Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!

Aller en bas 
+2
Lili
masaari
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:06

Rhooo ben moi la douche à 2 j'ai fait ca avant le 1er calin!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:08

avec ton homme??? arreeete! tes une ptite sauvage!! lol! vasy raconte
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:11

Ben ouais ca s'est passé dans cet ordre là, vu que c'etait ma tete 1ere fois j'ai pas voulu sauter le pas tout de suite mais vu qu'une heure apres le 1er bisou on dormait dans le même lit... Ben on a découvert tranquillement nos corps en fait et c'etait tres bien comme ca la fois ou on l'a fait j'etais à l'aise et j'etais prete.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:14

c'est cool ca! mais ca faisait longtps que tu le connaissait? tu la rencontre comment meme dailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:17

Ben je l'ai rencontré en novembre 2004 sur un tchat orange via nos portables, on s'est vus pour la 1ere fois mi décembre c'etait au moment ou il cherchait son appart à Brest. On s'est vus 2-3 fois peu de temps puis on a passé toute une journée ensemble resto ciné, j'ai essayé de me rapprocher de lui mais ca a pas marché... On s'est revus le 31 décembre, reveillon chez mes parents et 1er bisou le 1er janvier. Le lendemain il partait vivre à Brest!! Voilà j'ai tout répondu?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:42

j'adore ce topic...

Tu peux mettre de la chantilly sur son sexe hihi!

Euh sinon, sur une chaise c'est sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:54

une chaise...mais on sy prends comment?
moi jaurai peur de casser la chaise..mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:56

euh ben lui il est assis, toi tu t'installes confortablement sur lui...et puis ben perso, comme je suis petite, mes pieds touchent pas par terre...du coup, c'est lui qui me fait bouger vers lui et qui me souleve en mm temps...enfin je sais pas comment expliquer...
on a choisi une chaise solide mdr!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:59

je complexe trop pour faire ca...mais l'idée est top!! le truc cest que me connaissant jaurai aimé bouger avec lui!! monter descendre monter descendre...faudrait des mini escabaut( ca secrit comment cette merde?)...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:04

ah ben moi je fais ca qd on est sur le canapé...C'est fatiguant qd mm de monter descendre lol!
On peut le faire sur une chaise peut etre mais comme jai deja dit mes pieds touchent pas par terre du coup, je peux pas confirmer a 100%

ca s'ecrit escabeau =)

Faut pas complexer! Tu verras qd tu seras à l'aise avec ton mec, tu complexeras pas!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:17

ouais...faudrait deja que jai un mec comme je le repete presque TOUS LES JOURS ici!!! merci les copines de menfoncer encore...le couteau ds laplaie!!mdr!
oui le canapé cest sympa pour les ptites frimousses que nous sommes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:19

rho!!!!
c'est pas pour t'enfoncer!
si je pouvais je t'offrirai un mec pour ton annif!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:22

comme ce serait le top ca!!!
tu le prendrai comment si tu pouvais??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:23

un mec genre a la ljungberg...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:27

La chaise oui c'est bien meme si je prefere le canapé!! Les filles vous m'avez tellement fait parler de sexe que mon homme de l'autre coté de l'atlantique a du le sentir!! Il m'a appelée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:28

ah je suis trop contente laure!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:31

mdrmdrmdr!!! oui les hommes doivent avoir des antennes pour ca...
ouais un homme a la ljunberg mais avec plus de cheveux alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:32

mdr!!

t'aime bien dean cain sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:32

Ah là là moi aussi tu peux pas savoir!!

En plus j'avais vu juste je lui manque encore plus là que la dernière mission, je sais pas pourquoi je sais pas ce qui a changé surement que l'amour est encore plus fort mais en tout cas ca me rend super heureuse.


J'suis une femme comblée avec lui y'a pas a dire!!


J'en ai les yeux tous brouillés d'ecrire ca tellement je suis émue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:39

raaaalala!!! mais sortez raconter vos histoires de coeur loiiiiiin de moi!!! guimauvettes!!mdr!! je suis contente pour toi!!pis jaime bcp votre histoire! vivement le mariage!!!
j'etais amoureuse de dean cain!!!mdrmdr!! je bavais devant superman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:40

elle heureuse! Elle a besoin de s'exprimer!

Ralala moi aussi jetais amoureuse de lui!
Ben tu vois, moi je voudrai aussi faire des trucs avec...

Bon on s'eloigne du sujet nan?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:41

Désolée d'etre une guimauve mais c'est tellement puissant l'amour, même ma pire ennemie je lui souhaite de rencontrer un homme qu'elle trouvera merveilleux, et encore le mot est faible. D'ailleurs c'est qui ma pire ennemie?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:02

ta pire ennemie...?
la grande mechante louve...?mdr!

eloignons nous du sujet!!! oooh oui il est vraiment charmant ce dean!! mais les films ds les kels il a tourne...des grooos navets!!lol
bon je kiffe jihn corbett mais ca vs le saviez deja si vs avez une bonne memoire!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:02

Oh purée les filles, en atterissant sur le sujet ça m'a fait tout drôle de vous lire, enfin de lire ce que vous avez écrit!! Bon ça donne envie en tous cas!! lololol En plus dean cain il me plait bien à moi aussi... Et marc dacascos vous connaissez?

Sinon laure je trouve que ce que tu dis est trop trop mignon! Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 214851

Mais perso je souhaite à ma pire ennemie d'être trèèèès malheureuse! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:47

C'est peut etre parce que quand on dit pire ennemie toi tu penses a un nom tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!   Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles chaudes d'ATHENA et son chéri!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: La sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser