour le déposer quand c'était trop glacé lol

Pour les bonbons je sais pas nous c'est ceux de leader price ils sont bleu/vert sinon tu peux essayer des tic tac mais les blanc et minimum 3 pour qu'il ait de l'effet lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:00

Moi j'adore les frisk, c'est bien fort, mais pitète que du coup tu trouverais ça trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:11

Ah oui j'ai déjà testé ca arrache...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:25

ben les bonbons a la menthe fraiche de la pie qui chante st pas trop fort
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:07

alors athena t'as trouvé tes 3surprises??????????? envoyez le programme!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:09

Pffff non que dalle j'ai rien trouvé!! Suis au point de départ là, j'ai dit a mon cheri qu'il me dirait au tel quand il serait en escale a quoi il pensait...


J'ai acheté des Tic Tac... et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:19

Pourquoi pas des ptits gadgets sympa comme des menottes entouré de fausse fourrure, un petit plumeau pour se caresser, des sous vetements comestibles....
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:21

les menottes c'est trop rigolo lol avec le bandage des yeux hihi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:22

T'as tout compris Glam mdr Je pense faire cette surprise a chouchou dans la semaine apres la red zone lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:23

Oh là là!! Alors ben déjà les menottes ca m'interesse pas ni d'etre attachée ni de l'attacher et de tte facon je pourrai pas attacher a ma tete de lit...

Le plumeau pour les caresses bof moyen, faut bien se dire que les preliminaires vont etre vite zappés si c'est des trucs comme ca...

Et les sous vetements comestibles pareil faudrait prendre le temps de les croquer et en plus on est l'un comme l'autre au regime. Encore si c'est un soutif ca irait mais genre imaginez un string feminin il aurait tres vite le gout d'autre chose si vous voyez c'que je veux dire... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:29

Ah ben dans ce cas pas de surprise vu que vous vous sauterez dessus je vois pas trop quelle surprise tu veux vu que vous en avez pas le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:35

Ben c'est pas moi qui en veut c'est lui....... Rolling Eyes La derniere fois je l'avais attiré direct sous la douche et je m'etais occupée de lui ca lui avait assez plu... Apres pour moi le truc c'est des nouveautés genre nouvelles positions et j'en ai trouver une on testera mais bon c'est pas vraiment une surprise...

Ah si sinon un autre truc dont jme suis dit que ca lui plairat vu que je me suis acheter des chaussures qui vont le faire craquer ce serait de les garder pendant mais bon c'est un truc tout bete...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:37

Ah oui si c'est des talons tu les mets avec des sous vetements ca les fait craquer aussi ce genre de choses!! Pour les positions bah tu tapes kama sutra et tu regardes ce qui te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:40

Non non pour les positions c'est bon j'ai cogité toute seule dans ma tete!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:00

oui les chaussures et un bel ensemble lingerie sexy! pas mal!
taiiin mais tu rejette ttes nos idees en bloc euh.....mais bon vs ne ferez pas l'mour qu une seule fois!! donc yaura le moment "sute moi dessus que je te prenne sauvagement!!!' et l'autre ou vs pourrez faire durer leplaisir avec effleurage, menottage, bandage, huilage, lechage non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:04

Citation :
oui les chaussures et un bel ensemble lingerie sexy! pas mal!
taiiin mais tu rejette ttes nos idees en bloc euh.....mais bon vs ne ferez pas l'mour qu une seule fois!! donc yaura le moment "sute moi dessus que je te prenne sauvagement!!!' et l'autre ou vs pourrez faire durer leplaisir avec effleurage, menottage, bandage, huilage, lechage non?



ET MASSAGES !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:08

vi huilages ct ca le truc...dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:30

Un bel ensemble lingerie neuf j'aurai bien aimé mais là tte seule j'ai aucune envie d'aller faire les boutiques... Sinon massage ca oui ca se fera je reclamerai pour moi et aussi je lui ferai comme ca il sera obligé de se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:36

un joli ensemble avec des bas clip on résilles le truc de folie avec tes chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:49

Il va avoir peur le pauvre faut pas lui changer sa chérie non plus j'ai jamais mis de bas de ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:50

Avec de la musique romantique et des bougies ...

Ah lala je m'emballe moi!!! Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:52

Ben puisque tu lances le sujet de la musique Gia donnez des titres!! On a jamais fait des calins en musique...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:22

moi si et tu sais quoi le plus excitant j'ai trouvé que c'etait un peu de musique style rave mais trop pas le truc bourrin mais un peu intergalactique je sais pas comment dire attends je retrouve le titre que j'adore ça le fait trop lol, on l'avait fait dessus une fois j'en pouvais plus tellement j'etais en folie mdr
ça y est c'est Cosmic gate - The wave
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:23

Oh là tu me fais peur là...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: La sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser